Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDV Samedi 11/9 au soir

Messages recommandés

yo!!
ben moi je vien avec un pote mais en voiture car mon scoot sera pas pret malheureusement!!(et oui profitez en roulez tranquil bientot je suis de retour et sa va chiez des cacahuète!!mdr)
donc rdv la bas ver 9h sur la zone de freudenberg!!(pépito gratuit our tout ceu de la maléfik team!! lol! )

putain j'ai trop les boule je croi j'ai aucun moyen de transport pourvenir!!! Sad
fait chiez ce scoot!!l
samedi prochain il devrai roulez normalmen!!
faut insiter au prè de césium sur mdn pour qu'il organise d'otre run en octobre sinon y en aura pas!! Confused

bon enfin c'est pas grave! comme il ni a pas pu avoir de run il est "reporter" a dans deus emaine!! ce qui veu dire que mon scoot sera pré t'en nivo moteur que peinture si tout va bien! et si l'esthétique est pas pré c'est pas grave sa m'empèchera pa de lever la roue!! Mr.Red

DrDenfer a écrit:
C'est "officiel" le fait qu'il soit reporté dans 2 semaines ?

@+++

ben pa vraimen;. car on aimerai mieu accentuez le run sur le run et non sur le spectacle pour les gamin qui vienne en vtt ou en wago...
enr ésumer els prochain runs eron boocup moin officiel et seul les participan au run et démo stunt seron vraimen appeler;..
apré celui dans deus emaien je c 'est pas encore éxactemen mais il se peut qu'ils e déroule ver minuit histoire de vraimen ramenez moin de boulay mai juste ceu qui son vraimen motiver!
ben c'est éclairez! et quand je parle de boulay je aprle des jacki qui ce ramène avec deu autoc et un pot catlityque bridée a 7 endroi et qui dé qu'ils voiyen les flic ce barre!!c'est sa les boulay c'est tout ceu qui son la on c pa trop pourkoi!! le but des run now est d'avoir non pas des record de personne présente mai juste des personne qui apporte kelke chose a la soiré.. sa va ètre dur dur mai voila c'est le résultat suite a de nombreu problème rencontrer lor de ses soiré "illégal"donc on va minimiser chaque source a risque!!
nrv42 a écrit:
et quand je parle de boulay je aprle des jacki qui ce ramène avec deu autoc et un pot catlityque bridée a 7 endroi et qui dé qu'ils voiyen les flic ce barre!!c'est sa les boulay c'est tout ceu qui son la on c pa trop pourkoi!!

Laughing mdr
  • Créer...