Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Localisations des utilisateurs du forum (maj 16/03/07)

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ecoute Bulldog, pour t'inscrire là, tu dois tout d'abord nous envoyer pleins de photos et vidéos de tes engins Twisted EvilTwisted Evillol!

Nan, c'est tout simple, tu clique droit sur l'image, tu l'enregistre, après tu l'ouvre avec paint ou autre, tu te localise, tu l'enregistre, et après il te reste plus qu'a l'heberger et poster ici cheers

heyyyyy molouz, te plaint pas t'es pas loin de la team albino

Par contre le rond rouge c'est pas terrible, regarde honte a toi, tu empiète sur le "M" de maléfik, blasphème affraid
Nan si il y en as qui veulen s'inscrire par la, ça va les faire chié Confused

oui c est ça crmist 13.100 bornes du meeting ben il faudrais que tu arret les trurc qui pousse dans les champs car je pense qu ils sont trop sont pour toi cette annee drunken
lol!lol!lol!
c est plus pres de mon lieux de naissance qui se trouve en charente(16)
salut a tous

je suis a 40 km de geneve.j ai visiter ton site et je t ai laisser une trace sur le livre d or.je vais souvant a geneve car je me fournis en piece dans une casse dans une la zone de peney.et la tva et plus basse que chez nous pour les ordi plasma etc..
faudrais que l on se voie un jour sur geneve.
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Ok BBZ je vais rectifier ca se soir Mr. Green

Pour le rouge et bleu c'est pour mieux distingué j'avais fait tous en rouge, c'était flou... Puis il fait froid dans votre pays la haut lol!lol! Alors j'ai mis cette couleur. Mais comme on dit : quand le pays est froid, les gens sont chaud et chaleureux thumright

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Et bien moi je suis du 57 et plus precisement de Sarreguemines et je dois avouer ne pas encore avoir croisé de CRMistes dans le coin.

Par contre pour STEPH CRM on est pas trop loin et en plus je suis souvent en Alsace because belle famille. Donc à l'occaz on pourra surement se caler Wink
Moulin a écrit:
La carte est très brouillon, il faudrait vous mettre sur celle là

http://img151.imageshack.us/img151/706/nvlecarte3zt.jpg

Et ben dis donc vers chez Steph CRM il y en as du beau monde affraid

Ah mais je proteste on m'a enlever de la carte!

Non pas grave mais si quelqu'un pouvait me remettre dessus de facon lisible ca serait cool. J'arrive pas à écrire sur la carte de facon lisible. (PC au taf batman et donc pauvre logiciel).

Merci bien Wink

• Créer...