Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage à propos du nouveau look du forum...

Messages recommandés

le rose est là uniquement pour provoquer! Et ça marche... Twisted Evil

Ouai on peut se voir demain si tu veux...? C'est quand que tu repasses en SM ?

HONDA POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR santa

santa <--- même cette idole des enfants a choisi le rouge pour son équipement. Ben oui pour livrer tous les cadeau en une nuit, c'est un traineau HRC qu'il faut. scratchgeekscratch

+++

Euh j'aurais une suggestion a te faire Dr Denfer : la colonne de gauche où ya écrit Liens, Forum, Livre d'Or, ... le forum, fait un lien que le forum puisse s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre parce que là je trouve un peu étroit la fenêtre pour naviguer dans le forum ...
Enfin c'était une suggestion ...
Quaker a écrit:
Tu peut réduire la barre asko, tu mets ton pointeur sur la séparation, et quand la double flèche apparait, tu clique et tu maintient, en déplaçant vers la gauche.Bon ok il faut le faire à chaque fois, mais ça vaut le coup!!! Very Happy
a+ afro

Tout est dit ! En fait pour que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre c'est possible mais il faucrait que je me replonge dans le langage HTML: pas le goût... Embarassed

@+++ rambo
DrDenfer a écrit:
Quaker a écrit:
Tu peut réduire la barre asko, tu mets ton pointeur sur la séparation, et quand la double flèche apparait, tu clique et tu maintient, en déplaçant vers la gauche.Bon ok il faut le faire à chaque fois, mais ça vaut le coup!!! Very Happy
a+ afro

Tout est dit ! En fait pour que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre c'est possible mais il faucrait que je me replonge dans le langage HTML: pas le goût... Embarassed

@+++ rambo

Je vais te donner le code, je sais faire des sites tu sais et je sais me servir de mon navigateur, c'était juste pour faire mieux...

hey les arsouilleur sa va sai moi THE AX TOUCH (ou jacky) si vous aimé mieu lol.

bon commence a prendre gueule s site meme si ya pa assé d citroen lol.
a mai sai vrai que phenix naime pa les caisseux (pourtan avec son kangoo....)lol

bon alé j sui juste venu laissé un comentaire de merde.
a la prochaine o reveillon ou peu etre avan dr denfer on vera ciaoooooooo

@@@@@@+++++++++++++ salutlol!

Ouep faut qu'on fasse une petite soirée entrainement avant le réveillon!

Sinon un caisseux comme toi qui réussit un rond point entier tout en glisse controlée j'avais jamais vu alors t'en fais pas t'es le bienvenue à la MaléfiK Team !

@+++ ma couille Wink

smurfsmurfsmurfdrunkendrunkendrunkensmurfsmurfsmurf

• Créer...