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probleme moteur


Messages recommandés

J'ai un gros soucis, mon cylindre arriere fonctionne 1 coup sur 3, pourtant j'ai changé les bougies, les fils de bougies, la bobine, et la je viens de changer l'allumage et toujours pareil , je sais plus quoi faire...
j'ai enlevé le cache culbu et apparament tout fonctionne.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
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J'avais un moment un fonctionnement assez etrange aussi sur un cylindre et aprés demontage il s'avere que j'avais une prise d'air au niveau de l'admission sur un cylindre. C'etait du à un montage peu academique de la pipe d'admission.

A voir peut être dans ton cas.
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désolé les gars mais probleme d'internet c'est pour ça que j'étais absent.
donc ma machine c un 883 kité 1200.
l'étincelle se fait bien c'est pour ça que j'ai démonté le cache-culbu histoire de voir si il n'y avais pas de soucis au niveau des soupapes, j'ai démonté la pipe d'admission apparament pas de prise d'air ( j'ai passé la pipe à l'essence pour voir si il n'y avais pas de prise d'air).

est-ce que le problème peut venir du carbu mais je vois pas pourquoi puisque il n'y en a qu'1 pour les 2 cylindres.
Peut etre un probleme d'échappement (supertrapp mégaphone) j'en sais rien, je vois pas.
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les soupapes remontent bien, la bougie arriere est de la meme couleur que l'avant entre le marron et le noir, en pression d'huile au ralenti,a chaud je tourne a 10 bar avec de la 20W50 toute neuve, est-ce normal ou alors est-ce tout lié ?
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kid a écrit:
les soupapes remontent bien, la bougie arriere est de la meme couleur que l'avant entre le marron et le noir, en pression d'huile au ralenti,a chaud je tourne a 10 bar avec de la 20W50 toute neuve, est-ce normal ou alors est-ce tout lié ?


affraid
Y doit y avoir une erreur, là!
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flh tu me dis qu'il y a une erreur alors qu'elle est-elle???? car je sais qu'il y a un soucis mais je ne le trouve pas

mes bougies ont exactement la meme couleur donc le réglage de la richesse on verra ça plus tard, je pige vraiment pas ce soucis de cylindre arriere
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boxer a écrit:
Pourquoi la bouie AR serait gavée et pas l AV ? Elle ont la même source
la même source oui, le carbu; mais entre le carbu et la compression y'a plein de détails; il faut les voir un par un.
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Picvert a écrit:
boxer a écrit:
Pourquoi la bouie AR serait gavée et pas l AV ? Elle ont la même source
la même source oui, le carbu; mais entre le carbu et la compression y'a plein de détails; il faut les voir un par un.


Picvert a raison, je pense qu'il faut verifier les compressions a l'aide d'un compressiomètre, moi j'en possède un, mais ca coute pas bien cher
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kid a écrit:
les compressions viennent d'etre faite par un collègue, 11.7 pour l'avant et 11.3 pour l'arriere, je pense pas que ce faible écart puisse jouer, non?


En effet, tu as tout bon Kid, un ecart de 0,4 pas de problème, il faut s'inquièrer a partir de 1,5 donc c'est pas les compressions. question Le carbu non plus puisque c'est le meme pour les 2 cylindres, je ne sais plus qui a dit, peut etre une des soupapes qui grippe dans son guide par moment chepas Regardes aussi tes fils de bougies et tes anti parasites ( bougies neuves bien sur), ta bobine d'allumage, nettoie bien les embouts qui rentrent dans tes bobines.
Sur les 1340 il y a une seule bobine d'allumage a double sortie,( sur la tienne je ne sais pas) et elle produit une étincelle sur chaque cylindre en meme temps, ce qui fait que chaque cylindre a un moment donné du cycle produit une étincelle perdue comme on dit, ce qui revient a dire que l'on peut intervertir les fils de bougie, et ca doit fonctionner aussi ( toujours sur les 1340) tu peux essayer sur la tienne, tout au pire ou elle demarre pas, ou elle démarre et le problème reste inchangé, ou au mieux elle démarre et tu constate ton problème sur l'autre cylindre, et la tu peux peut etre dire qu'il y a un problème avec d'allumage, tiens nous au jus
Bon courage, mais ca doit se trouver salut1
biker
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