Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Created
  • Dernière réponse

bon ben voila 3 petite photo qui date de presque un an!!!depuis les modifs ont ete:
-guidon or
-feu arriere a diode plus support de plak perso
-selle changé(pk des c****** me la lacerer au cutter)
-pot de detente gianelli ac toujours la cartouche RAFAL
-plaque phare manga
-2 neons bleus verticaux dans le passege de roue
-virer ces soufflets de fourche trop moche pour des mini protection carbone

Voila donner vos avis svp et si ya des modifs a faire dite le moi merci!!!!! LaughingLaughing

Bon ben je me présente : Billygars 30 ans, région marseille....

Je viens de faire l'acquisition d'un 125CRM de 1998, 9900 Km..... et j'ai pas encore roulé 1 seul mètre avec Shocked mais bon je vais qd mm vous raconter pourquoi depuis ce samedi, il est dans mon garage le moteur eventré :

En fait, la moto vient de Dignes (04), ca faisait une semaine que je savais que j'allais l'avoir .. j'ai mis ma voiture en vente et tout et tout .... Le fameux samedi de la livraison arrive .... chui tout trépignant ^^ .... jusqu'a ce fameux coup de fil ...." euh salut ... ben en fait .... chui bloqué sur l'autoroute, la moto démarre plus" ... j'ai cru à la blague jusqu' a ce que je le vois sur bord de la route, comme un petit écolier qui attends le car Very Happy ...

Bref Serrage violent .... donc j'en ai pour 400 € de pièces (Cylindre + Pistons + Joins et clips) d'origine .... j'avais vu sur votre forum que c'était le prix .... cool car le re-nikesilage cout 200 € et y en a pour 3 semaines de délais .... La au moins je repars sur du neuf ....

Donc voila chui en nouveau CRMiste .... mais pour l'instant je la pousse ^^ En plus elle normalement débridée ... donc que du bon ....

Reste à identifier la cause du problème : a mon avis c'est la pompe à huile ... mais j'ai pas trouvé de topic sur comment tester sa pompe à huile ... ce qui qd mm crucial pour un moteur .... j'ai peut etre pas bien cherché aussi ....

++ ALL

Bonjour !
Alors, pour commencer je m'appele Mathieu, j'ai 16 ans, bientôt en T°s, je viens de m'offrir le permis Al que j'ai eut il y a moins d'un mois , et j'ai donc troqué ma Derbi SR contre un CRM125, 3500km, état d'origine (un cadeau de mon père) Donc voilà, j'ai reperé ce forum en voyant par hasard sur google un CRM avec un echapement DEP (très jolie au passage) et comme un forum comme celui-ci peut toujours servir je m'inscrit. Wink Dans l'immediat je prevoi pas de changer beaucoup de chose sur ma moto, les big clignotants et toute les protections on encore quelques mois voir quelques années à vivre Smile. Dès que je touche ma paye du job d'été, ce sera juste une paire de protége poignets Acerbis (celle que j'avais monté sur ma derbi m'avais à plusieurs reprises sauvé les dix doigts Very Happy). Donc voilà, à très bientôt, j'espère que j'ai pas trop fait de fautes Confused , Adichatz !

Voilà une photo de ma brèle :

Me rev'là enfin avec des nouvelles photos.

Finalement je l'ai récupérer mercredi et j'ai eu un peu plus de précisions: que du bon.

_ cdi débridé
_ silencieux rafal
_ optique avant pas d'origine
_ pignon de 13
_ kit chaine renforcé
_ passé en SM avec une roue de 18' à l'avant (pneus neufs Very Happy )
_ peinture noire métal neuve
_ tous les filtres changés et niveaux faits
_ segmentation faite en septembre dernier

Seul hic: un seul rétro à gauche qui tient pas Crying or Very sad . D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver 2 rétro avec une bonne gueule sur le net à pas trop cher, qu'il me fasse signe Wink

Et enfin les photos

(désolé pour la qualité des tofs je les ai prises à l'arrache ce matin avec le portable)

Perso je la trouve trop belle I love you

Niveau comportement elle arrache bien je trouve, c'est surement du au pignon de 13. Par contre en vitesse de pointe je sais pas j'ai pas encore eu l'occasion de testé.

Bref que du bonheur Twisted Evil

effectivement c'est que du bon tout ca...
j'avais pendant un moment l'intention de repeindre toute ma moto en noir brillant comme ca j'avais meme acheté de la peinture deja amis j'avais pas osé mais c'est vrai c'est magnifique...
sinon t'as quoi comme pneus (taille et model) a l'arriere on dirait un continental comme sylvio...
Et bienvenu ThePhoeNiXx40 !!!
dis donc c'est fou comment elle est nickel propre et tout ta moto la deco d'origine a l'air intacte...meme le pot qui d'habitude est toujours un peu sale ou marqué a rien du tout...

