Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

re c luciano
je le reconfirme:g bien du 150/60/17 sur ma jante ariére de 3.5!!et ce depuis prés de 2 ans maintenant,aucun probleme!mon pneu est un batlax de chez bridgestone je g acheté d'occaz,et je ne suis pas inconscient si g monté cette dimension c parske j'avais l'aprobation de mon pote thomasqui est mécano moto chez honda et ki avais cette config sur sa yamaha dt supermotard!
quand aux dimension des jantes d'une derbi c 2.5 a l'av et 3.0 a l'arriere!!(en sm bien entendu!)
sur ce je ne le répéterai pas et cherche une photo de mon pneu..
+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse
pour rep a jay (je croit)
non:du 120 sur une3.0 g jamais dit ke ca pincait mé ke c nikel!juste qu'un en 110 serait un peu plus maniable.
a titre indicatif:un gros cube sm (mon frere avais un 400 drz sm)est la plupart du temps monté en 3.5 a l'avant avec un pneu en 110,et en 4.25 ou 4.50 avec pneu 150/60.
cela dit vous constaterai ke l'écart a l'avant entre ma jante et celle d'un gros cube n'est pas immense!en revanche il l'est a l'avant et pourtant g le mem pneu!je peut donc comprendre votre étonnement mais je vous assure ke ca passe,c fiable et c bo!
+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour à tous j ai trouvé ce superbe site grace à AskO (on est dans le meme lycée et j avais aussi une crm). je regrete de ne pas avoir trouvé ce site quand j avais encore ma crm ce qui ne m empeche pas de trouverqu il est vraiment bien fait et qu il y a une super embiance. je mettrais bientot les photos de mes motos. salut à tous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les gars mais apres avoir eu deux crm et chacune avec une ligne différente je peu vous dire qu une husqvarna juste d origine ça n a rien a voir avec un crm et pourtant un crm ça marche déjà fort mais la husky utilise le moteur de l'enduro qui sort 36ch...alors AskO tu la veu toujours cette bourre??? mais j ai quand meme adoré rouler en crm et pour moi ça reste une tres bonne moto(la preuve j en ai eu deux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je l'as veut toujours cette bourre !

T'as le même carbu que moi, je vois pas comment tu pourrais sortir 36 CH scratch

Vendredi prochain je viens au meeting avec ma CRM (et surement les pockets bikes que des potes et moi avons commandés).

Donc on verra...

T'as pas MSN ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
désolé les gars mais apres avoir eu deux crm et chacune avec une ligne différente je peu vous dire qu une husqvarna juste d origine ça n a rien a voir avec un crm et pourtant un crm ça marche déjà fort mais la husky utilise le moteur de l'enduro qui sort 36ch...alors AskO tu la veu toujours cette bourre??? mais j ai quand meme adoré rouler en crm et pour moi ça reste une tres bonne moto(la preuve j en ai eu deux)


avec un pote sur circuit il a une husky et on se tient! sauf que moi j'ai juste le arrow sur la CRM et lui elle est débridée, carbu 35mm, frein 320mm et il pèse 25kg de moins que moi!


tu vois ce qu'il faut à une husky pour tenir une crm !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi jo wre et bienvenu sur le forum.

une petite question,moi ausssi il y a qelque temps j'ai pensé a mètre un silencieux FMF power core 2 sur ma CRM comme tu a fait sur ta 2eme.

est ce qu'il y a besoin de faire une modif pour le fixer au cadre?
moi ça serai pour l'acoupler avec un colecteur arrow.

sinon quand tu a acheté le silencieux FMF tu la pris pour qelle moto, honda CR ?car en fonction des model la fixation peut changer un peu.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le xav pour le silencieu fmf c est celui du cr 125 de 2000 j ai du me fabriquer un tube de raccord entre le corp et le siliencieu (comme je suis en productique j ai pu utilisé un tour pour le faire) et pour le fixer au cadre j ai vissé une plaque sur les fixations du sil d origine. cette plaque a été percée pour visser le fmf voila.Pour le arrow ca ne posera pa de problemes car le tube de fuite arrive au meme endroit que le rino ou le pot d origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
et pour répondre a de sang froid (au fait je vien de suisse aussi) je ne veu pas te flatter mais peut etre que la différence vien de ton pilotage



héhé tu viens d'où ??

ouais pour le pilotage je sais pas, on a vraiment l'air de rouler pareil! la différence c'est que lui est assez "théorique" genre se prend des repère de freinage, d'accel etc et moi j'y vais juste complétement au feeling!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque phare et la durite avia est réservé pour moi Twisted Evil

Pas touche ! Laughing

P.S.: pour les questions de pilotage, perso je pense que la CRM je l'ai bien en main, alors que Joe vient d'avoir la Huqs début septembre...c'est à voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je me présente : christophe, 23 ans, de Bordeaux.
Je viens de faire l'acquisition d'un Honda CRM 125 comme neuf : le moteur avait 400 Kms quand je l'ai acheté, la fourche est neuve, plaquettes de frein neuves, 2 jeux de pneus neufs (cross et route), etc, etc...
Il est déjà bien préparé et il marche du tonnerre, surtout depuis que le rodage est fini (ben oui moteur de 400 Kms = rodage pas fini Smile).

