Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Astharot a écrit:
salut à tous ! c'est pour dir que je pence avoir trouvé quelqu'un pour échanger ma XR6

cotre --->

c'est pas sur encors. le gars doit en parler avec ses parents .... croisons les doigts !!!

J'avais exactement la mm , en cette couleur , mais je l'ai vendu en avril .
Tu gagnes quoi avec un carenzi a coté de l'origine débridé ?
  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

je sais pas ce que l'on gagne vu que je ne l'ai jamais essayée Neutral . c'est un photo que le gars qui étais chaud pour l'échanger m'a envoyée... mais ses parents tir un peu la tronche donc là je vois avec un autre gars interessé ... j'espere que ca se fera meme si l'offre est moins aléchante que la precedente.

ce que je fairais avec 2 50cc... ben quand y en à un en rade, l'autre dépane ! enfin c'étais deja déja le cas avans que je veuille échanger ma XR6 vu que j'avais déja 2 50cc Laughing

sinon une 125 ... bof je suis pas trop fan parce que pour avoir vraiment quelque chose de bien , il faut un 2T ... (es ce qu'il y a des bride sur les 125 ? scratch ) et puis le permi...
je prefereré kit 70cc une de mes mob quand j'urais l'age d'avoir une voiture !

Moulin a écrit:
lol!lol!

C'est toi qui vois!

J'ai l'impression que tu n'a jamais essayé de 125 toi?

Tu sais il y a encore plein de 125 2 temps et généralement elles sont débridées

+100 perso mon 125 KDX sortait environ 23/24ch c'est beaucoup plus que ton 50 avec un kit 70 et avec le 125 tu a le couple du 125 q'une 50 ben sa restera une 50 meme kité 70 tu arrivera pas a tapprocher d'une 125
AskO a écrit:
LOL, oublie ton kit 70. Avec une 125, t'aura plus de puissance, plus de fiabilité qu'une mob kittée, et du couple pour le duo, c'est toujours mieux dans les montées Twisted Evil

+ 125 lol!

Non sérieux la 125 c'est le bonheur tu peux prendre l'autoroute et tout alors qu'avec une 50 ton périmètre de déplacement est très resteint!!!

Tu n'arriveras jamais à atteindre la puissance d'un 125 avec une 50 kitée...pukel

125 powwaaaaa... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et aprèsn quand t'en aura marre du 125, tu peux toujours trouver des kit 180, et là, rien à voir Laughing

Mais même si tu regardes bien, les 50cc, que ce soit modèle SM ou sportive, c'est exactement la même chose, même puissance, même vitesse de pointe. Pour ça que je qualifie les 50cc de mobylette... Rolling Eyes
Un 125 CRM aura un peu plus de patate au démarrage qu'une Aprilia 125 RS, mais alors en allonge et pointe, rien à voir, le jour et la nuit. Et puis rien que la partie cycle d'une 125 n'a rien à voir avec une 50cc, quand je regarde le bras oscillant du CRM ou même la fourche inversée sur une Gasgas SM, c'est de la folie. Twisted Evil

Bref, 125, c'est plus de la mobylette a trafiquée, c'est une moto Twisted Evil

je sais bien qu'une 125 c'est beaucoup mieu et vous ne m'apprenez rien en me disant que c'est plus puissant qu'une 70 Laughing (logique !)

mais es ce que ca vaut plus le coup d'acheter une 125 complete plus le permi (et le code aussi je crois)... que de metre un kit 70cc et un embielleage renforcé.

Quand tu parle de passer le permis que ca revient cher je suis moitié d accord avec toi parce que calcul bien les tune que tu va mettre dans ton kit 70 pas loin de 500€ et le permis c est la meme chose et l avantage aussi tu sera jeune conducteur sur ton 125 que sur ta voiture dc assurance moins cher ....
Tu vends tes 2 50cc tu peux tacheter un CRM pas tres cher dans les 1500€ et sa sera bien mieux que ton 50 kité 70cc.... Smile

Apres je sais pas si tu résonne comme ca !!!

