Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SALUT ET BIENVENUE CEDRIC!!!! cheers
Très jolie moto mais c'est normal c'est une CRM, sinon tu as un silencieux vraiment étrange, c'est quoi comme cartouche ? scratch
on voit aussi clairement que tu as une très belle bande de peur sur ton pneu arrière Shocked , ils ne sont pas plus sécurisant que ça les pilots sport ? confused
Sinon pour tes problemes n'hesites pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

Bienvenue ici Cedric Twisted Evil

Quel bonne idée d'avoir mis ton RM en supermot, mais comme l'a dit Steph, j'ai l'impression que ça n'angle pas beaucoup. Confused

Moi un boulet? Evil or Very Mad

Et pour tes enfants, si ils te laissent pas te connecter, on leurs en dira un petit mot lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
CRMiste, tu me cherches ??? You're talking to me ??

You want to fight with me ????


pfff meme pas si je me déplace pour se genre d'attaque.... On verra sur la route. Route des thermes, tu verra que mon feu arriere Laughing




Citation :
PS: le CRM passe avant la famille pour chacun d'entre nous


exact! rien a rajouter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bonjour a tous
Je m'appelle logan et je vien de d'acquerir depuis peu un 125 crm de 2000.Elle est equipe de jantes excel ,d'une tete de fourche ,d'un gardeboue supermotard et d'un pot arrow mais le silencieux est toujours d'origine, le bras oscillant et la fourche sont polis
J'ai l'intention de mettre un silencieux arrow , des clapets carbones mais avant je dois ouvrir mon moteur car je viens de serrer apres la deuxieme sorti que je fait avec .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est du serrage je ne sait pas encore car le niveau d'huile est bon ,Je vais surement enlever ma pompe a huile et faire mon melange moi meme .Moi aussi J'espere la reparer rapidement .
pour les photos je les metterais demain matin .
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les eu il y a 2 semaines et jai fais au totale 30km depui que je les et aujourdui la roue ki se bloque a 95km/h alors que je pousse mes rapport entre 3 et 5 mille t/min quand elle estfroide et entre 7000 9000 t/m quan elle est chaude ,avec une exeption ou je les poussait a 10 000 t/min.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes excel...pot arrow....garde boue tete de fourche...hum c'est tout ce que je veux ca lol
ca me fait penser alors que j'ai dit une connerie sur ton annonce j'avais compris que tu cherchais juste le collecteur mais non c'ets le silencieux dans ca cas parfois yen a qui le revende meme ici Twisted Evil
en tout cas bienvenu a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille de Mon pneu avant est 110/70 en 17 pouce et celle de
mon pneu arriere est 150/60 en 17 pouce
Pour se qui est des clignotants , se n'est pas moi qui les ait mis , j'ai eu ma moto avec et j'ai la facture de ces clignotants se sont des senda r 2000.

Ne contait meme pas gouter une de ces bouteilles je les garde pour moi Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habite dans qelle ville log27, moi aussi je suis du 27,j'habite à st ouen du tilleul et j'ai un pote qui habite dans la mème ville aussi qui à une crm SM ,de la mème année que la tienne.
c'est qu'on commence à etre pas mal de crmiste dans le coin,jessy,log27,alexou(le pote dont je parlais)et moi. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je sait que ma titine est joli c'est meme pour sa que je les acheté.Merci aussi pour ton conseil Drdenfer mais de toute facon j'allais changé ma cartouche donc si quelqu'un a une cartouche arrow (de preference ) ou autre fait moi le savoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
me voila je me présente Alexou. J'ai une 125 CRM monté en SM avec plein d'accessoire en plus. désolé je n'est pas de photos recentes donc je vais en prendre pour vous bientot. Je connai Xav et log 27.

Enfin a mes heures perdu je fait de la pocket bike lol.
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous deux les nouveaux.

Encore deux CRM de plus Twisted Evil et en sm bien sur cheers .

Allez viter voir la page du meeting dans la catégorie sortie et rendez vous Very Happy



Log, elle est très sympas ta CRM Twisted Evil , les jantes sont de excel? En tout cas elles ont l'air poli nan? La taille je dirais 2.5 et 3.5, peut tu regarder les inscriptions graver sur le flan de la jante. Car si t'es en 3.5 a l'arrière avec un pneu de 150 j'aimerais avoir ton avis.


Quel gachis, un collecteur arrow avec un silencieux a chicane Evil or Very Mad

Moi aussi j'avais vu le Maitre cylindre et la vinnasse, c'est plutot pas mal. Ca doit bien freiner avec le disque d'origine quand meme.


Sinon c'est con pour ton serrage, c'est vraiment pas de bol, direct apres l'achat, tu devrais peut etre foutre la pression au vendeur, apres avoir ouvert le moteur voir si il n'y a pas de traces suspectes. Si c'est pas indiscret, tu l'a payé combien?
Vérifie aussi que ta pompe a huile débite toujours aussi


Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jantes sont des excels,elles sont polis.Pour se qui est de la taille j'ai pas reussi a trouver ,je regarderait sa quand il fera jour Very Happy

Pour le silencieux je sait que s'est du gachis mais je vais le changer quand je l'aurait trouver Smile
Sa freine bien mais je voudrais voir pour changé mon frein a disque a l'avant et en mettre un plus grand mais je sait pas si on gagne en freinage et aussi par rapport au prix

En faite mon crm je les pas acheté, je les echangé contre mon quad enfin mon ancien quad Cool ( il cotait dans les 2500 a 3000 euros )


Comment tu fais pour voir si la pompe a huile debite toujours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton quad, c'est le Xroad 125 non?

sinon pour le freinage, un disque de 320mm est un monstre!! couplé avec un bon MC... tu stoppie a tous les freinage


Citation :
Comment tu fais pour voir si la pompe a huile debite toujours ?

tu ouvres sur le coté niveau frein tu a le carter d'huile, tu vérifie que le cable est bien au niveau du marqueur Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce crmiste13, je verifirais sa avant de la remonter thumleft

Mon quad c'etait un 170 smc moteur 4temps,boite manuel, au moins avec lui j'ai jamais eu de probleme coté moteur mais d'un autre coté 80km/h de vitesse de pointe c'est pas le top. Thumb down

Sa coute environ combien un frein a disque de 320 mm et un mc qui va avec Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon disque je l'ai payer 30€ aux puces moto d'Elbeuf. Je comensait a désespéré car a tous les stands on me disé 100€ voir plus et la je tombe sur un parfait pigeon qui savait même pas sur qu'elle moto sa aller, il me dit bah 30€. Je vous raconte pas le bonheur dans ma tête surtout qu'il n'as pas beaucoup d'usure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...