Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

salut je m'appelle mickael bourdarot j'ai 17ans bientot 18 pour le gro cube hihihi !!!

Voila j'habite dans le puy de dome vers issoire (63) je suis étudiant a clermont ferrand

J'ai commencé par une peugeot tlx une mob tout terrain ; aprés j'ai eu un 50 rmx !! arf belle connerie d'acheter sa lol ca rame un max !!!

Puis aprés l'avoir plié apré un angle de mur ( le cadre , les deux jantes tout en gros quoi )
Bas je me suis payer un magnum racing que j'ai montée en street bike

Ouis avec les tune que ma rembourser l'assurance je me suis payé le permis 125 je l'ai eu de 1er coup 1 semaine aprés mes 16 an !!

Et mon pere ma donner soon 125 crm de 1993 !!!
Que j'ai a l'inverse de vous ..... pourit !!
Je l'ai tro fait endurer le pauvre je regrette bine un peu maintenant mais la je vais le retaper correct !! voila voila

mon blog http://mikedu63.skyblog.com

Mon rmx

Ma magnum racing

Mon crm d'origine quand je l'ai eu

Mon crm 1er modif

Mon crm 2eme modif

Mon crm ya 2jours avant le gros boulot de retapage que je lui fait

Voila voila sa fait deja beuacoup et j'ai pas mit les photo yavé encore d'autre modif aussi entre chaque lol

Pour preésizé les kit déco sont des maison de ma création personnelle SmileSmileSmile

salut et bienvenue à toi milouz cheers
elle à l'air sympa ta déco perso,moi j'ai commencé à en faire une,vivement que je puisse la finir.
j'ai reconnu le logo DCshoes sur les ouies de radiateur,moi aussi j'en ai mis mais sur le bras ocillant.
par contre on ne peut pas agrandir les fotos,je crois qu'il faut que tu prenne un autre lien sur imagshac Wink .

salut et bienvenue tu vas voir icic ya une super bonne ambiance et tu trouveres toutes les solutions a tout les problemes possibles sur crm lol
autremenht les photos pareil faudrais que tu les remettes en plus grand stp car on voit meme pas ta jolie deco lol

bon re tof en plu gran lol
Pour lés modif la elle est ché le mécano
Puis va y avoir garde boue arriere ktm avant oci
Je vé repeindre le cadre le resevoir enlevé lé protection enduro car avec leur loi olin avant je faisai du chemin é plu maintena dc voila par contre pas de jante sm parske je retape une voiture en meme temps ke la moto donc nivo argen le compte ce vide a une allure horible Smile

http://img386.imageshack.us/my.php?image=pict00285dy.jpg

bas mon protege pot je le garde mais bon il est defracté dc voila lol il a servi la bourique !! lol

Et en faite j'arete l'enduro parce que j'ai une copine que j'ai 30km pour aller la voir que ji vé tout les week et le mercredi dc c'est deja un point
Puis aussi avec la loi olin vers chez moi les flics tournent beaucoup dans les chemins yen a deja qui ce sont fait sucrer leur permis donc sa devien risqué !!
Puis en plus sa me coute trop cher a force sa m'engendre trop de frais et par dessus tout j'ai un fourreau de tordu ce qui fait que la fourche fuit un peu et maintenan vu ce que je fait avec ce pauvre crm j'ai peur de le tuer !!
Sachant qu'il en est a sont 2eme haut moteur 2eme embrayage 3eme piston et je ne parle pasd le nombre de kit chaine et de tous les autres piece qu'il a vu défillé dans sa vie !!
Pour finir j'en est besoin cette été pour aller travailler pour ma voiture que je retappe et le permis gros cube qui m'attend !!

Voila voila pourquoi j'arrete l'enduro !!
Sa fait chier mais c comme sa !!
O pire je m'acheteré un pit bike pour faire le con !! lol Smile

ah nn !!
Jvé pas le revendre lol !! je le retape pas en sm mé je le remé nikel pour faire de la route lol
Jamé je le revendré !! je l'ammen juska qu'a la fin de sa carriere Smile
Et c'est moi qui l'entereré lol

Rs_spirit a écrit:
Twisted Evil héhé moi rouge honda et cadre blanc c'est ce que j'ai Cool mais le cadre blanc c'est trop salissant je confirme c'est tout de suite crade lol...

+1 surtout du coté de la chaine et a la sortie du cylindre, c'est un peu chiant quand t'es maniaque Laughing

salut a tous, je me present Laurent de corse, je bosse dans l'electricite batiment et y a quelque mois je me suis acheter sa:

ensuite j'en ai fais sa:

petit topo vite fait jantes, fourche, freinage(brembo) proviennent d'un cagica 125 supercity.
Ensuite j'y ai poser un feu a led a l'arriere, des clinos arrow blanc, des proteges mains mad et une plaque phare type cross TNT, voila pour le moment!!! Very Happy

Ah enfin, voila la fameuse CRM fourche inversé Twisted Evil La première thumleft

Bienvenue a toi ici, ou tu as tout a fait ta place avec une belle moto comme ça cheers

Encore un CRMiste de plus cheers et en sm en plus Twisted EvilTwisted Evil

PS: Tu a fait quoi de tes autres roues SM ?car je pense que ça peu en interesser plus d'un Twisted Evil
Et il faudra que tu nous fasse une présentation détaillé car là il y a du boulot quand meme, avec l'adaptation des roues.... je vois l'étrier arrière, ça devit pas etre évident Neutral

• 4 weeks later...
Salut tou le monde,

je suis tt nouveau. J'ai 23 ans et je suis actuellement en train de refaire ma 125 crm après exactement 61237 kms de bon et loyaux services. Le bas moteur commencait kan meme a etre fatigué !!!
Je travaille dans les moteurs de poids lourd, (un peu différents des 125 !).

• Créer...