Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

DrDenfer

Pourquoi ce pseudo? C'est depuis que j'ai découvert Austin Powers et son ambiance nickédélique qui "gâte" comme dirait un certain Chéric. Sinon mon petit prénom c'est Marien. Depuis ma naissance, le 4 Février 1986, je suis un fanatique du 2 roues motorisé. Après avoir arsouillé quelques temps aux guidons de tricycles, je rêvais déjà vers 4-5 ans du PW 50 qui trônait dans la vitrine du concessionnaire en bas de chez moi. Dommage, c'était trop cher. J'ai eu la chance à 14 ans d'acquérir un Derbi senda 50 sm d'occasion grâce à l'aide de mes parents. Piètre qualité, mais à 14 ans, c'est le rêve (en fait le rêve c'était plutôt le HRD Slide Sonic Bidalot, mais bon...). Pendant 3 ans il m'a bien servi, je l'ai personnalisé, j'ai essayé toutes sortes de pièces sur le moteur pour gagner des poneys puis je l'ai vendu. C'est alors que j'ai fait l'achat de mes rêves: le 125 CRM Honda. Cet achat, je ne le regretterai jamais tant c'est une bonne moto: du matériel de qualité, fiable, belle, puissante, performante, et ne reculant devant aucun terrain. J'ai encore attendu quelques mois avant de l'utiliser, car j'ai directement passé mon permis A à 18 ans. Enfin, la cerise sur le gâteau, encore un nouveau petit protégé pour moi depuis peu: un 103 RCX Racing racheté à Chéric pour en faire un street bike de folie ! Mon truc c'est les motos légères et agiles, avec un moteur à sensations, un moteur 2 temps, c'est ça que j'aime ! Tout cela pour assouvir mes envies d'arsouille... Le garage de mes rêves? Un supermot' du style moteur de CR 500 dans un cadre de 450 CR-F, une Aprilia RS 250 ou Suzuki RGV 250, un 500 NSR sous verre, une Honda RS 125 ou 250 R pour l'arsouille sur circuit, une mobylette avec un moteur 80cc de moto cross, une Triumph Rocket 3 ou une Goldwing pour enrouler pépère et un gros roadster bien coupleux style 1400 gsx mais avec une meilleure finition (en fait un cb 1300) pour savourer un bon gros couple. Et puis aussi un bon petit enduro pour sortir hors des sentiers battus et un trial pour l'entrainement. Je sais ça fait beaucoup....

Autrement, je voue aussi une grande passion au modèle-réduit R/C, j'aime dessiner, écouter du rock anglais, reggae & dub, faire des soirées entre potes, aller sur internet, matter les Simpsons, etc... Je ne développe pas vu que ce site est plutôt axé moto.

Mon mail: marien1313@yahoo.fr

J'habite Saint-Etienne (42)

Emploi: webmaster du site de la MaléfiK Team !



+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

Hello

Bin j'ais l'impression d'être sur un site de rencontre et de remplir un profil Laughing

Alors voila je m'appelle Patrick, enfin Pat, c'est plus net Cool j'ais 28 ans et le deux roue et l'une de mes passion, même si je ne l'assouvie que très peu, et oui c'est chère de faire ce que l'on aime, mon passé sur les deux roues a était pratiquement effectué sur des 103, un vogue pour commencer

modifié de A à Z, non mais attend t'a vu la gueule d'un vogue..!!!
Suivit de prés par un SPX

celui qui trouve les trois "Hic" de cet mob gagne un totocollant

Ensuite je me suis mis a refaire à 100% un autre SPX




et celle du moment, la CRM



La moto de mes rêve et le XR400, dur a trouver de nos jours mais Monnier en à ressortit une version sm très, comment dire, très beeeeeeelllllleeeuuuuuuuuu.... Razz
Pour le reste je suis régisseur dans un village de vacances, je m'occupe d'une salle de 350 places et franchement en été, quel pied Smile . Je bosse aussi dans l'informatique et sur le net à faire des sites a droite a gauche et de temps en temps un peu de black pour pouvoir acheter des pièces Laughing


Mon mail: paterpilar@hotmail.com

J'habite à côté de Perpignan(66)

Emploi: Informatique, internet & webmaster du site www.paterpilar.com cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moulin