salut

moi je compte : echanger ma XR6 contre une XP6... (toujour en 50cc) arrivé a 18 baro, je vend la XP6, j'achete une kit 70cc et embiellege renforcé (a peu prés 500 € comme tu dit) comme ca j'ais une mob 70cc ki ne m'aura couté juste une mob et encors, j'aurais encors des tunes aprés pour l'éssence ou n' importe tandi que si je doit deja vendre une mob rien que pour me payé le permi Neutral

Astharot a écrit:
moi je compte : echanger ma XR6 contre une XP6... (toujour en 50cc) arrivé a 18 baro, je vend la XP6, j'achete une kit 70cc et embiellege renforcé (a peu prés 500 € comme tu dit) comme ca j'ais une mob 70cc ki ne m'aura couté juste une mob et encors, j'aurais encors des tunes aprés pour l'éssence ou n' importe tandi que si je doit deja vendre une mob rien que pour me payé le permi Neutral

tu résonne mal essai de trouver quelqu'un qu ia un 125 et demande lui de te faire essayer tu vera ton 50 kité 70 tu va le mettre a la poubelle

aprés c'est toi qui vois mais moi je suis tout a fait d'accord avec les autres membres malefik

ouai enfin quand on sait que arrivé a 3 ans de permi voitur ta le permi 125... je prefere attendre...

parceque si avec une 125, je met le kit 70 a la poub', qu'es ce qui me dit que quand j'aurais une voiture je meterais pas ma 125 à la poubelle ... Rolling Eyes

Passe le 125, tu ne regrettera rien, t'aura une vraie moto et t'aura une vrai expérience de la moto. Et là tu pourras faire des ballades et tout, alors que kitté un 50cc, c'est juste pour avoir plus de watt, mais tu vas pas faire comme Jo, Nelson et moi, à partir toute la journée pour aller sur un circuit pour te taper 300 et qqs bornes dans la journée, les pures sorties quoi CoolLaughing

Et puis, tu passera ton code, il sera valable 5 ans, et après permis voiture, et après gros cube... Si t'attend 3 ans après le permis voiture, t'auras 21 ans, et à cet âge, c'est le gros cube, que rouler en 125 Rolling Eyes

Voilà @+, jvais bosser chui en retard au boulo... Evil or Very MadMr. Green

Astharot a écrit:
ouai enfin quand on sait que arrivé a 3 ans de permi voitur ta le permi 125... je prefere attendre...

parceque si avec une 125, je met le kit 70 a la poub', qu'es ce qui me dit que quand j'aurais une voiture je meterais pas ma 125 à la poubelle ... Rolling Eyes

FAUX! c'est finis depuis 5 mois. Maintenant tu n'a plus le droit au 125cc avec le permis ... Very Happy
crmiste13 a écrit:
Astharot a écrit:

FAUX! c'est finis depuis 5 mois. Maintenant tu n'a plus le droit au 125cc avec le permis ... Very Happy

Ah bon!!!! affraid

Je pense que tu as pas tous les jours 16 ans, et franchement avoir une 125 à cette age là c'est le top du top!!! CoolCool

A 21 ans tu voudras même pas de 125 tu passeras au gros cube direct, tu auras ton A 2 ans de plus et tu rouleras en mob jusqu'a 18 ans... Rolling Eyes
AskO a écrit:
t'auras 21 ans, et à cet âge, c'est le gros cube, que rouler en 125 Rolling Eyes

pfff,
j'ai la voiture (406 HDI) + CRM et pourtant,
je vais faire 26 ans en novembre Embarassed

bon faut dire que j'ai des circonstance atténuante lol
il me reste 2 point sur le permis Evil or Very Mad

je sais, faut faire un stage de récupération mais c'est déja fait il y a 2 ans de ca lol
je doi sfaire mon 2e stage lundi et mardi Embarassed

bref, celon se que tu fait (comme moi) une 125 suffit largement lol
promenade entre pote sur chemin de terre colline etc.
crmiste13 a écrit:
Astharot a écrit:

Encore pire Laughing

Ensuite, des 50cc kitté qui marche aussi fort qu'un 125 2temps, il n'y a qu'en compétition que ça existe vraiment ou alors des engins de compèt sur route (un collègue avait un nitro avec la total MHR team etc...) ben, ça marche fort, rien en pointe, mais pour la fiabilité... Laisse tomber, et puis tu oublies les ballades... Rolling EyesCool

