Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Localisations des utilisateurs du forum (maj 16/03/07)

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Hello Paterpilar, t'as pas tord, même si toutes les régions ont leur intéret, par ici il fait tout le temps beau sunny , et rouler en hiver ne pose aucuns problèmes!!!!!!! on peut presque faire du 365jours affraid .Mer, montagne, tout les domaines aussi!! On se croiseras peut-être un jour.......
a+

• 5 weeks later...

Ahh donc si je me pend tu vient la chercher chez moi Very Happy .
Donc c'est officiel, je me pend pendant les vacances et je te la lègue mais mon dernier souhait est que tu vient la chercher evec tes amis arsouilleur et bien entendu tout le monde sur sa bécanne avec le pignon de 17( et le 13 dans le sac pour découvrir les ptites routes de bretagne) et apres pour la ramener ben tu verra tu n'aura peut etre pas besoin de la ramener si par pur hasard j'avais mal fait mon noeud coulant LaughingLaughingLaughing

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Ué tu m'en as déja parlé sur MSN Asko de ce fameux meeting, je te vois bien comme organisateur, de plus c'est ta moto qui marchera le mieux donc raison de plus Razz

Sinon pourquoi vous etes pas placé Asko et R1? Sad je veux voir plus de gens vers la Bretagne Twisted Evil

Car déja moi et Max on est pas super loin si on fait tout les deux la moitié ça doit nous faire 100 bornes, on fait le plein ensemble et c'est partis pour l'arsouille Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ah si si je suis placé, dans le Var comme R1, le soleil, les pneus chaud qui sentent bons après un bon gros burn... LaughingLaughing
Moi, organisateur Shocked lol, c'est le monde à l'envers Very Happy.
Faudrait voir avec Marien, c'est son forum Very Happy

Bah ué, ce serait mieux de voir ça avec Marien, et puis le mieux est d'aller voir la Maléfik Team, ils sont dans le centre de la France et comme on est tous éparpillés, ça nous fait un point de rencontre plus facile Wink

C'est clair imagine l'année prochaine lors d'un éventuel meeting, deux petits retraités en train d'admirez le paysage en haut d'un col, oula entend tu chéri des tronsonneuse, ils sont encore entrain d'abattre des arbres Sad en plus là ils ont l'ai beaucoup.

Et la qu'est ce qu'ils voient, une dizaine de CRM poignée dans l'angle franchir le col bounceTwisted Evil avec bien sur Marien et sa RGV en tete pour nous faire découvrir les lieux et la vitesse a laquelle prendre la courbe (comment ça on te suivrais pas en CRM Evil or Very MadMr.Red ) Laughing

Ca pourrais etre sympas

LaughingLaughingLaughing

Moulin a écrit:
C'est clair imagine l'année prochaine lors d'un éventuel meeting, deux petits retraités en train d'admirez le paysage en haut d'un col, oula entend tu chéri des tronsonneuse, ils sont encore entrain d'abattre des arbres Sad en plus là ils ont l'ai beaucoup.

MDRR, elles marchent fort ces tronsonneuse Very Happy:D:D

hey les gars c luciano
moi jsui a gap genre a 2 heure de grenoble:

d'aileur il y a un autre crm sm sur gap mais ki ne coné pas le site aparament Evil or Very Mad et je ne l'ai toujour vu ke sur sa monture et moi a pied..kil se fasse connaitre! Exclamation

Arrete le ce fameau CRMiste Twisted Evil

Dit lui de venir faire un tour sur le site.

Chez moi aussi il y en as des CRM mais ça ne vaut pas trop le coup de leurs faire découvrir le site.
C'est le vieux qui roule avec son permis voiture et son top case, il y en a deux ou trois dans ma ville Laughing
Sinon moi aussi j'ai vu des autres CRM mais pas pus les arreter Evil or Very Mad
Pas assez de puissance MDR( c'est la mienne la plus puissante d'abord RazzLaughing) nan je les croisait shaking

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

• Créer...