Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comparaison lignes


Messages recommandés

Pour ce qui est de l'huile pour le pot, moi j'utilise deux trucs :

De la vieille huile (j'en ai plein de bidon) et aussi une bombe qui coute trois fois rien!

Et vous, aimeriez vous avoir une HM motard à la place d'une CRM SM?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh oui, tu peux pas savoir a quel point.
Mais biensur il faudrais que je m'en serve moins et que je l'entretiènne beaucoups plus ce qui est faisable de moment que tu possede cette magnifique moto.
Combien il te la vendrais?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne m'a pas dit combien il voulait la vendre mais le gars est pété de tune ( je me suis renseigné sur lui et je sais où il habite) donc je vais utiliser mais dons de commercial malefik!!!!
Mais franchement je ne veux pas me séparer de ma CRM et pour ça j'ai de la chance puisque mon frère veut l'acheter donc elle restera dans la famille!

Sinon il y a une HVA sms à vendre à 3000 euros et 8000 kms avec 2 ou 3 équipements qui est en super état, je la trouve belle mais plutot petite meme si je ne suis pas très grand!

La HM sm c'est quand meme mon reve depuis que la première honda cr à cadre alu est sortie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HM sm , my dreammmm Sad prends si tu peux , et que ton budget suit a l'achat et .... l'entretien Mr. Green

Pour la transmi , je vais prendre un kit chaine en rapport origine et ensuite prendre un pignon 12/13 et pour le vernis j'en ai trouvé du spécial HT Mr. Green
15 € la bombe chez le concess'

Ps : Combien coute un pignon ? 10 € ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, HM sm, faut que je scanne et que je poste un article d'un vieux 125 magazine qui en parlait...
ça disait la puissance d'un cross bridé à 15 ch. Mais en full ça doit arraché !
Voila un bon SM !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_[Fast&Furious]_ a écrit:
HM sm , my dreammmm Sad prends si tu peux , et que ton budget suit a l'achat et .... l'entretien Mr. Green

Pour la transmi , je vais prendre un kit chaine en rapport origine et ensuite prendre un pignon 12/13 et pour le vernis j'en ai trouvé du spécial HT Mr. Green
15 € la bombe chez le concess'

Ps : Combien coute un pignon ? 10 € ? merci


Moi je l'ai payé 5€ neuf sur ebay. Regarde tappe 125 NSR, généralement il y en a plein.

C'est clair que la Hm doit tirer très fort pour une 125. Comme une bonne cross sauf que tu peux rouler sur la route Very Happy . C'est pour ça que c'est si terrible.
Mais gaffe, comme l'a dit Fast il faut que quand tu l'achete tu es une réserve d'argent derrière pour l'entretien car ça consomme beaucoups donc l'huile aussi et apres le changement piston doit etre tout les 5000 un truc du genre. C'est pas une moto de tout les jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:


Moi je l'ai payé 5€ neuf sur ebay. Regarde tappe 125 NSR, généralement il y en a plein.


T'en a eu pour combien de frais de port ?
Car si ca se peut ca revient moins cher ou idem chez Mr Honda Laughing

J'envisage également de commander sur Ebay le kit chaine DID et les plaquettes (origines) , quelqu'un a déja commander ces articles et connait les frais de port ? merci
Je ne parle pas allemand Very Happy

Sinon , fiouu il me tarde déja ma ligne Rino , j'ai commander Mardi dernier Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon pignon 13, je l'ia payé 11 € chez Honda, et en 3 jours ils l'avaient... Twisted Evil que la CRM n'est pas faite pour les pointes mais la patate, on peut prendre un bonne patate tout le temps alors qu'être à fond avec son CRM, c'est pas tout les jours...
Donc autant mettre un pignon 13 Twisted Evil .
Après ça cabre mieux aussi Wink

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Alors moi mon pignon 13, je l'ia payé 11 € chez Honda, et en 3 jours ils l'avaient... Twisted Evil que la CRM n'est pas faite pour les pointes mais la patate, on peut prendre un bonne patate tout le temps alors qu'être à fond avec son CRM, c'est pas tout les jours...
Donc autant mettre un pignon 13 Twisted Evil .
Après ça cabre mieux aussi Wink

@+


Je crois quer je vais me laisser tenter par un 13
Couplé a la ligne Rino , les clapets carbone et les disques d'embrayage kevlar Twisted Evil
Et peut-etre plus tard une ptite admission en 32 ou 34 mm bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'admission! un pote a une carbu mikuni 35 mm en trop et il serait d'accord de me le filer!!! vous en penser quoi??

c'est prévu pour husky et elles ont aussi un dell orto 28mm d'origine donc niveau assemblage pas de problème!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
en parlant d'admission! un pote a une carbu mikuni 35 mm en trop et il serait d'accord de me le filer!!! vous en penser quoi??

c'est prévu pour husky et elles ont aussi un dell orto 28mm d'origine donc niveau assemblage pas de problème!


