Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Moulin Wink

Ton crm claque Twisted Evil

Oui en effet je l'ai acheté doccas avec la ligne arrow, de toute façon j'aurais dessuite viré celui d'origine!!

Je recherche un amortissseur adaptable car il est HS celui d'origine.

A+ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un CRM de 99, je n'ai pas encore de photos mais les posterai dès que j'en ferai.
Je sais pas trop quoi dire dans ma présentation, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
A si, j'habite dans le 91!!!
Voilà, bon week end à tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toute l'équipe,
je possède depuis peu un crm, je fais de l'enduro avec, et je n'en suis pas mécontent sauf qu'en se moment elle ne tourne pas très bien, en première et seconde elle a beaucoup de mal à prendre les tours elle s'engorge, elle bafouille et n'avance pas et quand je passe la 3 elle rupte à 9000. Quelqu'un a déja eu le problème? Autre chose j'ai le silencieux rino et je veux m'acheter la ligne mais je ne sais pas laquel acheter (arrow ou rino).Eventuellement si quelqu'un a une adresse à me donner pour acheter la ligne car j'habite à marseille et il n'y a pas beaucoup de magasin d'enduro.Y a t'il aussi un truc a faire sur le carbu pour qu'elle avance un peu plus? Meci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi , Et BIENVENU !!!!!!!

Pour ce qui est de ton échappement , comme l avait largement Souligner DrDenfer , il n y a rien de Mieux qu une ligne complete de meme marque !!

Pour ton probleme de carbu , tu dois avoir un probleme de réglage !!

Ta moto est elle débridée ou pas ???
Combien de km a -t- elle ??
As tu une Boite a air prépa ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et merci pour la réponse rapide,

ma moto moto est débridé à l'échappement et au carbu je n'ai pas encore eu le temps de vérifier l'allumage, je vais le faire rapidement. pour mon carbu je pense que c'est un problème de réglage effectivement mais je pense que je vais l'emmener chez un proffessionnel de la moto. Le kilométrage je ne le connais pas vraiment je ne veux pas te dire de bêtise, elle est de 94 mais le piston cylindre a déja été changé il y a 800 kms.
Je n'ai pas de boite à air préparé, donc que faut-il faire pour la préparer. En ce qui concerne le pot donc il faut que je prenne un rino alors si j'ai bien compris, qu'en pense tu de cette ligne par rapport à un arrow?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu a toi et aux autres!
Quand tu dis que tu es debridé au carbu tu parles de la boite a clapet?
Pour acheter une ligne tu peux avoir la rino sur le site de blue oil france la ligne arrow je sais pas si on la trouve encore en france...
Sinon pour ton probleme de regime moteur et puissance commence par nettoyer et verifier que les reglages du carbu correspondent a ceux d'origine gicleur principal de 142 et le reste je sais plus lol verifies aussi ta bougie et surtout verifies que tu es bien debridé au cdi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi jay160,

Oui effectivement quand je dis débridé au carbu c'est la boite à clapet pardon, pour ce qui cocerne la bougie, je l'ai bien changé et c'est toujour pareil, par contre je ne l'ai pas encore fait mais je pense que je fais faire un bon nettoyage carbu car j'ai aussi des doutes sur les gicleurs encrassés. Mais il m'a semblé entendre dire (peut être que j'ai rêvé...) que sur cette moto on pouvait changer le carbu en mettant un plus gros pour avoir plus de couple et de vitesse. Quel est la prépa à faire sur la boite à air pour qu'elle soit plus efficace?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

jme présente
xpskater ptit gars d'1m85 pour 70 kilo a 17 ans
bientot laquéreur d'une crm dans très peu de temps ( maximum pour les vac d'été) j'ai deja le permi a-1!
jsui du 29 dans les environ de brest et je roule avec une petite sm de 2004 xps by peugeot.
Niveau estétique juste quelque autocollant virer
niveau moteur pot conti chr avec carbu 12 Embarassed sur du 12*52
je passe la 6eme en cote ^^ je suis a fond pour laccel' et en pointe je monte a 100 pleine balle coucher sur la selle ^^
je veux juste poser quelque question sur le forum pour savoir si la crm est vraiment la moto qu'il me faut !! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut le breton la crm va te changer c est une bonne moto qui te donne de bonne sensations 2 temps et ce forum te répondra a tes diverses questions et te donner de bonnes idées bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la crm monte a combien environ ??
niveau acceleration c'est du bon ?? (supermot Very Happy )
elle est assez grande pour mon gabarit ??
et en duo??
niveau fiabilité ??
et sachant que je penche comme un porc dans les rond points je voudrais savoir quel pneu il faudrait mettre rambo

