Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut je me présent alor je roule en 50rieju mrxpro (sa marche tré tré bien avec un haut moteur top perf) et ossi dans mon garage j'ai acheter un 125crm qui n'était pas vrément jolie a son origine alor je lui et fait ma perso donc voila pour mon moyenne de transport .ensuit je sui mécanicien (apprenti) dans les travaux publique (moter) c trops cool .se pesodo a deux sinification alor PT c'une voiture que j'ai ou mes parent on un club STUNT car jadore sa RIeju ma moto mais ossi sa fait un PETITSTUNTEUR EN RIEJU voila bon bé il me reste ame ballader sur se forum pour faire conaisance avec vous tous et pour faire des achat alllé @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse
fablefox a écrit:
Ayant ete un conducteur avisé de cagiva super city,me voila crmiste voici quelques clichets de mes acquisitions,je ferais bien encore quelques changementssur la derniere ,mais je vais devoir garder quelques sous,paternité oblige..
mon ex cagiva: Sad
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11152213
ma nouvelle conquerante: Rolling Eyes
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11152213


Salut!

Très propre ta CRM Twisted Evil


PS: J'adore ces cagiva, j'avais failli en prendre une au lieu du CRM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que la separation à ete tres difficile avec ma cagiva,je me console avec cette crm,mais ce n'est pas pareil,vivement de grosses roues pour une accroche au bitume similaire!en attendant je prendrais d'autres photos,d'autres changements sont en prevision!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut tout le monde. eh bien encore un crmiste de plus... Je suis prof d'histoire geo sur paris etj'ai ache té il y a quatre mois une crm année 2000 a 4000km pour découvrir la moto et franchement c'est le pied. Je suis décidé un jour a passer le permis mais bon ça c'est une autre histoire. Ah oui sinon j'ai 29 piges et voili voilou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cétait trop fort ce dessin animé... non doc c'est pour prof et maboul c'est l'état dans lequel me plonge mes 4eme. Des petits morpions finis mais bon ils sont marrant tous habillés en motars a 13 14 piges alors qu'ils ont même pas la taille de faire tenir ma moto debout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un de ces petit missile appelé crm et j'en suis tres satisfé c'est une sacré moto avant ca j'avais une dt que je me suis fait volé voila voila... sinon tres sympa ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai pas trop présenté ma moto: que dire? comme neuve quand je l'ai acheté, tout d'origine mais bon ça y est j'ai chopé la maladie des pièces... à chaque fois que je la prend je fume mon clope devant elle en me disant qu'est ce que peu bien lui offrir?... pour l'instant juste des protèges mains polysport un garde boue supermot acerbis (j'avais vraiment du mal avec la trompe d'éléphant d'origine elephant ) et un ptit silencieux rino... affaire a suivre mais bon dès que je peux je fais péter les tunes en supermot et puis la déco aussi ça va pas du tout je trouve. je mettrai quelques photo mais je pense jamais a prendre mon appareil quand je fais une virée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne occupation avec vos motos à vous deux alors Twisted Evil


Encore un ex DTiste qui passe en CRM Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheers


Sinon docteurmaboul, il vaudra mieux qu'on t'apelle comme ça car les doc il y en a déjé deux : le plus grand maitre de la CRM monsieur Dr Rossi
et le plus grand maitre de tout les maitre, Monsieur Dr Denfer, notre cher Gouroux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! viking

Je m'appelle Thomas (ça vous l'aviez deviné ^^), j'ai 16 ans 1/2, je vis en Basse Normandie là où il pleut souvent, et.. je roule en 50cc depuis 2004. Embarassed

Il y a quelques semaines je me suis décidé à passer mon permis 125, (les petits boulots, ca aide pour le porte monaie Mr. Green ) et je me suis donc lançé à la recherche d'une future titine..

