Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne et mauvaise nouvelle en meme temps


Messages recommandés

il est trop beau ton new silencieux,en effet un bon ptit son va en sortir Twisted Evil

c marant comme coincidence dans Xrider(un bookin de mx,sx,fmx et supermot')il ya une double page d'un catalogue de vente par correspondance,(US products).
je vois un silencieux FMF à 119 e au lieu de 132 euros et là jme suis dit oua ça ferai trop bien un silencieux comme ça sur ma CRM,mais bon je rève quoi.

enfaite c'est le FMF power core 2,presque le mème que toi.

comme quoi on a plein de truc en comun o niveau de la moto,ma crm est de la meme année que la tienne,on a la meme plaque phare,la meme ligne de pot (enfin avant que tu mete ton silencieux FMF),le meme feu arrière,presque le meme guidon(anodisé bleu),les meme poignée(incrit supermotard dessus)
enfin bref ça en fait des truc,mais c marrant comme coincidence Laughing

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il est beau,et je l'aime I love youVery Happy

ALors voici ce que ça donne, j'ai pris vite fait des photos d'intérieur car il pleut trop mais ne vous inquiétez pas j'ai quand meme pu essayer ce matin sur route sèche bounce

Donc j'ai fait un ros nettoyage et repolissage de la cartouche avec un petit changement de laine de roche, il es comme neuf maintenant Very Happy




Le voici monté



Et oui, j'ai été obligé d'adapter les fixations Laughing un peu a l'arrache pour l'instant mais ça tient très bien je vous l'assure Mr.Red




Alors pour le son, il est beaucoup plus typé cross, au ralenti bien plus grave et quand on donne des coups de gazs, on est pris par le sn rauque d'une cross
Twisted Evil
Et dans les tours c'est assez agressif, pratiquement comme un cross quoi, mais retenez que le son n'est pas tellement plus fort qu'avec la arrow, ce qui m'a agréablement surpris, mais bon j'espère quand meme ne pas croiser trop de flic Evil or Very Mad

Et question perf, j'ai gagné très legèrement en couple et a ma plus grande joie, c'est bien mieux en haut, une fois les valves ouvertes, elles prend ses tours en un rien de temps et me fait plus tirer sur les bras qu'avant, bref que du bonheur, je l'adore meme si j'aurais préféré qu'elle colle un peu plus au flan droit mais de toute façon le cadre bute.

Si vous m'expliquez comment heberger un son je pourrais peut etre vous en filer un Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourai fabriquer une pate en alu qui serai reliée de la fixation du silencieux à la fixation sur le cadre.
mais d'après sqe tu dis et sqe jvois, la fixation du silencieux touche au cadre ce qui risquerai d'empècher de ratacher la pate à celle-ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ca rend vraiment bien....
moi ta becanne je la verrai bien avec la partie en plus du cache gauche (qui cache le filtre de la boite a air)peint en noir et un petit kit deco fait au venilia c'est pas compliqué pas cher et c'est top
autrement t'avais parlé que t'allais passé en hornet c'est pour quand?
et tu pars ou au fait?? car tu disais egalement que tu partais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous I love you

Je comprend pas bien Jay quelle pièce tu verrais bien en noir Question

Pour un ptite déco au venilla blanc j'y est pensé mais je la trouve bien comme ça et j'ai pas trop le temps, la la moto est sur la remorque et dans 5 min je part pour Lannion ou j'y fait mon IUT et là bas je n'ai accés a intenet qu'a l'IUT et j'ai pas beaucoup de créneaux dispo pour me connecter Crying or Very sad

la hornet ça sera si tout se passe bien dans un peu moins d'un ans, une fois la limitation de 34 cv disparu Twisted Evil et une grosse récolte d'argent (si je les trouves pas je ferais un pret Embarassed )

Tu veux investir dans un silencieux Gringo?
Ca serais pas mal car moi et ton ninja palepalepale

Allez a + viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle du morceau de cache lateral gauche sui sert a couvrir la boit a air enfin le morceau qui n'est pas du coté droit en le metant en noir il ressort moins et ca fait plus symetrique
bon ben la si t'es parti A+ lol on te verra moin souvent c'est pas drole on a plus de Bouletlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je vois ce que tu veux dire, la partie en bas a gauche du carénage, c'est ça?

Moi ça me dérange pas comme ça, ça ne me choque pas du tout Evil or Very Mad
Tu l'a fait toi Jay?


