Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens sur ce site car j'ai une 125 CRM 1996

mon parcours que j'ai eu est le suivant :

j'ai eu le permis 125 a 16 ans donc 2 ans de YAMAHA 125 TZR

puis j'ai eu le permis A a 18 ans de la j'ai eu un YAMAHA 600 XTE en Supermotard pendant 3 ans

et me revoila en 125 CRM

PS : Comment on fait pour inserer des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour a tou$$$$$$$$$$$

jme présente je mapelle charly et je posede le rève de tout le monde une honda crm cheers alor j'ai 16ans j'habite dans le var(le luc) je possede aussi 2 pocket bike 1 pit bike et il y a aussi les moto a mon frere une honda hornet et 1 super motards 620 duke(ktm) qui et a vendre 1000euro (ne demare pa) Mad

je voulait remercié les créateur de se site car ils sont super Very Happy

Twisted Evil motards sans limites Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à ts

Je viens de m'inscrire il y a qq minutes sur ce forum sympa Very Happy

Je suis passionné de moto et de supermot depuis + 10 ans
J'habite dans les Hautes Vosges , régions riches en petites routes et cols de montagne Mr. Green

Je posède actuellement deux bécanes .. un 600 XT d'origine de 1989 en parfait état .. utilitaire Rolling Eyes
+ une seconde qui va davantage vous intéresser: un 500 KX 1993 homologué Ichiban et monté supermot ; excel en 17 AV/ AR, gros brembo AV , démultiplication rallongée , pot FMF + origine ( memes perfs ) .. Pneus 120/70/17 en D 208 GP AV , Slick Michelin 160/63/17 AR Mr.Red
Homolgation mini avec une CG, une plaque phare et un feu AR , Cool
Je ne ferai guère de commentaires sur l'engin .. ça dépote grave mais l'utilisation est trés restreinte .. petites routes désertes et sans MIB de préference Rolling Eyes

Sinon , je touche pas mal en mécanique ( sans prétention aucune Laughing ) et restaure à temps perdu des moto anciennes ...terrot , Flandria et autres

Voilà
A Bientôt sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi c thomas 23 ans j'habite roubaix ds le nord et je suis l'heureu proprio dun crm supermot en cour de réparation(changement de piston apres serage pb de pomp a huile) g commencé par un pw80 puis une 103spx que g entierement refaite de a à z avec mon frere avec laquelle je faisai des wheel(et oué avec une mob!!!) ensuite g opté pour un scoot car je suis svt accompagné et le porte bagage de ma spx n'été pas tres confortable g alors u un typhon que g aussi entierement refait je l'ai transformé en storm avec bas moteur de nrg mc2 dc frein a disk arriere...c t une tuerie.
ensuite g fait de mm avec un nrg qui est devenului aussi une tuerie puis jme suis fait un next épave que g transformé en rocket o sens propre...(130km/h en pointe) enfin g u un derbi supermot sur lequel g just mi un pot bidalot et qui roulai tres bien mai nété pas tres confortable. et finalement il y a deux ou troi moi g investi un crm super mot débridé avec un pot rhino et j'avou ca décoiff!!! jen suis tt de suite tombé amoureux et suis tres impatien de pouvoir reposer mes tit fesses dessu pour partir en virée... sinon en attendant heureusement le permiset unejolie tit voiture pour me bouger que jai modifier a ma sauce cad une seat toledo 2001 bleu nuit un tdi 110 sur laquelle g fumé les vitres latérales g mis des jolies "petites" jantes de rs4 en 18 pces et pour la partie moteur g just rajouté une puce +25/30cv dc pas loin des 140 bourins sous le capo ca déménage!!!
mé pas assé pour suivre mon crm sur route, paske sur autoroute c autrechose ... super forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde !

Bon je viens me présenté sur le Forum avant de demander un coup de main pour mon problème lol!

Voila j'ai 28ans et j'aime les Motos depuis le collège, j'ai une Honda CRM 125 que je viens de résucité il ya pas longtemps !! J' habite à TAHITI (Polynésie Française).

J'aime entre autres le Sports, Le Cinéma, La musique, Les Mangas lol! ...ect

Bon voila c'est tout ceux j'ai a dire sur moi !! et je suis heureux d' avoir trouver ce Forum..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup l'ami !! j'espère pouvoir le résoudre ce problème pour que je puisse enfin profité de ma CRM à 100% ded ses capacité comme avant lol!