J'ai finalement décidé de racheter la CRM d'un cousin dès qu'il rentrera en France (mi-juillet), et me voilà donc sur ce forum, fasciné par tant de CRM réunies.. Shocked en essayant de patienter 3 mois. affraid

Ps : Bravo Doc pour la qualité de l'info que tu fournis sur ton site, les vidéos... j'en reste bleuffé Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi j'ai oublié de vous passer le lien de mon site.
http://sm50.free.fr

Je l'avais réalisé en 2004 à l'achat de la Derbi.

Je me souviens aussi en septembre 2005 je regardais dèja vos vidéos, j'étais fasciné !
(grand merci au passage, j'ai découvert Dub Inc Grace à vous Mr.Red )

Mais le rêve va bientôt devenir realité.. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan de leurs vidéos, je viens d'en reregarder une bonne série là, je déprimé un peu, ça remonte le moral Twisted Evil
Et je te raconte meme pas les vidéos du meeting cheers

J'suis allé faire un tour sur ton site, j'espère que tu ne mettra pas de néon sur ton CRM pukerpukel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néo997 a écrit:
salut a tous je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un de ces petit missile appelé crm et j'en suis tres satisfé c'est une sacré moto avant ca j'avais une dt que je me suis fait volé voila voila... sinon tres sympa ce forum


Bienvenu !!!
Et heureusement que tu t es fait voler ton DT, sinon t aurai jamais connu ce monstre qu est la CRM Very Happy , bon tu verras certain on fait le contraire mais bon, il est obligé de monter un kit 200 pour suivre le CRM. (Désolé jo c était trop facile) Laughing .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toute l'equipe
je m'appelle Jo ,je sais qu' il y en a deja un,et je trouve votre forum super sympa.
Je suis moi aussi en possession d'un crm,un vieux,et je viens de temps en temps sur vos forums pour resoudre les petits soucis que j'ai avec ma becane.
J'ai voulus m'inscrire moi aussi pour essayer , si je peux,d'aider les personnes a resoudre les petit problemes avec leurs motos. Crying or Very sad
Enfin j'ai 33 ans et je suis de Bordeaux et je mettrais prochainement des photos de la moto que je suis en train de remonter non sans mal(des que j'en prendrais bien sur)
En attendant continuez comme ça ,c'est bien sympa de s'entraider Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy c'est sympa
aujourd'hui je démarre la moto pour la première fois depuis plus de 12 ans(oui cela parait impossible un CRM au fond d'un garage depuis 1994 ,a moitie démonte et en triste état... Sad ) je vous raconterais cette histoire plus tard...
enfin j'ouvre le robinet d'essence ,j'attends et la horreur ,ça fuit de la cuve ,vite une clef ...j'ai oublier de serrer la cuve ,quel Boulet
je kick 1 2 3 fois rien ,plusieurs fois et toujours rien .je vais pour la reranger et la ,horreur, le bouton on-off sur off ,quel Boulet
je met sur on ,je kick 1 2 fois et la cheers elle démarre et elle cale .bon je rekick ,je resserre la vis de ralenti et la cheers ,elle tiens le ralenti nickel .incroyable après toutes ces années et après un démontage complet et une remise en état a 100% .trot content cheers
je la laisse tourner un moment au ralenti ,un bon moment même ,histoire de voir un peu comment ça se passe .Tout va bien elle tourne nickel ,pas de bruit ,tout va quoi.
Je décide d'accélérer modérément bien sur ,histoire d'entendre la puissance de feu d'un CRM(c'est bien ce que je lis dans vos post ,n'est ce pas ?) ,enfin j'accélère et la Sad ,impossible de prendre des tours ,elle ratatouille et quand j'insiste elle s'étouffe et cale . bon j'abrège un peu sinon on y est pour la nuit I don't want that
enfin j'essaye tout et rien ,(démonter filtre a air ,remonter ,visser dévisser la vis de richesse ,monter démonter le carbu ,le nettoyer plusieurs fois ,démonter nettoyer remonter la bougie ,la changer....rien n'y fait et la je me dit que j'ai sûrement mal branché quelque chose ,que l'allumage est a moitié cramer bref une grosse coui... dans le piano.
et la je décide d'enlever le pot , je la démarre et la cheers impressionnant la puissance qu'elle a l'air d'avoir ,elle prend les tours terrible ,enfin je crois ,car j'ai vite coupé (j'habite dans une résidence).
Bref je me dis que le problème vient du pot .En inspectant un peu mieux ,horreur ,tout bouché par des papiers et autres..un ex nid de souris dedans incroyable.
Ce soir j'essaye d'y mettre le feu mais avec l'huile qu'il y a dedans , ça prend pas .Je décide donc de l'ouvrir en deux proprement a la disqueuse sur une soudure ,je vire tous les papiers (heureusement les souris ne sont plus la lol! ) ,je rebrase nickel ,un peu de peinture noir ,ni vus ni connus.
Ben j'ai plus qu'a le remonter des que j'ai 5 mn.
Mais je sais déjà que j'ai d'autres soucis du cote de l'embrayage entre autre...et la c'est une autre histoire... salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas cette histoire Twisted Evil

