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Crm de AskO


AskO

Messages recommandés

Voila, je viens de faire l'acquisition d'une caméra-appareil photo de poche, je peux enfin vous dévoiler ma chère Crm.



Acheter 2 200 € pour 800 kms, elle était neuve, comme si elle sortait de l'usine, une occasion en or comme on dit...



Malheuresement, suite à un accident qui m'a coûté 2400 € Evil or Very Mad , j'ai du faire changer la fourche complète, haut de fourche, la jante avant, un disque, le rayonage évidemment et d'autres conneries encore...il me reste à changer le guidon qui est tordu, et le support de phare (80 € cette féraille) et la visière de phare. L'ouie gauche fut casser en deux, pas pu acheter de kit déco (60 €) pour la nouvelle.
Le pot, suite à un pète fut poncer et verni.

Niveau esthétique : découpe du garde boue avant (à refaire), prise d'air, vernissage échappement et le chiffre porte bonheur 7 fait au venilia noir et chromé.

Moteur : débridé (biensûr), clapet carbone, préparation boîte à air, et pignon 13...et dans quelques semaines ligne complète Arrow (vive la Suisse Very Happy).


Voilà le pot d'origine collecteur verni.




Et la superbe prise d'air/prépa qu'on arrète pas de me faire des compliments Smile
bon pour ce qui est de l'autocollant Spidi, je me suis inspiré du Dr Denfer Very Happy (copieur Twisted Evil ).

Voilà pour ce qui est de ma Crm. Bientôt le pot Arrow et une version Sm...

@++

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Salut !

Jolie machine... normal c'est un CRM! Wink

C'est vrai que l'autoc Spidi me dit quelque chose... affraid

C'est clair que tu as fait une affaire en or, dommage pour le coup de l'accident !

Chez moi aussi les liens des photos marchent pas scratch

Vivement ce montage SM avec la ligne d'échappement, tu vas voir c'est que du bonheur Twisted Evil Fous y de la gomme tendre et ensuite angle à outrance !

Tu vas mettre quoi comme jantes et en quelles dimensions?

@+++ alien

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Je vais mettrai des Jantes Excel
- Jante avant de 3.50/17"
- Jante arrière de 4.25/17"
- Pneu avant 120/60 17
- Pneu arrière 150/60 17.
Les jantes seront en silver (comme le site du doc).
Et les pneus ? le must du must, le summum...des Michelin Pilot Power, les meilleurs pneus, la gomme la plus tendre !

Mais bon j'attendrai cet été pour travailler et gagner de la thune, car là il faut des sous.
Et puis en complément, un disque Wave 320 mm de chez Raspo avec support disque/fourche.

PS : ta visère bleu ne m'intérèsse pas, dsl.

@++
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Salut Ask0

Renseigne toi bien pour les Pilot Power, moi aussi ces pneus m'intéressaient, mais j'ai entendu dire plusieures fois qu'ils ne "travaillent" bien qu'avec des motos plus lourdes qu'un 125. Sinon c'est vrai qu'ils ont un joli dessin...

Y'a aussi les Power Race qui arrivent, avec plusieurs choix de gommes, dont certains peut etre bien adaptés aux 125. Reste à voir le prix...

Pour le 120/60/17 à l'avant, sur le forum 17" tu as du entendre dire que le 120/70/17 procure un meilleur feeling. Mais tu recherches peut etre un train avant plus nerveux...?

Tiens nous au courant !

@+++ alien

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DrDenfer a écrit:
Pour le 120/60/17 à l'avant, sur le forum 17" tu as du entendre dire que le 120/70/17 procure un meilleur feeling. Mais tu recherches peut etre un train avant plus nerveux...?


Bah je mis connais pas des masses en supermot', mais je regarde les Crm supermot' comme celle du Doc qui me semble être pas mal et qui a un pneu de 120/60/17 à l'avant.
De toute manière, je ne pourrais être en supermot' que cet été si j'arrive à gagner des sous...
Idem pour les pneus, je risque surtout de m'orienter vers des Michelin, reste à savoir lesquels, surement des Pilot Power...mais pas encore sûr...

@+++
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héhé finalement je risque de bientot passer en supermot!! Debut du mois prochain normalement! mais j'attend encore l'offre du garage où je suis allé voir !!


Sinon un pote a des BT92 sur ça DT, il les trouve parfait! vous en pensez quoi vous???
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Ca y est après le virus des clapets carbone c'est le virus sm qui frappe Twisted Evil

BT 92...ceci ne m'est pas inconnu...ce sont les pneus d'un SM réputé, PHENIX ! Ca a l'air d'être un très bon rapport perfs/longévité. Pour Phénix c'était le jour et la nuit comparé à ses anciens MT75. Par contre le flanc des pneus pas 100% racing pour moyennes cylindrées est très souvent introuvable en taille basse (60).

@+++

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