J'en pense quoi ?
Qu'il ferait mieux de ME le filer Basketball
Non , prends et pour la pipe , pipe de cr "revue" ou pipe maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé ...

http://img216.echo.cx/img216/5742/rino2uy.jpg
http://img100.echo.cx/img100/6253/rino20cd.jpg
http://img213.echo.cx/img213/9161/rino33qg.jpg


Il est verni car brut d'origine scratch ( Légèrement poli avant off course )
Couplé avec un gicleur +8pts donc 150
Ca roule trés bien , c'est coupleux Cool

Bon ca m'a pas trop marqué parceque juste avant jvenais de faire un tour de XT Mr. Green

Une bonne ligne , et le bruit wouaaaahhh Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli aquisition Twisted Evil . Il est très joli Cool ce collecteur. Alors comme ça c'est coupleux, ça change vraiment de l'origine? Et dans les tours sa donne quoi?
Tu t'addendais a ces résultats?
Et ce XT il vient d'ou, depuis quand tu l'a?

Dsl beaucoups de questions mais c'est du bon matos Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès les mi-régimes ca reprend vraiment mieux que l'origine , en haut pareil !
En gros , c'est du bonheur
Pour le résultat , oui c'est a peu près ce que j'attendais d'une ligne Wink

Sinon c'est un 550 XT que j'ai trouvé , abandonné powaaaaaa ...
Ca roule trés trés bien ... et ca leve comme un rien Cool
Et je l'ai depuis environ 1 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:

Sinon quand vous parlez de vos kits chaine, normalement il faut les changer tout les combien de temps Question car moi mon pignon est neuf, ma couronne est encore bonne mais ma chaine commence a etre un peu détendu je trouve ( j'arrive a la fin du rattrapage du jeu ).


Un petit up pour ma question, des réponses please salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_[Fast&Furious]_ a écrit:
Il est arrivé ...

http://img216.echo.cx/img216/5742/rino2uy.jpg
http://img100.echo.cx/img100/6253/rino20cd.jpg
http://img213.echo.cx/img213/9161/rino33qg.jpg


Il est verni car brut d'origine scratch ( Légèrement poli avant off course )
Couplé avec un gicleur +8pts donc 150
Ca roule trés bien , c'est coupleux Cool

Bon ca m'a pas trop marqué parceque juste avant jvenais de faire un tour de XT Mr. Green

Une bonne ligne , et le bruit wouaaaahhh Laughing


Alors c'est cool pour toi si il est arrivé aussi rapidement Smile mais pour moi il a quand fallu attendre plus de 3 semaines, certainement un probleme de stock ou je sais pas, je n'ai encore pas pu l'essayer Evil or Very Mad parce que ma moto est encore en piece détachée pour la remettre en supermotard mais je vous tiens au courant quand je l'ai essayé Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Moulin a écrit:

Sinon quand vous parlez de vos kits chaine, normalement il faut les changer tout les combien de temps Question car moi mon pignon est neuf, ma couronne est encore bonne mais ma chaine commence a etre un peu détendu je trouve ( j'arrive a la fin du rattrapage du jeu ).


Un petit up pour ma question, des réponses please salut


Salut Moulin;

Quand ton kit chaine commence à etre usé, tu peux sentir un jeu entre la chaine et la couronne: tu tires la chaine de ta couronne et si elle se décolle beaucoup il va falloir penser à changer ton kit.

Attention par contre: ne pas monter un pignon neuf sur un kit chaine usé, où tu vas le bousiller rapidement.

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dr alien
Justement je connaissais cette technique pour vérifier l'état du kit chaine en vérifiant le jeux entre la couronne et les maillons et avec ce test la chaine est bonne mais la avec les vis de tension de la chaine, je suis au bout et elle est pas assez tendu. Donc soit j'enleve un maillon ou deux ou je pense que je vais prendre un neuf car ma couronne semble quand meme un peu usée et mon pignon est neuf ( j'ai roulé quand meme un peu avec ce pignon neuf et ma chaine pas neuve Twisted Evil oups )

A+ affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...