Comme quoi toutes tes horreurs c'est très instructif, maintenant tu ne fera plus les conneries Laughing

Tu la fait gueuler sans le pot? Ca te pétais pas les oreilles?

Si tu dit qu'elle est 100% refaite, je te conseillerais de ne pas trop la faire gueuler pour l'instant, laisse lui un bon rodage, et un temps de remise en route aussi, 14 ans c'est pas rien silent
Raa une CRM qui retrouve la vie, quelle belle histoire Twisted Evil

Crois moi si t'a tout refait, qu'elle démarre et tout, ton soucis d'embrayage sera une broutille par rapport à ce que t'a déja fait je pense Laughing

A+ viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonjour !!!

Petite présentation rapide , je suis Dusk , bassiste du groupe MongrowS ( Rock/metal) et passionné de moto !!!

Je possède un CRM 125 que j ai acheté neuf en 1998 que je souhaiterai monté en Supermot' , et une magnifique (mais aussi maléfik) Triumph Daytona 675 , qui malheureusement pour moi , n est plus !!!! Shit

Et oui , malgrès le faite d avoir économiser pendant 2 ans pour me l offrir , et qu en 15 seconde , cette c est retrouvée a l etat de .....................................;;

Trop dur a dire !!

Moi je dis , Vive "Papy-Mamy" de 85 ans qui conduisent sans Respect les Feux !!!


Donc voilou pour la présentation , n hésitez pas , si vous avez des Questions !!!


Ps : DrDenfer , bien ton site , j ai bien aimer les photos , sympas !!!!!
Dommage qu il n y ai pas quelques "Buches" . . . . . . . . !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers

Je connais pas ce groupe de musique Neutral

Heuresement qu'il n'y a pas trop de buche, déja que pour plus d'un d'entre nous, on a déja failli laisser notre vie dans des accidents, c'est vraiment pas des trucs auquels ils faut penser SadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moulin !

Pour les buches , j voulais parler de buche de boulet, des gentilles quoi !!

C est normal que tu ne connaisse pas mon groupe , on a commencer a faire des concerts que depuis le début de l année , donc pour l instant , on tente de se faire une place !!

tiens le liens , si des fois tu souhaites écouter !!

http://www.MongrowS.com/
http://www.Myspace.com/MongrowS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben salut a tous, jai trouve le forum tres interesant. j'habite en Españe, pres de Bilbao et jai 18 ans. Je suis posseseur d'une CRM de 99 que je suis en train de refaire, je vous met des fotos pur que vous voyez ce que ça donne pour le moment.