Sinon ici c'est le contraire il fait beau et trop chaud....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePhoeNiXx40 a écrit:
Citation :
140 bourins sous le capo ca déménage!!!
mé pas assé pour suivre mon crm sur route


Un CRM d'origine débridé à un meilleur rapport poids/puissance qu'une Subaru Impreza WRX STI Wink (4,40 contre 5,67 cyclops )

Bienvenue à tous ! salut



ben peut etre mais je doute que ma crm fasse le poid cont un sub... deja face a ma voiture c pas énorme dc contre une sub....

en plus en ce moment elle est pas tres opérationelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j ai decouvert ce forum avec interet....ayant achete un crm hier, je me presente :
je m appelle christophe, reside pres de lille, 28 ans, j ai achete un crm de 93 en tres bon etat pour 700 euros, ce qui me semble tres raisonnable, couleur noire, cadre blanc, je commence deja a le modifier pour un passage en supermotard et d autres modif' estetiques pour le moment...j essaierai de mettre des photos des que possible, voila.........ALORS SALUTATIONS A TOUS!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,nouveau sur le forum. je me présente,j'ai 26ans, je suis de toulouse. je viens de remonter un crm 125.Il est équipé d'un pot arrow,boite à air retouché,boitier cdi idem et d'une bulle acerbis.J'ai fini par la remonter il y a un mois. le haut moteur était hs. j'ai monté un haut moteur de 125 nsr(jc20).Juste une astuce au passage.les haut moteur se monte.parcontre il fait inversé les cables des valves.Vous avez un très bon site. bonne continuation.je mettrai des photos de ma moto plus tard.
ps:si quelqu'un peut m'aider, je suis en panne.j'ai mis un post dans forum problème.toutes aides sera le bien venu.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtra59 a écrit:
voila, j ai decouvert ce forum avec interet....ayant achete un crm hier, je me presente :
je m appelle christophe, reside pres de lille, 28 ans, j ai achete un crm de 93 en tres bon etat pour 700 euros, ce qui me semble tres raisonnable, couleur noire, cadre blanc, je commence deja a le modifier pour un passage en supermotard et d autres modif' estetiques pour le moment...j essaierai de mettre des photos des que possible, voila.........ALORS SALUTATIONS A TOUS!!!


oué!! un nordiste... ca fait plaisir, bienvenu a toi et a impact aussi. c 'est cool que t touver ce forum jte rcontacte quand ma moto et réparer pour se faire une tite arsouille si ca te dit. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, je m'appelle Greg, j'ai 28 ans ,j'habite Rouen(76) ,ma crm est ma première moto,et j'en suis très content.
Elle est équipée entièrement enduro ,discipline que je pratique régulièrement avec mon club Rouen Moto Crampons.
Voilà je suis très content de faire partie de son forum ,en espérant trouver toutes les réponses à mes questions et vous apportez mes connaissances si infime qu'elles soient.
Lulu tous le monde et vive l' enduro!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous !

je m'appelle Jerome ,j'habite depuis peu de temps a la frontière suisse (1 KM) plus precisement à ANNEMASSE.

Je demenage suite a divorce sur la cote d'azur des le mois d'avril . je vais etre l'heureux possesseur d'un CRM de 2000 avec 6500KM au compteur. il n'est pas encore débridé et a appartenu a un type de 50 piges (j'en ai 33)

Comme j'ai jamais pu m'empecher de toucher a toutes mes machines ,je compte bien faire peter les brides et modifier un peu le reste de la moto (pot ,clapets et voire KIT moteur)

Pour ceux que ca interressent j'ai possedé un DTR de 1999
avec un Pot complet FIRST RACING et silencieux NINJA.
Ce DTR avait un MEGA peche mais parcontre j'ai jamais pu dépasser 120 compteur , il a toujours fait comme si il y avait un rupteur à 10500 TR.

Je pense que lca venait du silencieux NINJA que j'avais emboité sur un tube de liaison d'origine .Voila mon experience (ca date un peu quand meme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!
alors je me présente Wink
Je suis mi Mosellan Mi alsacien bounceVery Happy
Je fais pas mal de sport en tous genres, et là ca fait 3 semaines que je me suis lancé dans la recherche d'une moto pour en faire de l'enduro.

Je suis bricolo, j'aime le travail propre quitte à faire mes propres pièces et pouvoir m'amuser avec par la suite !

VoilàWink

Puis, j'ai déjà bien regardé votre forum, et j'apprécie le travail de certain!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , donc je me présente
je m appelle arnaud, j ai 25 ans dans 15 jours et je suis un passionné de 2 roues en tout genre
je posséde un crm ( depuis peu et c vraiment de la balle )
un dirt 125 en piteux état a force
une cagiva 125 w8
une cagiva roadster ( meme moteur que la w8 )
un kx 1988 en cours de refection
un suzuki gt 125 gold label
et biensur une pocket gonflée comme il se doit
si vous vous trouvez dans le 41 et qu une balade vous interesse ; je suis dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant ete un conducteur avisé de cagiva super city,me voila crmiste voici quelques clichets de mes acquisitions,je ferais bien encore quelques changementssur la derniere ,mais je vais devoir garder quelques sous,paternité oblige..
mon ex cagiva: Sad
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11152213
ma nouvelle conquerante: Rolling Eyes
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11152213

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...