Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revien docteur denfer

Messages recommandés

hey putain sa fai un vide marien kan tu i ai plu. fo k tu revienne pr mettre du nouveau sur l site et kon s fasse une teuf.
je sai k tu le vera pa tte d suite s message mai bon heureusemen tu revien samedi a s qui parai cheers
alé tchao salut

Sad je suis tout ému SadEmbarassed

Ben voilà ça me fait le grand plaisir de revenir sur St-é, et de se revoir !
Ju ce soir ça devrait être pas mal, déjà hier on a déliré à fond avec un tour de KANGOO piloté par Phénix by night. C'était trop bonnnnnnnnn Twisted Evil.

CatchMIYC ce soir je pourrai surement pas être sur AIM donc. Mais demain oui peut-être. Sinon envoie moi un mail je me ferai un plaisir de te répondre. Enfin, je pourrai dans quelques temps avoir accès aux ordis de l'école et donc venir plus souvent sur ce forum.

voilà @+++ je vs aime I love you

YOU WERE EXPECTING SOMEONE ELSE ? MOUAHAH HA HAH HA HA AH AHA AH AHA HA AHHA HA A

tchaslt marien alor sa va depui samedi. i fo k tu vienne vite sur ton site.i fo k tu squate les ordi a grenoble car la sa commence a devenir mort lol.

bon alé slt a une prochaine j sai pa si on s vera samedi si tu veu on pourai rangé ton local depuis l tps kon l di avec tou s kon sai mi dedan brilsmurfsmurflol! tchao

Alors cha wa??? Je t'ai envoyé un ptit mail pour avoir de tes nexs mais je sait pas si ça à marché (bcp m'ont dit que ma boite mail était foireuse). Alors tu re quand? J'ai des nouvelles tof de mon scoot à te passer. J'ai mis une jante en 12" et un guidon de vélo. Par contre j'ai pas fini la peinture. Mais bon, il péte maintenant mon scoot.
Allez BiZzZzZ

Salut !

>Ju : On a fait du bon boulot hier, maintenant y'a de la grande place et c'est plus propre. Merci encore.

>CatchMIYC oui ta boîte mail doit foirer parce que j'ai rien reçu. Sinon ça va ? Et pour les photos de ton scoot si tu me les envoies pas de problème pour les mettre.

PS: Ju je compte sur toi pour mettre un peu d'animation sur ce forum !

@+++ dwarf

ouai dr denfer tu veu kque j foute le zouk sur ton blog lol! . d tte facon ac les foto k tu va mettre d ma conduite WRC von faire ravage lol! .

jai trouvé 4 pile pr la radio ds ton local sa va etre tro bon maintenan on va avoir un bar malefik rien k pr nous YAHOU lol!smurfsmurfsmurf

alé tchao fodra kon lessaye vendredi soir s bar

• Créer...