Prochaines mod': -Pot complet ARROW
-Clapets carbonne Metrakit
-Reglage du carburateur
-¿Roues sm?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cheers
Finalement c'était bien le pot bouché ,la moto accélère beaucoup mieux Smile
mais j'y vais tranquille car j'ai un petit rodage a faire.
Pour ce qui était de l'embrayage ,Moulin ,tu avait raison ,c'était vraiment une broutille!! Very Happy
Je l'ai essayé vite fait et les vitesses et tout et tout ,passent bien RazzRazz
Par contre je n'ai pas pu aller plus loin car j'ai un soucis de branchement électrique Mad
voir forum pb technique ,si quelqu'un peut m'aider. Idea
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Donc voilà j'me présente, je m'appel guillaume (alias GyZ) je vien en alsace, et plus particulièrement dans le sundgau (je ne sais pas si vs connaissez mais c un superbe endroit plein de ptites routes sinueuses et donc bien agréable... Razz
Depuis toujours je voulais être en posséssion d'une moto mais sans vraiment avoir la chance d'en posséder une, et là ce jour arriva! mes parents, pour mes 16 ans m'offrèrent une inscription pour le permis 125 QUELLE JOIE!! et puis voilà, au moment de choisir une monture, l'inevitable arriva... je tombi sous le charme d'une CRM ( entièrement d'origine mais fort heureusement débridé! Laughing
après quelques modifs, voilà la bètes (les modifs n'étants certainement pas arrivée à leur terme) Razz



-plaque phare TNT
-bavette acerbis
-suspette de gros cube, réglage huile et gaz
-(depuis j'ai encore installé un garde boue av supermotard haut UFO 2007 non installé sur cette photo (j'pense que ça ce voi ) )
Razz et encore quelques broutilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci,
Non la fourche est la même, j'ai juste mis un liquide plus "dense", pour avoir une fourche plus dure. "d'origine elle étai trop souple a mon gout"
Pour l'arrière en revanche, vu que y'a qq mois je l'ai montée enduro, après qq bosses, g littéralement flinguer l'amorto, alors vu que une suspension de CRM ça cour pas les rues, je suis allé a la casse chercher un amortisseur suceptible d'aller dessus... mais vu qu'il étai trop cour g encore du rajouter des cales... un bidouillage monstre certe, mais pas de problème majeur puisque g un oncle mécano, et mon père bosse comme technicien dans le domaine de l'hydrolique donc...
si tu veux je mettrai prochainement des photo de cette "adaptation"
a plus ami CRMistes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'origine ? ben écoute aucune idée, comme dit j'lai récupéré a la casse donc...
mais en fait cet amorto est beaucoup plus "gros" que celui du CRM d'origine, mais passai juste donc a ce niveau il n'y avai pa trop de problème. Mais après j'me suis apperçu qu'il était trop court, donc vu qu'en cette période j'avai vraiment besoin d'la moto(vs m'direz, un CRM est indispensable), j'lai monté tel quel, sans modifs, mais aprè j'me suis retrouvé avec un CRM super rabaissé (c'est trop moche, ça ressemblai a rien, genre l'hauteur de celle d'une TW Razz ) et aprè j'lai immobilisé qq jours pour prendre des mesures et faire un système de prolongement d'l'amorto, et ça marche pas mal... bécane surélevée a fond (j'pouvai pa faire plus... Smile ) avec les avantages d'une suspension avec réglage du ressort (le minimum Razz )
réglage du débit d'huile avec 4 positions diférentes, et encore réglage du débit de gaz (ici tt simplement de l'air) vs m'direz ça sert pas a grand chose tt ces réglages, mais ça fait bien plaisir de passé d'une suspension super souple a super dur, quand on change de terrain (l'réglage du débit d'air on peu même le faire en roulant :p) en qq tours de molette...
ça donne ça (bond c fait un peu a l'arrache Wink ) ...






au fait j'peut prendre ton adrese msn? j'aimerai bien discuter CRM avec qq qui connai bien cette bécane...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y te gène pas prend mon adresse! Elle est là pour ça


Ah oui, les suspensions des cross n'ont rien à voir, mais c'est bizzare que t'ai que 4 réglages. Moi j'en ai 20 sur chaques (c'est un ohlins). Pourquoi tu dis que ton gaz est tout simplement de l'air?

