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ma boite de vitesse est bloquée (en cours de réparation)


Messages recommandés

j'ai un big, énorme probleme tout à l'heure je suis parti faire un tour avec ma bécane et en arrivant chez moi pas moyen de passer au point mort, la boite est bloquée je peux faire que 1ere ou 2eme, je viens de vidanger l'huile est assez propre.

d'ou ça peut venir et que faire?
merci
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Où... c'est un "big" problème What the fuck ?!?

Je souhaite simplement que ça ne soit pas un ressort qui a laché à l'intérieur.... C'est en gros : 2 à 3 mois d'immobilisation de la moto dans un garage pour réparer la boite à vitesse .

Ecrivant cela en connaissance de cause, c'est 2ooo euros la réparation (chez hd) ailleurs je ne peux pas dire.

Courage à toi, et j'espère vraiment que ça soit autre chose.... mais je vois pas ce que ça pourrait être.

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l'huile c'est de la 20W50 je viens de démonter le carter primaire je ne vois rien pas me reste plus qu'a démonter l'embrayge mais il doit falloir un compresseur de ressort spécifique
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scratch si je me rappelle bien sur les sportster il a une seule huile qui fait moteur et boite donc ça ne peut pas venir d'un surdosage .Mais je peux me tromper par contre je ne vois pas le besoin de démonter l'embrayage si il n'est pas collé . Si il etait collé tu ne passerais aucunes vitesses. prisedetete
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Je souhaite simplement que ça ne soit pas un ressort qui a laché à l'intérieur.... C'est en gros : 2 à 3 mois d'immobilisation de la moto dans un garage pour réparer la boite à vitesse .

Ecrivant cela en connaissance de cause, c'est 2ooo euros la réparation (chez hd) ailleurs je ne peux pas dire.

"2 a 3 mois d'immobilisation" et bien ! ! !

"2000 euros la reparation" bien ! ! !

chez "BKB concept" nous devrions revoir nos tarifs question et nos temps de boulots clindoeil ! ! !

biker venez boire un café en passant dans le tarn et garonne ! ! !

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je vais essayer de répondre à tt le monde, le réservoir d'huile moteur et l'huile de boite sont séparées, la base de la moto est un sportster de 91 préparé en 2003 et c'est de la que vient le problème je m'explique.

mon moteur est monté sur un cadre dragstyle avec suspensions dessous(obligé d'en défaire une pour vidanger la boite), mais le problème vient que j'ai des commandes avancées et que le cadre soit beaucoup plus large que celui d'origine donc les renvoits on forcés trop sur l'axe de sélecteur et est venu me bouffer la bague laiton de l'axe donc la fourchette s'est mis de travers
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les commandes avancées


le carter primaire ouvert sans l'embrayage et la chaine de distrib avec l'axe de sélecteur au centre
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596022IMGP4580.jpg][/URL]

la bague laiton


la bécane

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boxer a écrit:
Ca veut dire que regulierement la bague s usera et qu il faudra la changer ?


oui mais je vais modifier les commandes avancées pour qu'il y est moins d'effort le seul soucis c qu'il va falloir trouver la bague et chez zodiac ya pas reste plus qu'a croiser les doigts que je trouve ça chez HD pas gagné!!!

affaire a suivre...
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