Par contre ce qui me botterais bien c'est de découper les caches arrière, car là ça fait bien vieillo Crying or Very sad mais bon il faut pas mal de temps et de matos, il faut se lancer dans la résine.... et je ne pense pas que la scie a métaux suffissent Mad


Sinon hier aprèm après une petite balade, j'ai perdu mon silencieux, enfin deux des quatres colliés en plastok ont cédé avec la chaleur et le tube de fuite du silencieux, c'est désolidarisé de celui du pot, je vous raconte pas le bordel, Twisted Evil surtout en descelération, comment ça pété dur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Heuresement ça m'ai arrivé juste en arrivant a 500 m de chez moi compress , et que les deux autres colliés ont tenu bon pour pas que la cartouche se pète la gueule Smile

J'ai donc pour l'instant la cartouche qui tient avec deux collié de plomberie en métal comme ceux qui serrent les durites de refroidissement colors

Voila pour les nouvelles rambo

A+ viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de voir ton silencieux ça rend vraiment pas mal! C'est vrai que ce serai un peu mieux s'il collait un peu plus contre le cache, mais bon c'est déjà bien qu'il s'adapte comme ça, celui de 125 YZ ne s'adaptait pas du tout sur la mienne. Je suis étonné par tes hauts régimes, t'es sur que t'as pas perdu un peu de pointe???

Reste plus qu'à fabriquer un joli collier de fixation (gaffe à ça, le perdre en roulant ça peut etre dangeureux) et ça sera impeccable!

Une petite prise de risque bien récompensée dans le choix de ton silencieux cheers

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marien Twisted Evil

Ben pour les haut régime, c'est ce que j'ai ressenti mais peut etre que je me trompe de toute façon je vais remettre le arrow et comparer mais c'est possible que le bruit maléfik me perturbe Twisted Evil , en tout cas tout ces gains ou ces pertes ne sont que moindres, on parle d'un silencieux pas d'un HM ou d'une ligne Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y estn jai remis le arrow histoire d'une petite ballade et j'ai été agréablement surpris Twisted Evil , j'avais oublié qu'il marchais quand memeaussi bien. Bon le FMF marche très bien aussi mais c'est surement le son maléfik qui m'a fait croire qu'il était mieux partout.

En fait avec le arrow, la moto prend ses tours bien plus rapidement en bas, valves fermés en pénalisant de ce fait le couple et en provoquant un bon coup de pied au cul tandisque le FMF s'attarde en mi régime, valves fermés avec quand meme plus de couple pour le arrow pour une fois les valves ouvertes faire le meme travail que la arrow mais avec un bruit tellement, comment dire.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil . Question allonge, c'est kif kif, je prend autant de tour et la meme vitesse avec les deux. J'aime bien le arrow car il rend la moto agressive et très vive mais le FMF m'a conquis tout d'abord par son bruit et aussi par le fait qu'il linéarise la monté en régime, maintenant ça m'arrive beaucoup plus fréquement de passer un rapport a 9-10 000 rpm voir 7-8 000 parfois. La conduite est plus agréable.

Voila la conclu chers lecteurs Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
ben un collecteur en france d'occaz sa me dérangerais pas lol Laughing


Autant dire que ta recherche est terminé Sad

Non non je ne te vend pas le miens, désolé de te dire ça mais tu en trouvera surement pas.

Bon je te souhaite quand meme beaucoup de courage et surtout de chance. thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour dire vrai, j'ai bossé cet été et quand je vois mes frais ce mois ci:

-jante excel neuve 350€
-rayonnage 120€
-rayon 100€
-chambre a air + fond de jante : 45€
-pneu entre 150 et 250€

total : 765 - 865€ .... Shit

Plus le pot bientot 50€

J'ai vraiment mal au fesse lol Laughing Donc maintenant j'essai de trouvé pas trés chere, de bonne occaz quoi?

Bon sinon moulin, tu m'a envoyé texto hier soir me disant que tu me vendé ton pot et ta cartouche tes protege main et tes pneu pour 35€, donc c'était pour te dire que que je viens te chercher tous ca demain Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh CRMiste, désolé il y a un petit problème, j'ai eut un imprevu et je suis obligé de te vendre le CRM comme il est avec 16 000 bornes pour 50€ désolé j'ai pas pu m'arranger autrement Evil or Very Mad J'espère que tu m'en veux pas trop? Bon apres tu prend dessus tout ce que tu veux bien entendu LaughingLaughingLaughing

Bref ton addition est salé dis donc, mais imagine tu n'avais pas eut cette affaire en or qu'était celle des jantes hein? Estime toi heureux mec, meme si je sais que tu l'es Cool


Bon pour le silencieux il t'es toujours réservé, il dort bien au chaud Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Mr. Green

Chui tous gays lol :p

Surtout que j'achete mes pneu dans la semaine ou dimanche prochain (02/10) a la foire de lambesc Mr. Green Pas trés loin de chez moi. Donc mardi prochaine (04/10) j'ai ma moto version supermooooooooottttttttttttttttttttaaaaaaaarrrrrrrrdddddddd


6Mois que je reve d'avoir ma moto supermote, bientot mon reve ce conclut Mr. Green


PS: merci pour le silencieux Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...