Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau

Sulli

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'apelle Sullivan et depuis 15 jours g un kmx 125!!Je suis de saint etienne et je connais Marien je suis le petit frère de Roseline (collège Gambetta) g parlé pls fois ac lui que je devais avoir un crm 125 ce qui est la moto de mes rèves mais faute d'en trouvé un ds mes prix g dc acheté un kmx 125 ce qui est aussi une très bonne moto...Je vous metterais des photos en attendant je vous met une photo du crm de mon grand frère qui a maintenant un z750
Bonne route à tous

Salut tu vas bien !

Tu dois etre dégouté de pas pouvoir rouler avec ta KMX, vu le temps....
Quand le soleil reviendra, y'a pas de problème si tu veux venir rouler avec nous.
Envoie une photo de ta moto si tu peux .

Et bienvenue sur le site flower

@+++ alien

Ouai c clair il fait tro un tps de merde a St T toi je crois que tu est a Grenoble je pense que ça ne doit pas etre mieux!!! J'ai vu sur ton site que tu est allé à Marhles g un super pote (l'année dernière il était en équipe de France Espoir en Open 125 http://acazedev.free.fr/OpenVitesse052004/1114.htm ) la bas il a une KTM 125 exc 2004 (+40ch) si vous voulez vous tirez des bourres ya pas de pb...Merci pour ton accueille Marien
A+
J'ai arrêté mes études à Grenoble et je suis donc tout le temps à St-é !

Mathieu Olagnon je le connais aussi, il est trop doué ! Mais sa KTM il doit l'avoir depuis pas longtemps, parce que je suis allé une fois chez lui y'a pas très longtemps et y'avais bien un enduro dans son garage mais pas un KTM dernier cri.
Le veinard, il roule avec une Honda RS 125 qui doit marcher le feu !

@+++
Ben je le connais super bien car il est ds ma classe et on s'entend tro bien vu kon es ts les 2 des dingues de motos!!!Ouai ça fait 2 mois kil la elle tue je l'ai essayé c tro un monstre mais je dois monté chez lui avant la fin des vacances si tu veu monté et vu ke tu le connai ya pas de pb!!! Je te tiens au courant kan j'y monte (vendredi ou jeudi)...
Ciao
Je suis chez ma copine à Grand Croix g sorti la moto il fait bien froid donc je l'ai repoussée a fond et 135km/h à 11000trs/min et le compte-tours va jusqu'à 12000...
Je suis au lycée d'Alembert en 1ere STT et toi tu fais koi maintenant??

Grand Croix c'est après St Cham juste avant Rive de Gier (direction Lyon) c'est surtout ce trajet que je fais par autoroute le reste du tps je suis en ville ou sur des petites routes...Cet aprem je suis allé arsouiller vers ST Martin la Plaine et en revenant je me suis arreter dans une zone industrielle pour faire un peu de stunt!!!! Laughing
Les stoppies ça passe pas mal mais j'arrive pas à les faire en avançant encore mais les wheelings je manque un peu de patate meme ac un coup d'embrayge en première ça lève mais doucement, je pense je vais opter pour un pignon de 13 car je veux avoir un bon niveau en stunt!
IL va me falloir de l'entrainement avant d'arriver à ton niveau Twisted Evil mais je vais essayé...!!!!

T'en fais pas en stunt a part quelques wheels et des stoppies, c'est pas mon fort ! J'arrive pas à tenir en wheel comme certain qui passent leur vitesses sur des centaines de metres !
Ma passion première c'est l'arsouille Twisted Evil

@+++

(au fait pour les wheels assied toi au milieu de la selle ça va la faire tout seul: gaffe aussi à pas te retourner parce que le plus traitre c'est que quand tu arrives au point ou la moto tient toute seule en équilibre, tu paniques si t'as pas l'habitude, et tu tends à mettre les pieds en arrière, et là c'est la cata! Comme quand tu mets la 2nde moto levée, ça mets un grand à-coup qui peut vite te faire basculer du côté obscur de la force...)

alien

Je trouve que tu maitrise pas mal pour selon que ta qu'une 125 certain ac des grosses ne font pas mieux!! La vidéo ou tu passe en stoppie est magnifique j'éspère un jour les faire comme ça mais je pense que pour l'instant je n'arrive pas assez vite pour avancer!!!
Pour les wheels g parlé ac des gars qui me disent la meme chose que toi mais c cho qd mem, on ma dit le mieu pour bien levé c'est de bien compresser la fourche avant de lacher l'embrayge et ça marche pas mal mais c très dur à tenir vu comme la première est courte et le passage en 2nd en l'air me parait très très chaud!!!!

Surtout brule pas les étapes je pense que c'est le meilleur conseil que je peux te donner...

Dommage que le jour ou je me suis retourné en stoppie ça a pas été filmé, parce que c'était du Craig Jones réplica (en même temps fallait que j'évaite une voiture devant moi Laughing ): 20 m sur la roue avant, tellement haut qu'en lachant le frein ça redescendait pas ! Puis un aterrisage forcé du côté droit sinon c'était à travers la lunette arrière de Clio.
Mais j'avoue, quel plaisir en l'air, le meilleur que j'ai jamais fais!
A me lire on pourrait presque croire que j'ai envie de recommencer... What the fuck ?!?

@+++ affraid

C'est vrai que tu a du apprécier le stoppie mais pas la réception Cool !!!!
Je vais acheter un pignon de 13 et je vais le monté ac Mathieu car moi je suis une vrai merde en bricolage moto...tu l'as acheté sur St T le tien??

oui sur St-é. Ca se trouve facilement, au pire sur commande.

Si tu veux l'adresse d'un bon concess, y'a Honda 1ere Avenue et BOS Moto. Dafy ça passe. Moto Expert ils sont sympa mais pas très sérieux.

Philip' moto c'est un peu la grande surface de la moto, mais c'est assez sympa.

Galaxy c'est des blaireaux.

@+++
  • 2 months later...

Ca va il est sympa ton petit KMX, en plus en vois pas beaucoups, dommage qu'il n'y ai qu'une photo et qu'il ne soit pas en sm Crying or Very sad .
Sinon perso j'aime pas trop le vert du cadre et le phare arrière mais c'est des détails.
Et ça marche bien? c'est le meme moteur que le KDX nan?

Si ça va ça roule pas mal ( mais j'ai du mal à tenir le CRM du Dr Denfer... Evil or Very Mad )...
Pour le cadre je voulais le repeindre en vert Kawa mais ça fait trop de boulot!!Je dois refaire mon feu arrière par contre mais je vois pas ce que je pourrai mettre...

• Créer...