tkt pa les breton c'est du bon ^^
le seul bé mol de la crm c'est les cache latéraux arriere ...
on peut mettre un monocoque ktm ou juste des cache de YZ ??

niveau balade...
normalement y a un gars des environ brest qui doit avoir une cagiva mito mais il veut la laisser brider pale
il dit qu'il sera devant alor qu'il a peur de pencher !!

combien de km on peut alligner sans faire mal au moteur ??

je compte avoir une crm avec une peinture perso + déco vénilia
niveau moteur une ligne complete arrow
je vais essayer de donner un ptit coup de jeune a ma crm
une bonne supermot 2tps comme on en fait plus !! avec ma ptite touche perso ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un carbu 12 Very HappyVery Happy niveau accélération c'est que du bon , vitesse de pointe avec la ligne arrow et les jantes sm et le pignon de 13 je monte a 160 compteur crm , pour les pneus j'ai du pilot power qui est vraiment bien mais il y a aussi les BT 90 ( le doc te conseilleras sa ) si tu as des jantes sm , en duo je trouve que c'est pas marrant , je touche les cales pieds dans les virages sinon tu va t'éclater , une fois la ligne arrow montée tu riqsue d'ètre agréablement surpris Twisted EvilTwisted Evil et un bon pignon de 13 tu m'en dira des nouvelles
bigsmurf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cheers
Moi je la trouve parfaite comme moto parfaite pour ma taille (1.87) une bonne acceleration la coque de ktm est adaptable avec quelques modifs. Pour la ligne Arrow beaucoup de personne l'ont et en sont plainement satisfait. Le duo est pareil que en solo pour moi et le petit coup de peinture tu lui redonén un bon coup de jeune!
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement l'acheter deja avec le pot ^^

c'est quoi la démultiplication qu'il ya dessus ??

niveau accel c'est plus qu'une cbr ( la reponse oui mais de beaucoup??)
et niveau pointe c'est beaucoup pr une 125??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xpskater a écrit:
sa va alor j'ai de la marge^^

j'ai une derniere question:
le probleme du frein avant trop "léger"!! ainsi que la fourche!

on peut les résoudrent ?


Tu fais comme moi , quand j suis arrivé sur le Forum , (sans etre méchant !!) tu fouilles !!

Tu y trouveras tout ton Bonheur !!

Bienvenue a toi PierrotCRm67 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
moi c'est zigoulle j' ai 32 ans et suis de savoie ,
cela fait un bout de temp que je parcoure votre forum et j'ai enfin decidé de m'inscrire , donc me voici !!
je possede un crm de 1998 depuis 1 ans , il est débridé , pignon de 13 et monté enduro et c'est tout !!
je fait exclusiment du chemin avec car j'ai des pneus crossengo et c'est hyper casse gueule sur la route mais dans les chemins un pure plaisir .
sur ce bonne continuation a vous tous et votre site .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Y'a pas d'age pour rouler en CRM, j'ai 44 ans et je viens d'en acheter une hier (en etat tres moyen mais pas cher) je suis du 94 et comme je bosse dans paris c'est sympa pour aller bosser ... bon je fille dans la section mécanique car déja 2 - 3 petits problemes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !! Voila donc j'ai 22 ans je viens de Maubeuge (nord) et je viens de faire l'acquisition de mon crm il y a 2 jours il est tout d'origine et juste débridé il est de 1990 et ne totalise que 15000 km !! Maintenant j'attend l'été pour le repeindre et lui refaire une petite beauté !!! En attendant j'en profite pour rouler !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePhoeNiXx40 a écrit:
Bienvenue à tous !


