Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à boireeeeeeee!!!!!!!!!!![SONDAGE]

Messages recommandés

DrDenfer a écrit:
Pr moi aussi Ricard et le perroquet j'en raffole aussi

mais j'aime bien un petit cocktail a base de curuçao bleu marie brizard ça fé des couleurs superbes

yeahhhhhhhh

+++ drunken

oué y a de bon cocktail!!
avec du ricard tu a égalemnt==>
-le mazout(coca ricard)
-pèche (ricard pèche)lol
-mauresque(je c plu lol)
-pour les pur un anisé(ricard sirop d'anis)
-pour les taré risinthe (ricard absinthe)
et d'otre mai ej conné pas tout!lol(déja que la moitier la c'est du maison!mdr
DrDenfer a écrit:
Oui c'est vrai Ricard forever pour toi NRV . Je me rappelle de ton bouchon de ricard pour faire ton mélange huile/essence Laughing Au fait ça te le fait à combien de % ????

flower

mdr!!
j'ai aussi la collection complette presque chez moi!!
sinon le bouchon cété 2% je croi! Cool

moi tou me va mai jaime bien la vodka ou ou une belle tomate bien dosé. rien que di pensé sa me fait revé.

j me permet de cité la blague de on-off (desolé) vs savé pourkoi on ns apelle les chtroumfs avec marien cedric remaso et moi....
parce qu'on ai toujour bleu.
JADORE CETTE BLAGUE lol!lol!
J TE salut ON OFF

ju a écrit:

j me permet de cité la blague de on-off (desolé) vs savé pourkoi on ns apelle les chtroumfs avec marien cedric remaso et moi....
parce qu'on ai toujour bleu.
JADORE CETTE BLAGUE lol!lol!
J TE salut ON OFF

smurfsmurfsmurfinbigsmurfbrilsmurfsmurfbigsmurfsmurfinsmurf

Il est trop bon ton avatar Ju ! Ca sort d'où déjà cette image ?

+++
DrDenfer a écrit:
Ben c'est une boisson qui a un goût assez amer d'orange donc il faut la couper et après c'est très bon. Et ça a une superbe couleur bleu caraîbes et ta langue est teintée en bleu quand tu en boit !

@+++

Ben je vais tester ça dés ce week end puisque j'aurais (enfin) 3 jours de repos.
Merci pour l'info.
Au fait si tu précise bleu, y à t-il d'autres couleurs?

I'm a Boulet
DrDenfer a écrit:
Ben c'est une boisson qui a un goût assez amer d'orange donc il faut la couper et après c'est très bon. Et ça a une superbe couleur bleu caraîbes et ta langue est teintée en bleu quand tu en boit !

@+++

oué éxact!
c'est nikel pour faire des cocktail tel que le lagon bleu ou le pochetron bleu aussi(vin blanc +curaçao bleu)

ke d bo souvenir....

mais tu sai que ns sai le percan cette anné Twisted Evilcolors on va etre tou bleu avec cedric et avec largen on se fera une soiré et tu viendra car lanné derniere cetai vou ki m lavai payé la soiré (alcoolique) lol!

dailleur a grenoble fodra kon s fasse un truc un jour si sa te tente

• 3 months later...
  • Créer...