HS:vous etonnez pas si il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment une partie sont eu meeting pendant quelques jours Mr. Green

salut,
alors voila, g donc acheté ma crm a nimes en 2002 ou 2003, sais plus,
pour mes modifs,
* cylindre, piston, segments neufs, suite a serrage (satané pompe a huile)
* suppression pomope a huile,
* bavette acerbis a led,
* mini clignos carbone,

pour la suite, bientot les congés, je compte donc la deshabiller pour la repeindre, et peut etre m'attaquer a une petite prepa moteur. g donc commencer a enlever les autocollants

puis en meme temps j'espere avoir monté mes jantes

voila donc beaucoup de boulot en perspective je mettrais d'autres photos au fur et a mesure....

c un pote du boulot ki me les a filé, merci Seb salut
ce sont des jantes de gilera mxr
a l'avant 2.50x16 montés en michelin 100/80
a l'arriere 3x17 montés en michelin 140/80
je sais pas ce que ca vaut, j'y connais rien mais je vais pas faire la fine bouche, il me les a filés comme ça ........

slt a tous,
je m'appel cédric, vais faire 26 ans (novembre)
je retourne vers mon grand hamour qu'est le CRM.
ayant passé le permis AL (16 ans lol) j'ia eus un CRM de 94
que j'ai lachement abandoné vers mes 19 ans (grave besoin de tune (connerie de jeunesse a payer))

enfin bref, actuellement je roule en 406 ST HDI de 2000...
mais je suis sur le point d'acheter un CRM de 2000 a 1500 euros
Bonjour à vous la Maléfikteam; je viens d'aquerir une CRM125 de 97 sur les conseils d'un ami ouf de tout ce qui a un moteur et des roues. Je l'en remercie grandement car j'ai été très surpris par la vivacité de ce petit félin.Malheureusement celui-ci est resté en alsace ma mère patrie car je taf sur panam et pour l'instant je veux la préserver et la dompter.
Sinon y'a du boulot dessus, virer pot cligno,mettre une durite avia et de magnifique jantes SM que je recherche dès maintenant avis aux amateurs et trices...
Le dernier proprio a fait 2000km en cinq ans, la pauvre était un peu encrassée mais a vite vidé ces poumons tout noir lors de ça première franche accelération, quelque petit raté vers 7500 tours mais c'est habituel aparament.non?
Merci d'avance à vous, votres site fait plaisir car y'a pas grand chose pour le CRM à par VOUS!!!
Alors bonne route à vous et vos 2 temps......................
j'ai écrit virer mais c'était plutôt remplacer.Ouais j'ais lu et ça m'interesse beaucoup pour les SM j'atend just ma nouvelle paye genre deux trois jours.Je l'ais déjà acheté la crm Jay et oui elle est tout origine ,juste débridé.Je suis du 67260 mais je taf souvent à paris.Pourquoi t'es d'ou?
JAY160 a écrit:
salut et bienvenu sur le forum...
elle est toute d'origine la crm que tu vas acheter?
et tu es de ou?

merci
débridé avec un pot complet (pot + silencieux) DEP normalement
160 en pointe m'a-t'il dis mais je suis septique lol
150 je veus bien, c'est ce que prenais celle que j'avais étant "ados"
avec un pot ARROW et silencieux MIG (acheté chez honda nimes (30)

d'aileur en parlant de pot lol
a cette époque il y avais un kit 180 Polini pour CRM (haut moteur complet)

enfin bref, je vais pas me lancer dans la bidouille car
je la prends juste pur promener en campagne / montagnette avec un pote

sinon pour info, je vais la chercher demain matin 10h hihi Laughing

ha oui,
j'ai oublié,
je suis du sud dans le 13 juste a coté d'arles.

Bienvenue à tous!

crmiste13 a écrit:

PS: La seule chose qui est obligatoire sur le forum est de parler FRANCAIS et non SMS Mr. Green

Ouai parce que maintenant ça va chier sec Twisted Evil On a prit des bonnes résolutions au meeting, ce forum ne sombrera pas!

Salut a tous, moi c'est Axel, j'ai 18 ans et j'habite du coté du Havre en Haute Normandie.
Je suis passioné par la mecanique et par la moto, en particulier le supermotard.
Je posséde un 125 CRM en cours de transformation:

Il ne reste plus qu'a adapter un etrier de frein avant (surement un 2 pistons Brembo avec durite avia) et a remonter la boucle arriere.
Je ne posséde pas encore le permis pour enfin chevaucher ma Belle, mais c'est pour bientot!
J'ai tres hate de venir gonfler les rangs des CRMistes !

Salut et bienvenu!!!!
dis donc on dirait la meme que RS_spirit en regardant l'avatar (sans faire gaffes au petits datails)
en tout cas j'aime beaucoup le look jante baton je suppose que toi aussi tu as mis des jantes de nsr

• Créer...