Tout a commencé le 28 juin 1986 pour moi. Vers l'âge de 10 ans j'ai commencé a voir la passion pour tout les deux roues et les engins motorisés. J'ai fait pas mal de vélo j'ai acheté comme Marien des modèles réduits un avion et une voiture thermiques. C'est la que j'ai attrapé le gout de la mécanique. J'ai ensuite récupéré une Giléra Surfer 50 pour lea refaire entièrement: j'ai pasé énormément de mon temps dessus et ça a été ma première Chérie Cool . Je l'ai vendu la semaine dernière Sad











Après avoir passé mon permis gros cube dès l'aquisition de mes 18 ans, j'ai autendu quelques mois toujours sur ma 50 Cool en continuant ma Terminale S et en récoltant de l'argent grace a quelques boulos j'ai fait l'aquisition ma ma deuxième Belle La CRM en supermot. Mon future garage serat bien entendu très rempli avec notamment une 1000R1 bien sur, Un supermot' du style moteur de CR 500 dans un cadre de 450 CR-F pour apprécier le bon vieux couple des mono de temps, une enduro style HM CRE 450F avec les jantes supermot, les freins et les carénages qui vont avec pour faire pour apprécier cette fois ci le couple d'un mono 4 temps et je pense aussi une 250RS.
Bon je sais ça fait beacoups mais tant qu'a faire WinkWinkWink

Mon mail: melenlemoigne@hotmail.com

J'habite a Brest en Bretagne salut tres loin de chez vous Confused

Emploi: étudiant



A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi j'ai oublié de faire la présentation ici... Evil or Very Mad

Alors :

Prénom : Renaud
Pseudo : DeSangFroid ou DsF
Age : 19
Job : Là je livre des pizzas en scooter (lol) mais dès le mois d'aout je commence un apprentissage d'électronicien
Où t'est-ce que j'habite? : à Lausanne, c'est en Suisse, à 60km de Genêve, au bord du lac
Hobby : moto : bricoler, faire du stunt, du cross, du circuit ! (vive les SM! I love you ) faire la fieeesta avec les potes!
Moto : CRM de '94, tout plein d'options, ligne Arrow! Je suis en enduro pour l'instant mais je passe en SM dans 4 semaines! dwarf


vala ma belle :





et une photo au circuit de Vesoul :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut a tous Very Happy
j'ai 27ans de clermont ferrand dans le 63 et je viens de faire l'aquisition d'un CRM 2000 6800km entierement d'origine et comme neuve!!!!

je vous met quelque photos




bon bien sur elle ne va pas rester comme sa Laughing
les orreilles de mickey et les valises qui servent de clignos vont rippppeerrrr Laughing
et la bin j'attend mes clapets carbone (BHIR) dans la semaine logiquement (j'en n'était super content sur mes autres becanes donc j'en n'ai recommandé direct samedi le jour ou j'ai eu la crm Wink

bon sinon la moto bin freinage de daube et fourche trop molle sur route c'est clair et un trou en milieu d'accel donc je pense que les clapets vont me gommer sa (j'espere) Smile

sinon je vais mettre une ligne d'echappement, j'attend de voir la reponse d'un gars qui a une rino.... et on verra l'esthetique aprés...

voili voilou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a toute l'équipe thumleft

nom : max
age : 17 ans
taille : 1.75 m
véhicule posséder : DT 50 a 15 ans et une 125 crm a 17 ans ( permis récent ) et égalment une pocket
ville : vannes , morbihan (56)
job ou étude en cour : passe l'année prochaine en term S

voici kelke photo de mes engin Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai 21 ans, je vis en région parisienne depuis qq temps mais j'ai grandi à Ajaccio.
Je suis technicien cartographe.

J'ai possédé un Booster original ( freins à tambours ) qui marchait étonnament bien vu sa gueule (genre épave roulante : carroserie rayée, cassée; cartouche avec un trou ), je l'ai revendu pour m'acheter un Senda R : pensant que ça serait mieux pour faire du TT mais au final je crois que le booster était plus solide !!

Aprés 3 ans sans bécane, je viens de m'acheter un DTR 125 de 95 sur Ebay.
Il a 28000 km, il est tout d'origine et est même encore bridé. Faut que je revois 2-3 trucs dessus ( étanchéité moteur, régages carbu et frein ar ) que je le débride et aprés il marchera bien.



Je sais les rétros, les clignos ar c'est moche mais à Paris c'est indispensable si tu veux pas te faire couper en 2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que garder la bride c'était mauvais mais de ttes façons c'est dans mes priorités.