Dommage sur les photos j'arrive pas à voir comment c'est fixé en bas, au niveau des biellettes. Ben en tout cas, ça m'a l'air d'etre du costaud Laughing


PS: Soigne, un peu ton écriture STP, évite les abréviations du genre j'me, j'lai, sur msn pas de problème mais ici, faut que tout le monde puisse lire ça sans problème Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, excuse moi, l'écriture c'est pas trop mon truc dsl Smile
ben autrement, c'est clair que c'est du costaud (et au niveau des biellettes l'attache reste la même, comme dit c'est juste un prolongement de l'attache de l'amorto...) et pour le gaz je le sais parce qu'en dessous de la bombone, il y a une buse pour le remplir( visible sur la photo normalement), tu peux même la remplir à la pompe a vélo ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, le mécano (mon oncle) m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... et pour l'instant je n'en ai pas encore eu donc cela ne doit pas vraiment poser de soucis...
Juste une question ? ta CRM elle peine aussi en 6eme ? et elle met aussi du temps a être lancée ? parce que la mienne devien de plus en plus un veau, surement la segmentation... mais vu que je l'ai en temps que 3eme main, comment savoir si le cylindre a été réalisé ou non ? peut-tu m'éclairer ? merci parce-qu' en ce moment j'ai du mal a semer un potes qui a une husqvarna 125 SMS encore bridée ! (je souffre Crying or Very sad ) Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cylindre n'est pas réalésable, il est traité nickasil.

Tu as combien de km? En fonction tu nombre de kilomètre que la moto as tu peux changer ton piston ou simplement tes segments!

En pignon de 14, avec un vent de face sur un faud plat, la mienne avait un peu de mal à tenir la 6 au début, il fallait souvent que je rétrograde et que je pousse bien la 5. Les clapet carbonne et la préparation de la boite à air ont un peu gaumé ce phénomène. Mais il n'y a rien de mieux que le pignon de 13, là tu la tire sans problème, et ta moto est bien plus péchue!!!! Twisted Evil

Sinon si t'a moto manque de souffle, c'est peut etre simplement, un carbu crade, un filtre à air à nettoyer, des valves à régler et décalaminer en meme temps que le pot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 36Mkm et oui comme koi le CRM est fiable !! (mais j'ai vraiment rien en taux de compression, j'la kick à la main, et pourtant elle démarre du premier coup!)
Razz
mais le piston a été changé à 23Mkm (y parait) c'est la personne qui me l'a vendu qui me l'a dit, mais sans aucune preuve (facture ou autres)
Donc selon toi, si je commande un piston pour 125 CRM d'origine, il n'y aura aucun problème ? et sinon pour le changer, quel marque me conseillerais tu ?

...
PS: avant j'avais un pignon de 13 dessus, mais vu que j'arrivais tout le temps en fond de 6eme, le moteur gueulait tellement que j'avai peur de serrer Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de changer ton piston. Prend un VERTEX c'est de l'adaptable qui est beaucoups mieux que l'origine pour un peu moins chére.

PS: si tu veux continuer la discussion ouvre un topic car on est en train de pourrir le post "présentation" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Super un petit forum qui à l'air sympa et qui parle du CRM Wink
je vous présente mon crm de 1999 Cool que j'ai eu il y a 2 ans.
Elle a 12000km, le moteur à était changé par l'ancien propriétaire, le Ga est allé une dernière fois essayé la moto (avec le voyant d'huile allumé What the fuck ?!? ) puis au bout de 10km....paf....MDR

Pour moi c'est un bon TT avec une bonne parti cycle


La voila d'origine



Apres quelque modif








En ce moment j'attend une bavette a feux diodes et un nouveau garde boue avant que j'ai commandé..

L'amortisseur arrière est HS!!! spiderman Quel amortisseur adaptable je peut mettre car l'origine doit être chère??

Voila .... merci et bonne route à tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...