Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des nouvelles de ma CRM


AskO

Messages recommandés

la peinture ca m'etonneré sachant qu'il vient de refaires son kit deco
et puis il lache rien j'ai essayé d'avoir des indices sur msn mais il veut pas Evil or Very Mad
humhum refflechissons.....
il aurait aps une connaissance qui lui chromerai ou anodiserai des pieces?
ou il a recupéré une vieille moto lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
un échange contre une CBR 125 flambant neuve? tongue


Mais t'es MALADE OU KOI lol!

Attends si je prend un CBR 125 neuf, je me tire une balle et après je passe pour un Boulet .

Bon c'est pas une peinture perso, mais je dirais rien tant que j'aurai rien Very Happy, ça sert à rien d'insister, je ne craquerais pas Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
toulon c'est cool c'est a coté Wink

Moi j'aime bien me faire la route des thermes et col de lespigouier, puis retour par l'autoroute.... Sinon, vu que j'habite en bas de la gineste, je me fais marseille/cassis régulierement lol Laughing

une ballade quand tu veux, voix R1 (que je connais pas) et propose Very Happy


Mais bon, c'est vrai que ce serait bien une ballade mais bon, lol, ya un bon bout de route à faire avant d'arriver chez toi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment la NEW tant attendu mais juste mon kit déco fini Wink

http://img143.imageshack.us/img143/5643/imag00189yl.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/8760/imag00048sn.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/4582/imag00227bi.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/5171/imag00201hn.jpg

Et puis voilà encore une photo (pour faire enrager Moulin) de mon jolie silencieux Arrow que j'aime trop maintenant SmileCool
http://img143.imageshack.us/img143/8250/imag00197mo.jpg

P.S.: Marien si tu veux des droits d'auteur pour le HRC au vénilia, je te les donerai WinkVery Happy:D
Et ne m'en veux pas si je copie pleins de chose sur ton ex-CRM Mr. Green (comme les autocs Spidi, la déco au vénilia, etc...) mais tu avais eu beaucoup de bonnes idées sur cette moto thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum sympas la dernière Twisted Evil

Je trouve que t'a bien géré pour tout ce qui est fait au venilla thumleft mais moi je trouve que la moto commence a etre trop surchargé Confused , bon c'est une question de gouts Neutral mais les kits décos, les autocs .... tout ça ça me va pas Laughing

Sinon toujours aussi propre et belle cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi tu pourrais m'expliqué comment tu a fais pour refaire la déco sur les ouies?

Le CRM plz. Sinon, tu a juste refais le CRM ou aussi les truc en noir?

Merci d'expliqué ta technique Very Happy car il faut que je refasse les ouies, elle sont méchament rayée....

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait aussi mes deco au venilia en fait tu decalque la deco d'origine et tu reproduit sur du venilia
d'abord le contour du "crm" tu le colle sur un morceu de venilia de la couleur que tu veux que soit le "crm" et apres tu decoupe ce qui depasse sur les cotés apres t'as plus qu'a collé le tout sur les ouies
mais moi je l'ai fait avant Asko et j'ai pas tout a fait fait comme ca et c'est pas irreprochable mais bon c'est pas grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moulin pour t'embèté je vais encore mettre des autocs, de partout, Laughing
Non Wink à la limite je mets 2 autocs Spidi comme à l'arrière sur le garde boue avant thumright

Bon, Crmismte13, pour ce qui est de la déco avant, alors mode d'emploi :
1-tu décalques avec du papier calque ton kit déco.
2-tu le reportes sur le vénilia
3-tu découpes les contours noirs (pour mon cas)
4-là il faut bien faire pour coller, sinon ça peut faire crade. Le mieux, c'est (pour mon cas), prendre une feuille de vénilia Or ensuite collé les contours noirs par dessus en essayant de bien les positionnés par rapport à une autre ouïe.
5- tu découpes les parties de vénilia Or qui sont en trop.
6-Enfin tu peux coller lol!

Faut essayer de faire un travail au maximum propre et sans bavures pour avoir un bon rendu Wink

Et oui Moulin, décidément ma CRM est toujours propre Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atten, chez moi j'ai toute la gamme GS27 pour nettoyer ma CRM Twisted Evil





















Nan je déc Mr. Green , du produit vaiselle pour nettoyer, du polish carrefour pour faire briller, un nettoyant pour jantes, et le tour est joué.
Au fait je crois que demain vous aurez la NEW tant attendu Twisted EvilTwisted Evilaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, c'est assez compliqué, demain vous aurez même droit à une petite histoire pour tout comprendre (c'est pas un roman).
Enfin demain, je peux dire que ma CRM va *****ller plus qu'avant Twisted Evil .

Bon, normalement, c'est sûr à 100 % pour demain Very Happy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je suis bien dégouté de la vie.... Crying or Very sad

Depuis une semaine, un collègue de lycée qui a une CRM, voulait la vendre.
Elle était monté Supermotard en 18 pouces avec un cerceau avant Excel et la jante d'origine à l'arrière.
Je lui avait proposé qu'on échange nos roues au début du mois d'aout, et la semaine dernière il me dit qu'il était d'accord car pleins d'acheteurs lui ont téléphoné pour sa moto, et à chaque fois les acheteurs voulaient une version trail.
Aujourd'hui je le vois et il me dit que hier soir, un acheteur était d'accord pour l'acheter en SM.

Sa CRM va donc partir à la vente. Je suis dégouté !
Au moins ça m'aurais fait patienté pour un vrai montage SM.
Mais bon, là je vias attendre et d'ici les vacances de la Toussaint, je serais en SM, enfin je pense.

P.S.: désolé de vous avoir promis qqchose que je n'ai pas eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je mets quelques photos parce que ça fait un bail qu'on a pas vu ma CRM sur le forum...

Bon, alors, je savais pas quoi faire, alors j'ai lavé ma CRM, elle brille Laughing



Petite dédicace pour Moulin : et oui mon CRM est toujours propre, je peux même me voir dedans Twisted EvilTwisted EvilLaughing


Et voilà mon monstre de pocket bike chinois Cool


Déco maison Smile
Cette petite bête marche mais casse souvent (c'est Made In China donc normal Wink).
J'ai déjà cassé les ressorts d'embrayage, mon cadre et dautres conneries encore...Heureusement que les pièces m'ont été renvoyé gratuitement thumleft

Woilà, @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clignos ? Euh...Ben esthétiquement je trouvais que ça fesait mieux LaughingLaughing

Enfin, perso, sans les clignos je préfère vu qu'avant j'en avait des petits qui me servaient à rien du tout et j'arrêtais pas de les casser Very Happy

Merci Jessy, bientôt elle serait encore plus belle, tu verras.Wink
Là je prend du plaisir à la conduire parce qu'elle est propre et qu'elle brille parce qu'avec les jours de pluie qu'on a eu, elle était trop trop sale et moi j'aime pas ça Evil or Very MadEvil or Very Mad

Heureusement que la semaine s'annonce un peu ensoleillée sunny

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...