Sinon je sais que le look est à améliorer mais c'est pas ce que je recherche. A Paris mieux vaut une moto discréte ça tente moins, et les rétros et les clignos sont utiles.
Mais si j'en avais les moyens je changerais les ouies, la plaque phare et autres détails, et je la repeindrai en noir bien brillant, avec un cadre et un pot chromé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenom : Johanne
Age : 26 ans
Poids : 83kg -> pignon 13 obligatoire pour tenir la 6eme (je gagne meme de la vitesse avec ! lol)
Ville : Rouen



Bonjour les gars.


Je suis possesseur d'une CRm (annee 2000 12000km)depuis maintenat 1 semaine, et cela fait qqs jours que je consulte votre forum. Bravo en tout cas pour le travail realise sur le CRM.
C'est une premiere "vrai" moto pour moi (je possedais un xp il y a qqs annees) et j'avoue avoir envie d'un trail depuis mon plus jeune age ou les motos cross me fascinaient.
Donc passagfe oblige par le CRM avant un futur permis moto ou je me rabattrai vers une sportive probablement.
EN attendant, si certains d'entre vous sont de Seine Maritime, je suis partant pour des virees!
A bientot,

Johanne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les crmistes!Je crois que c'est contagieux, comme vous j'ai un crm de puis quelques mois mais je n'ai pas encore le permis! Je m'y suis précipité decu car c'est un modèle 98 mais première mise en circulation en 1999!Il n'a que 3800 kms et a encore les pneus d'origine! Je le monterai dans quelques mois en supermot et vous serez les premiers à voir les photos en ce moment ils est plutot tout d'origine...si il y en a qui vendent des pièces d'occasion comme un pot arrow,dep,rino ou disque 320mm + patte de déportou encore des jantes de 17....ça pourait m'intérésser enfin voila j'espère que vous pourrez me conseiller!
mon drbi drd a vendre http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=32845
l'ancien cr 250 I love you avec lequel j'ai roulé pas mal de fois
http://img361.imageshack.us/my.php?image=dsc002775bz.jpg
Et vous verrez le crm quand j'aurai fait des photos...
bonne route a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,et oui je suis crmiste depuis un mois environ,mais je ne peut pas encore rouler car il faut que je passe mon permis moto,mais mon père préfère que je passe mon permis voiture en premier Confused
ça fait 8 ans que je suis passionné de motocross et cette crm est ma première moto,mes parents ne voulait pas que j'en ai,donc 8 ans dattente interminable,mais maintenant mon rève sait exosé Very Happy
et puis d'un coté c'est mieu d'avoir un trail supermotard, on peut se déplacer sur route,comparé a une moto de cross(raison pour laquel mon père préfèrait que je m'achète un trail),se faire des virée entre pote.enfin voilà pour l'instant j'aprend la moto(comme j'en avai j'amais fait auparavant)dans ma rue ou sinon mon père m'emène sur des route peut fréquentée.
sinon j'hahite en seine maritime a 30 mn de rouen eviron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img208.imageshack.us/my.php?image=macrmnewgbarr6dg.jpg
voilà ma crm de 96,avec jante excel sm 2.50 a l'avant et celle d'origine a l'arrière(comme moulin),une ligne complète arrow mais il faut que je fasse regonfler le collecteur qui est pas mal cabossé.
plus tard je ferais peindre le réservoir et les ouies de radiateurs,je métrais un garde boue avant sm et une autre plaque phare.
si j'ai des sous pourqoi pas une jante excel a l'arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi CRMiste cheers

Vous allez surement pouvoir les faire se rencontrer vos CRM Very Happy
Vous avez de la chance Surprised

Elle a l'air pas mal ta moto le xav, c'est de très bonnes bases (jante avant excel, pot arrow, tete de fourche acerbis lol) tout comme moi Laughing
Au fait nan moi je m'étais planté ce n'est pas la jante d'origine que j'ai a l'arrière c'est une excel en 2.5 aussi pale mais bon j'ai la 3.5 qui attend dans le carton chez moi Cool

Bref ça serait pas mal si tu pouvais nous faire des autres photos Very Happy

Sinon ben bonne route a son guidon et bonne chance pour le permis shakng2

A+ Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

re luciano:





voila.ces tof' ont quelques temps depui g viré les protéges mains (car l'un cassé)et l'optique carbonne est en cours de remplacement par une en aluminium poli ke je fabrique et qui sera plus plaquée contre la fourche et qui descendra jusk'au par-boue.en effet mon frere ma fauchée la carbonne pour la mettre sur son hornet...
a vos commentaires!+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien jolie ta crm mais en vrai ca doit fair eun peu bizard avec le reservoir chromé?au passage il est bien chromé j'ai l'impression qu'il est juste poli?
ca m'ennerve tout le monde a sa crm en supermot et pas moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luciano très belle la crm apar la plaque phare mais c'est un détail!!! I love you
c'est le kit déco shogun? a la base c'est pour un CR125 de 1990 non? Je voulais mettre le même mais ça le fait on va croire que je t'es copié Crying or Very sadCrying or Very sadEmbarassedSadMad dommage!mais très belle moto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lus c luciano
en réponse a qlques questions:
dr denfer,le reservoir je l'ai décapé et "poli" cau belgum alu...(mes poignets et mes mains s'en souviennent!)mais le résultat est nikel c un miroir je me voit dedans alors je trouve pas que c bisare au contraire! Cool
sinon les jantes c du 3.5 a l'ar et 3 a l'avantchaussés respectivement en 150/60/17 et 120/60/17..du clasik koi.
sinon,ce n'est pas moi qui ai poli ma cartouche..elle est alu comme toute arrow qui se respecte Exclamation
quand a l optique elle donne pas bien sur la photo mais en vrai elle a de la gueule (carbone oblige) mais c une affaire de gout,de tte facon je l'ai refilé a mon fere et j'en confectionne une a la maniere de la 450 honda de jeff ward en métal poli (rapel avec le reservoir!)mais je garde les deux halogenes carrés.
voila a + Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci des renseignement Very Happy
Mais j'ai d'autres questions, c'est toi qui l'a monté en sm? C'est quoi la marque des jantes?
T'es sur que c'est 3 et 3.5 car le pneu de 150 sur le 3.5 ne m'a pas l'air pincé du tout Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol du 140 sur du 2.5 c'est encore pire proportionnelement
ca me conforte dans l'idée que si je monte ma crm en sm je mettrais du 2.5 ou 3.0 a l'avant et du 3.5 a l'arriere ca coute tout de meme beaucoup moins cher meme si c'est moins bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous !

Après de nombreuses difficultés , j'arrive enfin à me connecter sur ce superbe site ! J'ai fait mon entrée en matière sur le Livre d'or , et je pense que DrDenfer a du résoudre mon problème Wink
Je suis un cyclomotoriste qui est passé motard en 1991 et qui a gouté à toutes sortes de machines , notamment Kawasaki , et qui a ce jour possède une ZRX 1100 , et depuis peu une CRM 125 pour le fun !! Pourquoi une 125 ? Je sais pas ....Peut être pour assouvir un rêve de gosse qui à toujours rêvé en son temps de la suzuki RG Gamma 125 qui tapissait les murs de sa chambre . Faute de moyen à l'époque , mon expérience 2 roues s'est forgée sur une motobécane AV 88 un peu bricolée . Puis vint mes 18 ans ou je me suis empressée de faire le permis gros cube et de m'offrir une Honda 750 XLV .Le bonheur !! Bref , aujourd'hui , retour aux sources , à l'essentiel , au plaisir , au 2 T !! Mr. Green
Voilà pour ma part ! Pour la moto , c'est donc une CRM noir/jaune de 1998 avec 6000 kms et full stock sauf le débridage .
Je compte donc sur vous pour tout me dire sur cette machine , et vous révelerais dans les futurs posts , les nombreux déboires que j'ai déjà eu !! Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi parmis nous. cheers

je pense que tu sera le "vieux" sage du forum. Prend pas le mot vieux au sens du therme Very Happy

Tu est donc comme la plupart ici un motard dans l'ame et encore mieux un CRMiste salutLaughing

On dirait la meme moto que Jay, en tout cas elle a l'air très propre, comme neuve Smile

J'attend d'autres photos et de plus amples détail sur tes motos passés notament la Honda 750 XLV, mais n'oubli pas la ZRX bounce Tu as eut que le CRM en moto 2 temps? je dis bien moto rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Bienvenue a toi parmis nous. cheers

je pense que tu sera le "vieux" sage du forum. Prend pas le mot vieux au sens du therme Very Happy

Tu est donc comme la plupart ici un motard dans l'ame et encore mieux un CRMiste salutLaughing

On dirait la meme moto que Jay, en tout cas elle a l'air très propre, comme neuve Smile

J'attend d'autres photos et de plus amples détail sur tes motos passés notament la Honda 750 XLV, mais n'oubli pas la ZRX bounce Tu as eut que le CRM en moto 2 temps? je dis bien moto rabbit


