Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lol oki alors j'ai donc une ligne complete dep Embarassed

En tout cas je suis aller tourner une heure ce soir, et je m'apercois que plus je roule plus il redevient comment dire ? en bon etat ! le collecteur.
il perd son aspect tout rouillé qu'il avait.

Tu as bon gout crm13 moi c'est la seule tenue qui m'a vraiment plus Shocked . et en plus coté casque avec ma grosse tete j'avais pas trop le choix donc ca tombait bien Mr.Red (XL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

Salut a tous je me présente vite fait histoire de quand même dire bonjour a tout le monde. On me surnomme baloo et je suis fan de crm depuis longtemps (en même temps sinon je posterais pas sur ce forum vous allez me dire...). J'ai enfin pu acheter le mien il y a un mois et là il est désossé sur ma terrasse (c ma copine qu'est contente !!!). Enfn bon mis à part ça je vais essayer de photographier l'évolution petit à petit en commencant dès ce week end par le tas de pièces du balcon... Je me donne six mois pour avoir de quoi refaire un peu tout lol. Enfin voilà juste histoire de faire un coucou à tout le monde et ce week promis vous verrez mon tas de pièces. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue baloo Very Happy tu verra le forum a une super ambiance et l'entraide est le maitre mot! J'ai hate de voir des photo de ta moto. Elle est de quelle année? combien de Km?

Sinon tu peux nous en dire un peu plus de toi? tu vien de ou? t'habite ou?

@++

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je trouve enfin un peu de temps au boulot pour me présenter plus en détail. Alors voilà j'habite pas très loin d'antibes et ouai au bord de la mer... et je suis ingénieur en informatique(ca c'est beaucoup moins drôle). J'ai commencé la moto par le cross vers l'âge de 11 ans sur yam RT 100 puis sur toute sortes de 125 : cr, kx... jamais à moi, heureusement que j'avais des potes lol. Ensuite j'ai eu mon 50 une MTX de 84 (qui tourne toujours mais bientôt dans la vitrine d'un musée préhistorique). Ensuite il a fallu que je commence à bosser pour pouvoir enfin m'acheter une bécanne et après de longue réflexion j'ai opté pour le crm (ce qui se rapproche le plus du cross avec une carte grise sans avoir a passer le permis). J'ai donc réussi à dégoter un crm de 98 (noir blanc jaune plus pour trop longtemps) avec jante excel. Le but est d'en faire une petite machine sympa pour le SM. En prévision : ligne DEP (pas réussi à trouver Arrow Evil or Very Mad ) puis freinage disque 320mm puis carbu si besoin est sinon juste le gicleur, prépa boite à aire, durcir un peu la fourche et enfin que du sympa pour l'esthétique....

Donc voilà je vous tiendrai au courant de l'avancement avec photos à la clés et je suis preneur de toutes pièces pouvant m'aider sur ce à plus et keep the fireburn!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut salut , je me présente j'ai 21 ans et je viens d'entrée dans le cercle des motard 125 car je me suis acheté une crm aux puces d'Elboeuf. Avant j'avais eu une 103 et j'ai commencé à goûter aux joies du mécaboite avec la derbi sm 50 de mon frére.
Ensuite le permis et la voiture, mais le deux roues me manquait et il y a 1 an j'ai acheté un dirt bike qui n' a pas fait longtemps puker .
Peut-être avez-vous déjà vue mon crm?

http://img163.imageshack.us/img163/839/spa0528sq2.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/62/spa0529mn3.jpg

http://img450.imageshack.us/img450/1442/spa0530jf2.jpg

Elle est de 1999 et elle a 16 000 kilométres. Le piston et la segmentation sont neufs.

Elle a étrier et disque de frein avant de ducati monstro.

Ligne d'échappement arrow.

Modifications à venir, des trucs qui me la fassent monter plus vite de 1000 à 8000 tours et me suppriment le creux avant les 8000 tours car la ligne arrow aprés 8000 tours pouwaa mais avant I don't want that , je vais faire un post pour ça car j'ai quelques idées en tête mais j'ai besoin de vos conseils Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi crmiste!!!!!
Un meeting se prepare a Rouen, car nous sommes deja 7motos de la region (le xav, alexou, bbz, frenzy, logan, vince, jessy) + Floyd pas loin + Crmiste qui est a Paris, j'espere qu'on pourra faire connaissance.
Sur la prepa moteur, essaie de faire un tour sur mes posts : J'ai fait divers compte rendus : ligne arrow, carbu 34, culasse compressee, et enfin kit 180cc, et compteur electronique pour le fun.