Pour commencer, une petite photo de profil avec une Bandit 1200S derrière


Une autre avec un Piaggio Ape (bestiole à 3 roues) derrière Very Happy


L'arrière du CRM


Dès que j'ai l'occasion de faire des photos plus jolies en extérieur, je vous en ferai profiter. Wink

Pour info, je l'ai payé 1.600€ et je ne regrette aucunement mon achat, c'est que du bonheur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, ton CRM est très beau, et tu as fait une bonne affaire Twisted Evil

Bonne route avec Very Happy


Et sinon, regarder ce que j'ai trouvé dans ma ville hier soir en me promenant Very Happy , moi qui croyait etre le seul en CRM supermot Rolling Eyes

Il est sympas, la peinture rend bien, il a la ligne complète arrow Twisted Evil , grosses jantes et pneus, un GB arrière KTM ( pas top je trouve ) ... J'adore les protection de cadres au niveau du cale pied droit et celui pour protéger l'étrier arrière. Je sais pas d'ou ça vient mais ça a pas l'air artisanal.
Par contre l'emplacement et la tete des clignos sont vraiment de mauvais gout je trouve

Le mec m'a grillé a prendre la photo, il était a la fenetre de l'appart et voulais me la faire payer MDR.
Je m'approche je lui dit c'est bon j'ai la meme en sm aussi .... Le mec devait avoir la 30ène, j'ai essayé de le ramener sur le forum mais pas moyen, il a pas l'air commode Laughing
Il me croyait pas donc il me demande ce que c'est pour savoir si j'ai bien la meme et tout. Razz
Apres il me dit, c'est bien c'est un pote qui me la prépare... il me il a changé le carbu et plein de trucs. Je lui demande quel carbu c'est il me dit, je peux pas te dire Shocked OK tant pis Laughing
Et en partant je gète un coup d'oeuil, et c'était le carbu d'origine lol!lol!
Quel Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi y a un gars qui habite a coté de chez moi,qui était dans le mème colège que moi quand j'étais en 3eme jle voyait rarement et il avait une 50 rs avec peinture perso et tout.
et puis y a un pote qui ma dit qu' il avait revendu sa rs et r'acheté une CRM Shocked
ça m'a fait drole je l'avait jamais vu ,on ma fé voir sa moto sur un blog ,c'est un model 99 ou 00 d'origine mais il parait qu 'il l'a mis en SM maintenant.
ça serait cool que je le revois Smile et je lui parlerais du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout le temps pareil, enfin pour moi, a chaque fois que j'achète un engin a deux roue motorisé Laughing , au début je suis tout le temps dessus LaughingLaughing

PS: Marien, faudra qu'on s'arrange pour mon cota, tu ne m'en veux pas trop de ne pas avoir réussis a te ramener ce mec que j'ai rencontré sur ton forum? EmbarassedpaleLaughing
Sinon pas d'autres avis sur ce CRM?
J'en suis quand meme fier, ma ville remonte dans mon estime Twisted EvilLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je sais pas c'était peut etre un auvais jour pour lui Confused

Sinon Raf, préviens moi la prochaine fois que tu viens sur Brest, si tu veux voir ma copine dénudé c'est le moment Twisted EvilLaughing

Elle sera pas souvent sur Brest. Tu connais meme pas la rue Jean Jaures? Razz

Elle fait quoi comme étude ta copine en fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la rue jean jaures et l'hotel de ville sisi ! je connais aussi l'église st martin, le port, la

rue mathieu donnart (ma copine habite labas ), la gare...........

Ma copine fait un dess/master2 marketing des services What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement quand à Brest il y aura des plages au sable fin avec une mer turquoise,

des cocotiers et des centaines de femmes en string dans les rues lol!

Nan je déconne tu risque seulement de voir ma bonne vieille clio diesel immatriculée 85

qui compte 230 000 kms et qui tourne niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1.9 D, ce gros veau, oui je le connais, plutot fiable, par contre qu'est ce qu'il pu au démarrage Evil or Very Mad


Mais si il y a des belles plages ici, c'est ta copine qui ne les connais pas, par contre pour le reste je ne peux pas faire grand chose Evil or Very Mad

Mais prend une remoque, et vient passer un week end ici Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON SALUT A VOUS TOUS
Voilà je m appelle cedric et je roule sur la chose qui vous connaissez tous
vu les couleurs je l ai pris sous un angle different.
je roule en supermot sur mon CRM depuis deux ans et je n avais jamais vu vote site.
Ces CRMISTE qui m a dirigé vers vous.
J habite Bordeaux et je suis dessinateur en batiment j ai 31 ans, marié 2 enfants ....etc...
Aujourd'hui je connais pas trop le forum et avec deux enfants mon temps de connexion met limité.
De plus je rencontre des problèmes sur mon CRM alors je vais bientot vous demander de l aide, avant il faut que je fasse le point.
Sinon voilà, alors bonne glisse..........
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...