Sinon, c'est sûr, le 125, y'en a, ça leur suffit, d'autres, ça lasse et il leur faut plus de watt constament Twisted EvilTwisted EvilMr.Red
AskO a écrit:
Et aprèsn quand t'en aura marre du 125, tu peux toujours trouver des kit 180, et là, rien à voir Laughing

Mais même si tu regardes bien, les 50cc, que ce soit modèle SM ou sportive, c'est exactement la même chose, même puissance, même vitesse de pointe. Pour ça que je qualifie les 50cc de mobylette... Rolling Eyes
Un 125 CRM aura un peu plus de patate au démarrage qu'une Aprilia 125 RS, mais alors en allonge et pointe, rien à voir, le jour et la nuit. Et puis rien que la partie cycle d'une 125 n'a rien à voir avec une 50cc, quand je regarde le bras oscillant du CRM ou même la fourche inversée sur une Gasgas SM, c'est de la folie. Twisted Evil

Bref, 125, c'est plus de la mobylette a trafiquée, c'est une moto Twisted Evil

Là je suis pas d'accord, meme la RS elle est devant mon CRM en accélération!

Ca sert a rien d'essayer de le faire passer le permis 125, si à la base il est plus voiture que moto!
C'est une question de passion, pas de sous là
une 50 atégnan la puissance d'une 125, nan mais une 70 presque (22.5 le plus que j'au trouver) et je pence que le 90 simonini pourais y arrivé... bon aprés pour le couple j'avoue ... on ariveré jamais a avoir autant qu'une 125 avec une 70 ou 90...

Ce que je veux dire par "on n'est pas sur crazy" c'est que ce genre de comparatif 50/125 a été fait 50 000 fois et mène toujours à une discussion stérile.
Si tu veux comparer tes 50 préparées à mort avec un 125, choisi un 125 RS Honda avec kit JHA.

C'est tout.

Je crois que je vais enlever les messages qui n'ont pas de rapport avec ce post.

@+++ BadBadBad

Je viens de me rendre compte que j'avais pas remis de tof valable de ma CRM donc je corrige.

Voilà c'est un peu plus clair Wink

Depuis quelques modifs ont été faites:j'ai viré l'autocollant blanc qui était sur le plaque phare, j'ai également viré les soufflets de fourche et j'ai rajouté des grilles métal noires sur les ouies des caches avant.

Par contre je n'arrive pas à trouver un moyen de fixer le plaque phare plus bas parce que depuis qu'on me l'a fait remarquer je trouve ca un peu pukel

• 2 weeks later...

salut a tous moi c est nyko08 voila je suis de beauvais motard depuis pas male de temps sa a comencer avec les mob 103 powaa !! ensuite 1ere moto acheter avec un pote 125 xr qui a mal fini ensuite mon amour pour c est petite machine a 2 roue vous savez les motos ouais c est sa !! bas sa a continuer ja eu un 125 rm an 90 sa tirai pas mais bon apres 250 yz et apres j ai recuperer un 125 mtx que j ai toujours il est transfomer en cross ensuite permis moto Cool un dr 650 djebel tout equiper enduro a les chemins !!! et ensuite j ai eu mon petit jouait un fazer 99 gris que j ai tt equiper et maintenant un fazer noir 2001 gt tt equiper aussi futur moto si mon porte monnaie le permais un 900 hornet . sinon la j ai racheter un crm que je suis en train de refaire je l equipe egalement cross j ai des plastic de cr une plaque avant de crf et deux trois bricole qui traine voila sinon j ai 23 ans je suis vendeur en meuble et passioner par tout ce qu i a des roues et un moulin bien pointu de preference . j espere passer de bon moment avec vous et !! gros gaz a tous !!!

Salut a tous

Bon faut s'y jetter un jour alors voila :

Jd 32 ans toutes ses dents, auvergnat, resident sur perpignan, pigeon voyageur a l'occaze avec un tour de planete au compteur.

Fou de kitesurf, et de toute discipline ou il faut se faire arracher par un gros cervolant.

Que dire de plus ? pourvu qu'il y ait du vent demain bounce .

donc voici la bete et la tenue :

crm 98

• Créer...