Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

clapets carbones : gros dilem (besoins de précisions)


Messages recommandés

Alors voilà, je pense mettre les clapets carbones sur ma CRM !

elle a une ligne arrow, pompe à huile déconnectée, sinon pas de modifs!


ça m'embete un peu de tout lire les posts concernant les clapets et je suis un peu perdu dans tout ses avis!

alors est-ce que chacun pourrait dire ce qu'il en pense? (un tit résumé quoi) niveau performance ça change? et ça vaut la peine?? (sachant qu'en suisse c'est 60€)


ça serait vraiment super si vous pouviez m'éclairer!!


bonne route à tous et merci d'avance!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi ce que je peux dire de mes 2 clapets, c'est que ta plus de reprise et une plus grosse montée en régime notament quand t'es dans les hauts tours à partir de 7000/8000.

Les clapets m'ont permis de mieux exploiter la 6ième avec le pignon 14.

bref un achat à recommander, mais 60 €, c'est que c'est chèr. Tu rajoutes 140 € et tu as une véritable boite à clapet V Force qui te fera gagner surement qqs ch. Twisted Evil
Mais bon il faut encore des sous et des sous et des sous et des sous.... Sad
Si seulement je gagnais au loto... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ber a écrit:
moi j'attend les miens jeudi normalement mais je ne pense pas etre decu car j'en n'avait monté sur ma DTX et ma NSR et j'en n'était satisfait thumleft
Wink


mais tu sens vraiment une différence? comment savoir que la différence n'est pas que psychologique?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

J'ai su que la différence n'était pas psychologique quand j'ai senti la roue avant se délester plus facilement en première! Cependant, malgré un certain surplus de violence pour monter dans les tours, je ne serai pas pret à affirmer que ceci te fasse vraiment beaucoup gagner sur un 400 D.A. Pour 60euros, laisse tomber, mais si tu peux en avoir à 30 euros via BIHR Racing, alors ça peut valoir le coup, voilà mon avis!
C'est dans le dernier SM magazine ou un préparateur dit qu'il ne monte jamais de clapets carbones sur ses deux temps car cela est décevant à chaque fois: on y voit une courbe de puissance où un CR 500 perd 6 chevaux avec les clapets carbones!
http://malefikteam.free.fr/clapets.htm

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, apres le montage des LAMELLES (ce ne sont pas les clapets Evil or Very MadMadThumb down lol), j'ai senti un léger gain de puissance a mi régime jusqu'a 8-9000 tours. C'est agréable, ça monte plus vite dans les tours par contre j'ai été décu par les hauts régime qui se trouvent pénalisés, en effet, maintenant je sent la perte de puissance des la début de la zone rouge alors qu'avant je pouvais continuer a grapiller quelques tours. Ceci du au fait qu'ils sont plus souple que ceux d'origines donc plus grande ouverture a mi régimes mais vibrations a haut régime.
Je pense que pour 60€ je ne les achèteraient pas mais pour 36€ je trouve que ça vaut le coup. Si tu veux, tu m'envois les tunes, je te les expédis, ça pèse trois fois rien, t'en aura pas pour plus de 40€ Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...