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probleme regime sport stage 2


Messages recommandés

salut à tous!
je cherche des infos qui pourraient resoudre un soucis qu'on à avec la becane d'un frangin. c'est une Iron, passee en stage 1 il y a deja quelque temps, et qu'on vient de passer en stage 2.
depuis, la becane ne parviens pas à garder un régime constant, elle monte et descends sans meme qu'on touche au gaz. si on donnne un gros coup d'accelerateur, elle explose un bonne fois, et des qu'on roule un peu elle cale dès qu'on revient dans le ralenti...
on a regardé à peu pres a tout, et on se retrouve à court d'idees.
c'est un sport' de 2010 donc injection.
si vous avez des idees à soumettre, c'est vraiment bienvenu parceque la becane est en stand by depuis...
merci d'avance
bonne journee
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  • 2 weeks later...
je ne sais pas te dire exactement, un truc qui est lié à la cartographie, c'est notre mecano qui a trouvé le soucis, il a mis un ECM screaming eagle ou quelquechose comme ça. je ne sais pas donner plus d'explication parceque j'ai pas tout compris mais ça allait super bien après coup.
a+
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Ce que je ne comprends pas c'est que cela aurait du être fait lors du passage en stage 1 ( changement des Pôts + Filtre à air, il y a nouvelle cartographie généralement réalisée par l'ajout d'un boitier additionnel de type TFI ou autre).

Le passage en stage II, c'est la modification de l'arbre à came

Le passage en stage III, c'est aussi ce que l'on appelle le Big Bore ( 883 -> 1200, 1450 --> 1550) et normalement en France, il faut repasser à la Drire
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le stage II c'est la modif de l'arbre a came pour les 1200cc, pas pour les 883, je pense.
pour les 883, la carto est modifiee au stage I et egalement au stage II je pense.
quoiqu'il en soit le probleme est resolu, la becane tourne super bien, c'est le principal ;-)
merci à tous pou rles infos en tous cas
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