C'est une impression ou le Forum de la MaléfiK Team connait une super croissance démographique ces dernier temps.. ?! Wink


J'allais faire la meme remarques Smile

Bienvenue à tous !!! (pas encore de toutes Mad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Bon depuis le temps que je me balade sur le forum et que je poste de temps à autres, je me suis dis qu'il fallait quand même que je passe par la case présentation:

L'engin : un CRM DE 1998 TOTALISANT 18000 kilomètres et quelque peu modifié pour m'initier à l'enduro avec le cousin qui est un sacré rouleur ( 250 gasgas).
J'ai juste opté pour le pignon de 13, pour le reste au niveau mécanique pure elle est d'origine à l'exception du débridage en bonne et due forme.
Histoire d'avoir un freinage un peu plus sérieux, j'y ai installé des durits aviation avant arrière et j'ai opté pour un disque avant renforcé mais de dimension égale à celui d'origine, le tout avec de bonnes plaquettes toutes neuves bien sûr!
Ensuite, je lui est fait subir un petit régime en retirant tout plein de choses qui ne me servent à rien.
La prochaine étape: un pot complet fait sur mesure, j'attends le résultat des courses mais je dois dire que cette machine m'a impressionné par sa robustesse et en plus elle est assez drôle à emmener dans les chemins.







Voilà, en ce qui concerne le bonhomme, j'ai 34 ans (eh oui déjà...) mais j'ai toujours la pêche et je m'éclate comme un fou avec mon petit crm. Je vis en dordogne (la région est géniale pour rouler en enduro) et j'ai une autre passion: les playmobils !!! Ne le répéttez à personne sinon, ils vont vouloir m'interner dans mon bled à ST ASTIER!

à bientôt,
wil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tout le monde ! J'ai 15 ans et ça fait déja huit ans que je fais de la moto.
j'ai débuté à 7ans avec une PW 80 puis j'ai eus à 14 ans une derbi drd racing sm (que je vends d'ailleurs) puis on m'a donné un DT80LC que je n'arrive pas à réparer et j'ai acheté en janvier un 250 beta techno. J'aurais vais passer mon permis 125 en juin pour acheter une CRM et la monter supermot'... C'est pour ça que je vends ma 50 et ma 250.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! dwarf

Aussi, j'ai remarqué qu'il y avait vraiment beaucoup de nouvelles personnes, et que très peu s'étaient inscrites sur la carte de France des membres.

N'oubliez pas de vous y inscrire, une carte complète, ca pourrait être pas mal pour l'organisation de meetings ou autres..
http://www.mappemonde.net/carte/MalefiK-Map/Monde.html

Doc' tu pourrais faire passer le message par mail à l'inscription par exemple.. Question
M'enfin ce ne sont que des conseils Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Je me présente sébastien je viens d'acquerir il ya une semaine un CRM de 1998 avec 15000kms.
je suis sur paris.
Ce nouveau jouet va m'apporter beaucoup de plaisir je pense .
En tout cas je suis content de voir une comunauté aussi nombreuse autour de cette merveilleuse machine.
A tres bientot à tous .

Ps : les photos sont à venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les CRMistes!
je suis nouveau dans ce forum,ca fait plusieurs semaines que j ai decouvert ce forum et que je le parcours de long en large.
je me presente, j ai 29 ans depuis hier, j habite dans le nord de la france a 30 kilometres de lille plus exactement a bailleul pour etre precis. j ai vecu pendant 22 ans en normandie pres de rouen (pissy poville) pres de chez toi jessymach si je me trompe pas!!.
je suis mecanicien automobile chez renault etje suis passioné par les motos.
j ai eu une 125 yz il y a 6 ans , puis un karting 125 a boite mais je l ai revendu.
j ai actuelement ma crm que j ai acheté il y a un an,c etait une moto qui s ennuiyait dans le garage d une maison secondaire de mon patron,elle n avait que 1650 km pour un modele 98!!
elle est actuelement dans un etat proche de l origine et je ne la monte pas en super mot car je fais souvent de l "enduro"avec
je vous remercient de m avoir accepté dans ce forum
bonne soirée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...