Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moulin a écrit:
Sympas ces photos!

Tu as de beaux chats, et le dernier il fait peur Laughing


Et ben vous avez plus d'ardoise à Nantes?
On dirais une maison du Sud m.... c'est plus la bretagne ici on vois bien!


c'est excellent que tu dises ça pour le 3eme chat car c'est un killer qui en a rien a foutre des caresses et chaque personne qui le voit en vrai se demande s'il ne serait pas croisé avec un lynx ou une connerie dans le genre !!

sinon pour la maison c'est vrai qu'il y a des tuiles et pas des ardoises mais j'habite Sud Loire frontiere symbolique de la Bretagne, quoique certains habitants de loire atlantique du sud (quand je dis sud c'est meme à 2 pas de la vendée profonde) se considere comme des bretons !! moi je suis vendéen (et fier de l'etre) et je suis depuis 4 ans avec une petite ligérienne qui se sent coincée entre la bretagne et la vendée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi aussi j ai des tuiles hockey je suis juste au sud de la loire? sunny Je suis un breton mediteranéen. lol! J ai aussi un chat


Et quelques un de mes engins qui trainent dans le garage(j ai pas tout en photos il manque la xp6SM la 206 griffe et ma vielle 205gti)
Les 2 premiere on ete prise dans mon ancienne demeure nord loire pays de la pluie(jrigole pour la pluie quoi que)






et mon bebe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chez moi j'ai le booster d origine avec 31000kms c mon 1er et je le garde à vie je suis sentimental j'ai un typhoon 8000kms que j avait retaper pour mon ptit frère mais comme il à le permis je l'ai recuperer j ai aussi un ptit dragster pour le stunt une xp6 sm en cours de remontage pour le stunt aussi ou peut etre SM sur circuit de kart (vers Corcoué sur logne on peut en faire) Mon vtt et mon Bébé mon Crm!Ma femme etant contre les 2 roues à la base (le crm ça été très tendu)m empeche de passer le gros cube dommage sinon il y aurait surement une ktm 690sm mais bon deja ça fait un garage bien remplis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de gros cube quand on a une CRM !!!

sinon qu'entenge ???? on peut faire du supermot sur le circuit de corcoué ??? la ou il y a cette superbe route avec tant de virage ( et oui par chez nous les virolos qui se suivent c'est assez rare)

si c'est le cas il faut absolument qu'on s'organise une sortie piste ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour corcoué j y suis aller il ya 2 mois environ il y avait des mobylettes gg1 et g2 a partir de 103 et de 51 (nostalgie nostalgie ça me rapellais mob shop et les courses a ancenis)et 2 rs 50 alors j ai ete voir le patron( vu que quand je vais la bas j y vais avec le CRM virolo oblige )si on pouvait tourner avec ma crm et des slics il m a dit qu il etait pas encore homologuer pour le sm 125 mais pour les 50 ça doit pas poser de probleme et dans se cas ça me ferais plaisir d y faire une virée avec toi car mes amis ne jure que par les bollide a 4 roues sinon la gti est une 1.6 avec un Arbre a cames spe un 4en1 pour le collecteur ligne inox et pont court 13par38 de memoire et un ptit reglage au oignon resultat 170 a fond mais la 5 est tout le temps en rupture vu la patate a j oubliais 45l de sp98 pour 210kms c pire que le crm.D aileurs vive le crm je l aime encore plus que mon booster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui en a eu 2 en meme temps une 1.6l cabriolet et une autre 1.9l bien préparé et j'ai failli chier dans mon froque avec lui. Tout ce qu'il conduit il l'amene au maximum !!

Pour corcouet je sui pret a te rejoindre làbas pour rouler en 50 dommage qu'il ne soit pas homologué au 125 mais si on le pousse un peu et qu'on trouve d'autre bike en 125 pret a faire du circuit ça peut valoir largement le coup !!

ta de la chance de pourvoir aller jusque labas en CRM c'est pas avec la gasgas que je pourrais le faire.

Bon c'est décidé je vends une des 2 bécanes et je rachete une CRM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
allors voila je me presente je m'appelle sebastien et j'ai une 125 crm monter cross (enfin j'ai juste enlever le phare ,les clignos ,le compteur ,comptour) j'ai mis un pignon de 12 , 2 pneus cross je crois que voila a j'ait 28 ans et j' habite en isere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motoseb a écrit:
allors voila je me presente je m'appelle sebastien et j'ai une 125 crm monter cross (enfin j'ai juste enlever le phare ,les clignos ,le compteur ,comptour) j'ai mis un pignon de 12 , 2 pneus cross je crois que voila a j'ait 28 ans et j' habite en isere

Bien venus a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motoseb a écrit:
allors voila je me presente je m'appelle sebastien et j'ai une 125 crm monter cross (enfin j'ai juste enlever le phare ,les clignos ,le compteur ,comptour) j'ai mis un pignon de 12 , 2 pneus cross je crois que voila a j'ait 28 ans et j' habite en isere


Ah en fait, normalement ici c'est pour mettre ta photo ---> Trombinoscope

Pour te présenter c'est l'autre rubrique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

[img]/[/img]voila ma titine d'origine débrider de 1997 elle a 14000kmje l ai récuperer dans l'état de la premiere photo y a deux semaine et voila l'état depuis quelque modification a faire dessus car je la trouve pas tres stable en enduro [img]/[/img][img]/[/img]d'ailleur question bien bete a l'achat j 'avais des pneu route dessus et depuis que j'ai monter les pneu enduro a 90kmh elle commence a guidonner alors qu'el ne le fesait avant (tro bete mais bon )es ce a cause des pneu? voila salut Very Happy

Moulin a écrit:
motoseb a écrit:
allors voila je me presente je m'appelle sebastien et j'ai une 125 crm monter cross (enfin j'ai juste enlever le phare ,les clignos ,le compteur ,comptour) j'ai mis un pignon de 12 , 2 pneus cross je crois que voila a j'ait 28 ans et j' habite en isere


Ah en fait, normalement ici c'est pour mettre ta photo ---> Trombinoscope

Pour te présenter c'est l'autre rubrique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 3 months later...

alors: tout d'abord, une photo de l'animal.



puis les photos de la bête lorsque je l'ai trouvée!

des pièces rangées au fond de la grange...

des caches en super etat!(admirez la tige filetée manquante sur le reservoir...)

et enfin,le seul défaut de ces machines...beaucoup trop d'éléctricité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Moi aussi je montre ma tronche! y en a qui vont être déçu.
[img][/img]
C'est moi....... le père Noël. bigsmurf Non j'déconne

[img][/img]
Pas cool les lendemains de cuite, mais déjà d'aplomb pur la binouse au bord de l'eau.
[img][/img]
Et la guitare et le cigare c'est pour la flambe, j'avoue!!!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...