Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum que j'ai trouvé super sympat. Je suis content de faire parti d'une si bonne communauté qui à l'aire de s'aider et s'entre aidé sans concession.
J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient une CRM ici je ne suis donc pas trop loin de vous d'un certain point de vue.
Voila ma belle : une honda CR 125 de 1999.
voila comment elle est aujourd'hui en kit deco noir :

Voila je metterai d'autres photo ce soir avec un kit deco rouge

Merci a tous. Ce que j'ai surtout compris dans ce forum c'est la superbe ambiance qui y reigne. Et surtout cette magnifique entraide. Je ne suis la que depuis hiers et beaucoup de gens se penchent sur mon problème. Merci a tous, j'espere moi aussi a mon tour vous aider sur certains points.

Salut tous le forum salut

Je m appelle Antoine ( enfin plus souvent on m appelle TOINOU ! ) J ai 17ans je fais de la moto depuis que j ai l age de 6ans, aujourd'hui je suis a ma 5eme moto ( PW50, XR70, XR100, Derbi DRD R, et maintenant mon ptit CRM )

J ai acheté mon CRM il y a quelques mois il avait 3000 bornes de 1998 depuis j ai fait autant de kilometres ( que du plaisir !! Very Happy vive le CRM !! )
J'ai également fait quelques modifs comme
-Plaque phare AV DIAMOND CHROMY
-Guidon FRANCE EQUIPEMENT
-Poigné PRO GRIP
-Rétro "carbone"
-Bavette AR ACERBIS a diode
-Cligno

Vous en pensez quoi ?
AVANT:

APRES:

A bientot sur des prochains posts !!
Bon ride !! Smile

bienvenue a toi, tu trouvera ton bonheur ici parmis tous les passionée de moto et surtout de CRM.

Je suis du meme avis que diablo, j'aime pas trop la tete de fourche et il faudrais que tu mette un garde boue plus petit. Mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas. Donc si t'aime c'est le principale Twisted Evil Sinon trés belle crm, et trés propre

nelson thumright

Merci de l accueil sur le forum !! Smile

Oué je suis d accord avec vous pour le garde boue avant ( a pu pcq javais mis deja pas mal dargent dedans!! ), j avais pensé a mettre ceux des nvelles HM50 ou 125 je sais plus pcq le GB d ACERBIS on le vois partout en +, enfin ...

Sinon pour la bulle je dois peindre dans les jours a venir le haut de la bulle ( ce qui est en blanc ) en noir pour faire resortir le " chrome " !!

++

bon moi étant le seul et fervant Ktmiste du forum je te conseille d'aller voir chez ktm pour un GB av il sont pas mal et c'est pas vu le prix c'est 21.5€ en neuf couleur noire ou orange pour toi je pense sa serais noire donc voila aprés c'est a toi de voir si tu veux voir se que sa donne un GB av de KTM va voir dans sortir/RDV puis dans session stunt 14 aout

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ExclamationExclamationExclamationcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

VICTOIRE

un finistèrien, madoué béniguette affraidaffraid j'y crois pas

Bienvenu a toi l'amis

Par contre les pot Ninja pukerpukelpukerpukel

C'est pour ça que le seul language accepté est la langue française (enfin pas SMS) pour que tout le monde puisse se comprendre facilement sans chercher pendant deux heures ce que intel ou intel à écrit... scratchlol!

Méga strict méga strict Neutral

Pour un forum qui vit sans intervention des modos, et pour seule et unique règle commune l'interdiction du langage SMS, désolé mais je ne trouve pas ça strict.
Ici on est pas sur notre portable où le crédit est limité, t'es devant ton ordi, et si quelqun est vraiment interessé pour participer a ce forum il prend le temps de bien écrire, c'est vraiment pas compliqué Evil or Very Mad

En tout cas merci pour tes efforts Astharot!

Et dis moi, tu à l'attention d'acheter une 125? une CRM? ou rester pour l'instant en 50?

crmiste13 a écrit:
On ne cherche pas a recruter le plus de monde possible, mais bien au contraire, on cherche des personnes qui sont prete a s'investir dans le forum ... Et donc pour ca, leur premiers investissement est de ne pas parler en SMS... Twisted Evil

C'est tout à fait ça!

Bienvenue à toi mais sache qu'un post comme celui pour lequel tu as été repris c'est carrément incompréhensible...
Si on écrit lisiblement c'est par respect pour tout le monde, personnellement un post écrit à "l'arrache" je prends même pas le temps de le lire, des photos au format poster je ne les regarde pas!
Je sais qu'il y a des forum où les gens écrivent comme des porcs, et ça dérange personne... ici c'est pas comme ça! C'est pas méga strict du tout, mais c'est aussi respecter ceux qui vont te lire!

Y'en a qui ont des difficultés en orthographe, je conçois, on peut tous faire des fautes, ok, mais quand quelqu'un soigne son langage on le voit tout de suite aussi... ça fait pas de mal de se relire.

Voilà, tout est dit, et merci à ceux qui entretiennent ce forum!

@+++ Wink
crmiste13 a écrit:
attention Astharot le seul truc qui est obligatoire sur ce forum est de ne pas parler sms ... essais de faire un pitipiti lol! effort sur le language.

Merci thumright

MDR on dirais le Dr Denfer qui me reprens quand je fait des erreurs ou que je fais pas gaffe et que j'écris en sms
lol!lol!

Ptin j'ai eut peur au début en te lisant Laughing

Bon alors tu fait quoi tu les gardes tes 50?

T'es juste a coté de St Renan, on est a 20 bornes toi et moi, tu vois où il est le terrain de cross? Tu y vas des fois?

ouai elle est chouette avec ces jantes là ! moi les miennes, c'étais de serie ^^.

sinon, j'habite pas loin de St Renan effectivement, je vois le terrain de cross mais je n'y vais jamais ... (j'ai une supermot' pas une enduro Laughing )

et mon truc moi c'est plutoto l'asphalte ! Twisted Evil

moi je dis

sa ( Garde boue Acerbis ) pour le prix sa varie de 15€ a 35€ :

ou sa ( Garde boue KTM supermoto ) pour le prix c'est 21.50€ chez tous les conces KTM:

EDIT : Sulli saloperi ta répondu avant moi Laughing au passage cette aprém je suis a villars si tu veux passer

Bon ben finalement il n'y aura pas de film car levier d'embrayage cassée en roulant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad donc je peu plus embrayé Confused donc ben arrivage auchand en passant vitesse a la volé puis ben j'ai caler pour m'arreté obliger puis la moto a terminé dans une 205 camionnette pour rentré à la maison Laughing et la ben plus cas racheté un levier mardi sa tombe bien ma féte c'était le 25 aout donc papa va me payer mon levier ( Merci papa Cool ) et pour Sulli : en arrivant chez moi comme je t'avais dis j'ai démonté mon pignon puis pousser a fond , remis la petite rondelle frein et remis le boulon et serré bien fort et la ben il a plus de jeu donc ouf plus de peur que de mal Laughing

Voila photo du levier :

DSL du GROS hors sujet Rolling EyesRolling Eyes

• Créer...