Que veux tu savoir exactemment ? La XLV était Bleu/blanc/rouge et avait 17000 kms .Elle ne passait pas inaperçu et marchait du tonnerre ! Un bicylindre 750 de 61 cv avec un cardan sur un trail à l'époque , çà courait pas les rues ! Mr. Green C'était plutôt les gros mono type Xt ou Dr . Une machine prête à tout et super fiable . Le seul hic était le poids qui interdisait le TT . Route , chemins (pas trop gras) et autoroutes only . 195 km/h couché , autant dire que les Ténérés et compagnies étaient loin derrière ! Mr. Green Bref , machine vendue à 47 000 kms ,snif mais pas le choix .
Pour le ZRX que veux tu savoir ? J'aimerais bien mettre des photos mais comment on fait ? Un tuyau ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lus c luciano
pour vos question sur les pneus,oui c bien du 150 /60sur 3.5 a l'ar.aucun probleme pas de déjantage!est il n'est pas pincé ca craint rien celui la je l'ai mem acheté d'occaz a 40 euros!de + vous trouvé pas ke du 120 sur une 3.0 ca fé trop?je vous assure ke c parfait mem si "on dit" kil fo mettre du 110.
sinon oui je l'ai ai montée moi mem(sauf pour serrer les rayons,pas la machine!)et je ne me sui pas trop soucier de mettre de la marque de jante trop honeéreuse pour une 125 (c tout de mem pas une 620 ktm!)
bref:ma jante ar est une akron d'occaz'(60 euros) et mon avant n'est pas une marque mais une jante alu d'une suzuki (peut etre un trail genre tw ou varadero)ke g trouvé sur un marché a 40 euros.
en gros mes jantes rayonnées et montées(par un pote) mon couté un peu plus de 200 euros.
mem d'ocaz ca rend bien autant au niveau esthéthique que pilotage...
avis aux économes ou a ceux qui n'ont pas toute leurs thunes a mettre ds leurs bécane! Exclamation
(come moi lol)
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c encor moi!
je voulais juste conseiller a ceux qui envisage de mettre du 2.5 a l'avanr d'oublier cette idée..c mem pas plus gros qu'une derbi!moi je pense que 3 a l'avant c l'idéal pour une 125 c ni trop gros ni trop lourd...de mem je pense ke mettre du 4.50 a l'arriere peut etre pénalisant(mem si ca passe no problemo au bras oscillant..!) a moins de l'avoir diaboliquement modifiée coté moteur.. Twisted Evil
en ce ki me concerne,ma brele est un vrai velo avec ma config.peut etre qu'un pneu en 110 a l'avant permettrait de "plonger" plus vite dans les courbes du fait ke le pneu est plus pincé et donc plus arrondi.
voila Exclamation + WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que le 2.5 c'est ce qu'il y a sur derbi ben le 3.5 aussi a l'arriere c'est ca sur derbi
mais ya vraiment aucun probleme c'est pas pincé a l'arriere??
par contre a l'avant tu dis que le 120 est pincé sur une 3.0???si c'est le cas je comprends plus rien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la tu m'etonne, c'est clair que ton pneu arrière m'a l'air très bien, moi qui aurais bientot ma 3.5 a l'arrière, je lui ferais bouffer un 150 aussi alors Twisted Evil
Et tu sais moi je serais comme les derbi, 2.5 et 3.5 et je m'en fout tant que ça me convient
Ca te pose un problème toi d'avoir une jante arrière de la meme taille que les derbi, j'ai pas l'impression donc je vois pas en quoi un 110 sur du 2.5 le poserai Shocked

Sinon Jay je pense qu'il croi qu'on pensé la jante avant de 3 trop fine, bien au contraire, pour moi c'est le juste compromis

Merci pour les infos luciano Twisted Evil

EDIT: est ce que tu pourrais nous faire une photo de l'arrière pour voir la forme du pneu?
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ué pareil parceque la je suis quand meme bien sur le cul, ShockedShockedShockedShocked ça fait vraiment gros pneu meme pas pinçé sur une jante de 4.25, meme la jante je la trouve large, je sais pas si c'est moi ou la photo Rolling Eyes

En tout cas Jay, on s'en assure et hop montage de 150 sur une 3.5 Twisted Evil

Et luciano c'est quoi la marque de ton pneu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote
Ca doit bien marcher ça nan? C'est très coupleux nan?

EDIT: très propre le CRM, coome neuf cheers[/quote]

Oui , c'est très coupleux !Du bon gros 4 cylindres bien plein à tout les régimes et qui tire fort (très fort What a Face )dans les bras passé 4000 tr/mn !!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...