Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon CRM Dégoge :'(


Messages recommandés

Salut a tous comme tous le monde pose ici c'est différent probleme je vais vous exposer le mien en espérant une réponse .... Smile
Mon soucis le voici qd je tape des Wheel verticale le CRM dégoge, et perd de l essence par le trop plein de la cuve... c'est asez Chi**t shaking
si kkun sais ou meme a une idée je sui preneur jocolor
bon RiDe salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change ton carbu pour un Mikuni ou Keihin parce que je pencherais plus sur la faute de ces carbus de merde de Dell'Orto Rolling Eyes
Ou alors un réglage des flotteurs mais je pense pas Confused

R1, la pipe d'admission ni joue pas gros chose voir rien du tout... Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flotteur fonctionne correctement seulement si la moto est à l'horizontale. Si ta moto est verticale, que le flotteur laisse passer l'essence ou non, ce qu'il y a dans la cuve ressort par le trou de trop plein. A mon avis le mieux est de boucher ta durite de trop plein.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa fais plaiZ de voir ces rép...

- "R1", non je veu pa rester au sol LaughingCool et la pipe ne joue aucun role merci qd m ...

- "Sulli", oui c'est exactement sa mon problème...

-"Ask0", J'y es pensé mais en se moment j'ai pa trop de tune en + je sais pa cb coute se genre de carbu je pense que sa doit etre ds les 150 € ... je ne l'ai es pas...
Pour le régalges flotteurs je pesne d'après les différents concessionaires que sa ne changera pas chose...

-"DrDenfer", J'ai essayer de boucher + ou - la durite sa fuit par autre part.. Crying or Very sad
Ou alors le boucher le trop plein mais par l'intérieur du carbu...

Merci a tous pour vos réponse bon RiDe Ciao
GaZZZ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit comme Marien car quand je nettoi mon carbu, c'est normal quand l'inclinant l'essence sort par le trop plein, c'est la cuve qui se vide.
T'a déja essayé en enlevant le tuyaux en plastique qui est branché au trop plein et de boucher le trou avec de l'autojoint bleu ou autre?

Je pense qu'apres ça l'essence ne peux pas sortir par ailleur

Bonne chance et bon stunt

Ciao
++ cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep par contre gaffe avec l'autojoint bleu parce qu'avec l'essence ça risque de pas tenir et si ça rentre dans la cuve "pas bon!". Par contre une technique souvent utilisée en R/C c'est de brancher un petit bout de durite et de mettre une vis pour boucher la durite.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Doc c'est exactement se que j'ai fais mais j 'ai pas eu le temps de trop essaye mais sa a l'air d etre a peu près pareil je vais tester un peu de "teflon" sur le filet de la vis et op on vis mai j 'ai peur que le carbu ne se remplisse que plus... Crying or Very sad
par ailleur j'ai trouver une solution très récemment c'est de couper l'essence la, la moto ne dégoge plus.....
si qqun trouve sa logiK c'est qu'il a l'expliquation a mon soucis
Merci a vous
@+ et GazzZZ ... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

La durite de trop plein sert à rapidement évacuer un... trop plein cheers

Exemple: la moto se retrouve couchée par terre, le flotteur n'empechera pas l'essence de remplir complètement la cuve. En relevant la moto, une bonne partie de la quantité en excès va sortir par la durite de trop plein pour éviter de noyer le moteur. En la bouchant, il risque de falloir démonter la bougie...
Je pense que c'est à ça que sert cette durite, mais je me trompe peut-etre albino

@+++ flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines bécanes ( la suzuki 1000 tls notamment ) si on cabre trop longtemps ou trop souvent, ça empêche l'huile d'arriver au moteur, avec les conséquences que l'on peut imaginer !!

Je pense que ça ne risque pas d'arriver avec un crm, puisque c'est un problême de carter d'huile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cas est hyper connu sur les SV. En wheel; l'huile coule pour se retrouver dans le carter en dessous du cylindre de derrière et le cylindre avant est du fait plus lubrifier. C'est ainsi que Suzuki ne garantisse pas les cylindre avant sur les SV LaughingLaughing les malins

Bon désolé pour la petite parenthese car rien a voir avec le problème Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...