PS : Ta moto me dit qqch... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je l'ai déja vu ta moto sur le net et aussi aux puces moto,franchement tu as fais une bonne affaire car le prix ou elle était affiché était résonable pour l'état et l'équipement qu'il y a dessus Wink
en tout cas bienvenu sur le forum Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Moi c'est Gé, je possède une magnifique Crm rouge et noir de 2000 depuis près de 6 mois et jai passé des supers moments avec cette bombinette

Malheureusement, je viens de découvrir ce site qui m'a l'air bien sympathique au moment ou je cherche à vendre ma crm. D'ailleurs si l'un d'entre vous est intéressé je mettrais des photos dans les annonces.

De plus, habitant à St Etienne je suis dégouté de ne pas avoir pu faire quelques virées avec la Malefic Team qui apparemment n'est pas très loin.

Bonne semaine à tous, surtout a ceux qui vont bénéficier de vacances (veinards!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Pour répondre a Sulli, mon crm est cross et tout d'origine donc plaque phare pas tres belle et ... blanche !

Pour la balade de dimanche, ca ma l'air tantan mais compliqué pour moi, je posterais ma réponse plus tard.

Bonne soirée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la malefik team!

Je viens récement de m'inscrire car je ne connaissais pas votre forum, étant bloqué sur mx2k depuis des mois Very Happy

Je me presente pit 62 un ch'ti du pas de calais. J'ai 30 ans et possède un 125 crm de 97 , jaune et noir , un peu endurisé mais malheureusement dont le moteur est explosé... Je possède aussi un 250 cr '99 pour le cross
je n'ai pas de photos du crm seumlement un peu du cr cause pas d'apn (je préfère les bécanes...)

L'autre point qui vous intéressera je pense est que je suis motoriste de formation et ai travaillé avec un préparateur de 2 temps quelques temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Pit et bienvenue ici cheerscheerscheers

Tu as deux superbes bécannes, il n'y a pas mieux lol!

En tout cas c'est bien que t'es de l'expérience en mécanique 2 temps, car ici on parle quasiment que de ça, en plus certains savant fou se lancent dans des gros projets, tu pourra surement leur etre utile!

Allez bonne route et bon ride en CR bounce

PS: envois les photos thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes jo 500 yzm... la f1 du cross , mais toujours dominée par une autre bête, la 500 du HRC...

Sinon pour la pépa du deux et demi c'est très light sur une pareille bête et vu le cahier des charges de poireau : métrologie soignée, augmentation du rapport volumétrique, alourdissement de l'équipage mobile et modification au niveau des valves mécaniques (seuil et vitesses d'ouvertures) + un petit réglage de l'allumage/carburation adapté... ah oui et un pot Doma aussi
mais bon c'est le seul que j'ai trouvé d'occaz et comme c'est un "fatty"...Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenur a toi cheers

Tu va voir tu va te sentir comme chez toi ici!

Mais si on veux que le forum reste comme ça , il faut que tout le monde fasse des efforts sur l'écriture.

Je dis ça car je vois que tu écris un peu en language SMS, le seul truc qui n'est pas toléré ici avec le fait d'avoir une DT ce qui est inimaginable Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bien sur que je vais changer les clignos...j'étais encore chez cardy tout à l'heure en train d'hesiter sur le modèle...(mon coeur balance vers des clignos blancs à leds asymetriques à 35,00 euros la paire, mais ca fait encore un cout de 70,00 à sortir)
comme je suis sur un ensemble de frein avant de 600 montro (disque + etrier or 4 pistons + plaquettes + maitre dylindre) à 150,00 euros, on peut pas tout faire en même temps...
les roues je les ai eu sur ebay pour 130 euros avec les pneus..le seul hic c'est que c'est du 2'5 pour les 2, ce qui n'est pas top à l'arrière...il parait
pour l'instant comme je rode mon nouveau piston, j'ai pas franchement cherché les limites... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Jessymach -> et oui j'ai fait le rayonnage moi même (vérifié chez KTM avant la repose des pneus quand même)
ça fait peur au début mais en fait c'est pas si compliqué (j'avais commandé les rayons chez Rapso - La Boite à Supertmotard) avec les conseils avisés de Sylvio.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloster a écrit:
pour Jessymach -> et oui j'ai fait le rayonnage moi même (vérifié chez KTM avant la repose des pneus quand même)
ça fait peur au début mais en fait c'est pas si compliqué (j'avais commandé les rayons chez Rapso - La Boite à Supertmotard) avec les conseils avisés de Sylvio.. Wink


Un seul mot, euh... un seul smiley!!! thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT!

moi c'est fabien, je vis a marlhes dans la loire, je fait de l'enduro depuis 9 ans, mais comme je suis papa je ne peux plus me permettre de m'envoyer des sauts de dingue dans les carrieres ou autres...

j'ai eu 4 becanes, toutes 125...( kx, yz, cr husky, kdx...)

je vais me payer un crm l'annee prochaine je pense afin de me taper des bourres en enduro tranquilou ...

voila pour le moment

je demanderai pas mal de choses je pense, et des que j'ai ma bestiole, je vous met des photos des transfos que je vais y faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...