Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelles photos de ma moto


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Very Happy mais non, il me semblais que je l'avais deja expliqué mais c'est pas grave, alors en fait quand j'ai pris les photos c'etait juste apres la peinture des plastiques et le garde boue arriere n'etait pas bien sec alors pour eviter de faire des betises je ne l'ai pas remis tout de suite, c'est tout simple, mais dans une semaine vous aurez droit à de nouvelles photos normallement Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors voilà ce week end j'ai terminé ma moto, le rodage aussi, seulement j'ai un petit soucis bien chiant j'arrive pas à depasser les 10000 tr/min, alors parfois pour tirer les rapport c'est un peu court mais sinon ça fonctionne tres bien, je voulais juste aussi savoir ce que vous aviez comme gicleur et si vous aviez touché à la vis de richesse apres avoir changer pot + clapets carbone mais je pense aller la faire regler en esperant monter un peu plus haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaa la vache avant je la trouvait bien mais la putain ca claque bien bien bien
Le decoupe elle pete trop juste peut etre avec une sorte de pointe au bout ca serait un poil mieux mais bon....
par contre je reste sur l'idée qu'un kit deco finirai bien le tout
et aussi le silencieux qui sort un peu moins
et oui je chipote faut dire tout les trucs important sont deja niquel
ha ouai j'ai oublié la polisport ca change tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué elle envois ta moto Steph. Félicitation cheers

par contre me dis pas que la poli va rester de ce bleu? pale Autant faire e travail jusqu'aiu bout Laughing

Nan très belle, bon je me permet de dire ce qui me parait un peu moins bien meme si elle est magnifique, les découpes sont spé je trouve mais mieux que d'origine en tout cas, la cartouche qui sort trop, plaque un peu grosse et toujours le mélange des deux couleurs un peu spé aussi mais je pense qu'il faut s'habituer ou la voir en vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je pense exactment pareil que moulin
pour le silencieux faudrais qu'il depasse beaucoup moins et peut etre q'il remonte plus
pour unir les couleurs un kit deco
la plaque j'avais meme aps fait gaffe
les decoupes c'est mieux que l'origine mais si au bout (vers le garde boue arriere)ca faisait une pointe enfin comme sur casi toutes les becannes recentes ca serait encore mieux je pense
a part ces details ya vraiment rien a redire
ps:au fait steph pour la rmt que t'avais mis en ligne j'ai oublié de te dire que a peine 2 jours plus tard elle y etait plus c'est normal?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila, desolé j'etais pas la ce week end,
alors pour la selle c'est une housse qui m'a couté 36 € : http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle_Affiche_Fiche/?Catalog=ROAD&RefProduit=BAG2585
sinon poue le silencieux bah pour le moment il ne me gene pas vraiment et comme le tube de fuite est soudé à l'entrée du silencieux j'ai pas envie de tout modifier,
pour les caches arriere, je me suis un peu basé sur la moto du doc rossi :

et pour les couleur en réalité ça rend plutot bien, enfin mieux que sur les photos, et pour le kit deco j'attend encore un peu pour me decider,
ah oui, Moulin ne t'inquiete pas la poli va etre repeinte, mais alors il aurait fallut que la peinture seche et donc pour je n'aurais pas roulé donc j'ai preferé rouler tout de suite et attendre un peu pour la peinture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , merci merci,
en fait j'avais enregistré la page web du doc et tout à l'heure comme bethesda demandait si quelqu'un avait l'adresse du doc ça m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai cherché un peu et je l'ai retrouvé cheers , donc voilà je pense que l'on peut dire que le site du doc est de retour Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Euh ConfusedConfused

Qui c'est qui me prete un caméra? Embarassed

MDR, nan j'ai aucun matos pour le faire, mon portable fait des enregistrement vidéo et sonore mais ça n'a rien a voir avec la réalité Evil or Very Mad , meme l'image LaughingLaughing

nan mais je peux toujours essayer, ou j'essaye de trouver quelqun qui pourrais me preter quelque chose.

