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Messages recommandés

Voilà ma premiere.
C'etait un softail de 90 acheté neuf et un peu modifié.
Cadre rigidifié par VTwin mechanic et le reste home made dans mon garage.





Petit zoom sur le levier de vitesse home, enfin, avec l'aide d'un coutelier.


j'aurais jamais du la vendre cette machine.

L'actuelle.
C'est au depart un FXRS de 89. Cadre kenny boyce et pas mal d'autre trucs. Je l'ai acheté surtout pour le moulin et la carte grise car j'ai un projet en tête.



En ce moment elle est dans cette etat. je vais commander mon nouveau cadre sous peu. Un rigide bien sur...





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Aprés avoir fabriqué un support pour le moteur pour remplacer les cales de bois, démontage du carbu pour une petite rénovation.
1er constat, une fuite au niveau de l'admission sur le cylindre arrière. Ça pourrait expliquer un ralenti chaotique...

Bon sang mais y en a des pieces la dedans


La cuve toute propre


La gueule de la membrane de la pompe de reprise


Difference avec une neuve


Le kit de renovation


Un moment plus tard et un peu d'énervement pour remettre les ressorts, ça donne ça

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  • 3 months later...

Voilà où en est la moto aujourd'hui.



La plus grosse hasitation a été pour la modif de la boite. Je voulais gagner de la place vers le bac à huile et comme je ne remonte pas de demarreur (Kick Only) il a fallu proceder à une ablation de bouts de carters inutiles...







Voilà du poids de gagné....



Maintenant il y a de la place.




Là maintenant je cherche une fourche springer.
Mais une vraie pas une DNA.

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  • 1 month later...

Les travaux avancent doucement faute de temps et de dispo des pieces.
Voilà où en est la moto aujourd'hui



Il faut que je trouve un axe de roue avant type softail mais qui mesure 334mm de bout à bout.
Je cherche aussi un bac à huile rond avec le filtre integré sur le coté et un logement pour la batterie.
J'en avais vu un chez drag specialties mais je le trouve plus...

si quelqu'un a une piste allah

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