Promis, vous aurez un son, mais je garanti pas la qualité shaking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je releve un peu mon post avec une grosse nouveauté, je me suis offert un nouveau carburateur DELLORTO VHSB34, je sais ça commence à etre à la mode par ici mais c'est la faute à Jessy qui m'a donné l'envie de m'offrir ce carbu monstrueux,
c'est clair que par rapport à l'origine il est affraid
sinon place aux photos :




le probleme est que je ne retourne pas chez mes parents, la ou est ma moto, avant le premier week end de fevrier donc il va me falloir attendre avant de l'adapter, mais j'attendrai Sad
sinon pour les reglages pour le moment il est en:
155 pour le gicleur principale
60 pour le gicleur de starter
k57 pour l'aiguille
pour les autres je n'ai pas encore démonté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Twisted Evil

Moulin m'avais annoncé ca par téléphone, j'attendais que tu le mette ici. Il est vraiment super beau....

A croire qu'au meeting, on sera tous en supermote, et avec des carbu et peut etre bien.... une belle prépa moteur lol Laughing


Je vois bien le gang des CRM, avec tous des pot rino/arrow Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

allez on se motive LaughingMr. GreenMr. Green

encore belle acquisition steph Mr. Greenlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ça fait plaisir mais je ne pense pas aller plus loin que pot et carbu, je pense que ça sera deja tres suffisant pour mon petit CRM Twisted Evil , une prépa moteur ne me tente pas vraiment pour l'instant, on va laisser notre préparateur en chef Jessy sur ce point Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai aussi qu'il est super beau quoi que un peu sale, il aurait quand meme pus me le nettoyer avant de l'envoyer, mais bon c'est pas tres grave je vais m'en charger pour le rendre superbe Twisted Evil , j'ai aussi une quequette comme dit si bien Moulin elephant qui est cassée Confused mais je vais arranger ça aussi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Il est bien jolie ton carbu, mais le mien me semble beaucoup plus énorme Shocked
Mais c'est un bon achat que tu viens de faire là thumright

Bonne chance après pour les réglages, la partie la plus dure pour ainsi dire...

Je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences parce que je peux t'assurer qu'il bien plus gros que l'origine affraid , bien que je n'ai pas vu en vrai le tient non plus,
sinon pour les reglages on va s'armer de patience, je voulais l'amener à régler mais Moulin a reussi à me decider, de plus comme c'est les meme gicleur que le 28, j'en ai deja quelques un pour commencer ( 136, 145, 150, 155) je vais essayer avec ceux la et j'en commande d'autres si il faut, merci Jessy d'etre passé avant , je sais deja ou mettre les pieds Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Il me dit qqch ce carbu!!!! Laughing
Pour les reglages, salaud, j'ai fait tout le boulot. Je te conseille de partir des miens, tu ne seras pas loin du bon reglage pour ton moteur ama.
Pour l'entree d'huile, elle est plus fine, je te conseille de monter un petit "serre-tuyau".
Pour la taille, env 30% plus haut et 50% plus epais que l'origine, qui fait ridicule a cote.
Pour la pipe et l'admission d'air, arme toi de courage....... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ils ne sont pas tout a fait identiques. La vis de richesse n'est pas du meme cote...
Le fonctionnement doit etre le meme... donc je te conseille tout de meme de partir avec un gicleur principal 135 et un ralenti 51/53(que je n'ai pas mais qui devrait gommer toute hesitation a l'acceleration a partir du ralenti).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephcrm67 a écrit:
Jessy, tu es sur pour le gicleur de ralenti parce que apparement d'origine c'est un 40, de plus sur mon aguille ( k57 ) il y a 5 crans, pour le moment il est réglé au 4eme en partant du bas.


OUi, a 45, mon ralenti etait ingerable et j'avasi un gros trou a l'acceleration. Pour mon puits : un DP 264 je crois et pour l'aiguille je sais plus, va voir dans mon post sur ce carbu.
Un type de machine ne fait pas un autre....ct peut etre sur un karting ou autre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOLI JOLI

Belle aquisition Steph.

Il ressemble vachement a mon 30, et je me demande d'ailleur pourquoi dell orto ont pas fait comme Keihin ou Mikuni et faire des carbu plat (comme celui de Asko) pour boisseau plat bien sur Twisted Evil car la on dirait vraiment qu'il y a un cylindre en guise de boisseau a la gueule, du carbu

Et ben je sais pas si il vient d'une Aprilia ou Cagiva mais ils ont des gros gilceurs a l'origine car le mien proviens d'une cagiva 360 et a un gicleur principal de 130 Laughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...