Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montrez nous votre équipement du CRMiste ou autre


Messages recommandés

  • 2 months later...

Voila ce que j'avais oublié de vous montrer.

Vous vous rapellez? J'achete des Arnette a une boutique sur ebay, 34€, le mec m'envois des kenny, donc pour dédomagement, je lui demande de m'envoyer les smith piston a 70€.

Résultat de la superbe qualité, très belle pour une prix très réduit Very Happy





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
pour moi, casque TORX rouge
lunette scott (avant j'avais des holographique avec impacte de balles très réaliste mais ca se fait plus...)
et le blouson, c'est un cuir rouge avec les manches noir + écriture SEGURA blanche (a sortie a ma moto lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, nikel ton cuir Melen, vraiment magnifique, je regrette trop mon Dainese moi qui était trop magnifique aussi Crying or Very sad

Sinon, comme beaucoup de blouson Dainese, tu dois avoir un compartiment pour une coque, enfin dorsale, nan ? Tu l'as acheté ? Moi je l'ai toujours, elle ne m'a pas beaucoup servie... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Vous avez tous un sacré équipement dites moi....il va falloir que j'investisse un peu.....perso je pense me prendre un casque cross (peut être un Fox...à voir) et des lunettes reflets iridium....en dehors de ça un bon pote à moi va me passer son gilet de cross (protections complètes)....avec un joli maillot cross assorti à mon CRm par dessus je pense que le résultat pourrait être sympa Twisted Evil ...

Sinon un de vous saurait ou trouver des vrais bottes de supermotard (avec sliders intercchangeables sur les semelles....pour un prix correct.....je préfererais ne pas y consacrer 500€.... Embarassed j'aurais jamais le budget adapté sinon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bottes sm ça se trouve très difficilement en occas, et pour du neuf t'en aura dans les 300€ je pense!

Tu peux déja commencer les économies?

Tu es un des kéké à avoir la moto mais pas le blouson qui vas avec? T'es protégé comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tu es un des kéké à avoir la moto mais pas le blouson qui vas avec? T'es protégé comment?


+1 MDR Laughing Il est protégé avec un Tshirt et un short en été, jean et blouson BullrotWear en hiver Laughing

Nan je déconne Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Moulin a écrit:
Tu es un des kéké à avoir la moto mais pas le blouson qui vas avec? T'es protégé comment?


+1 MDR Laughing Il est protégé avec un Tshirt et un short en été, jean et blouson BullrotWear en hiver Laughing

Nan je déconne Mr. Green



moi oui lol du moin pour l'été c'est exactement ca Embarassed

appart quand je vais faire de l'enduro
depuis que j'y avais été en short et T-Shirt revenue tout rapé partt,
c pantalon et t-shirt cross lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai des bottes de cross rouge mais pas de supermotard , je pense pas que ce soit ce que tu recherches !!!
il va falloir que je fasse des photos de mon equipement mais je vais peut etre le renouvelé dans peu de temps dc je vais peut etre attendre !!!


salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Pour le moment je me traine le cul en scoot 125 (4 temps en plus Evil or Very Mad ) donc niveau protections...casque jet et veste c'est tout....je préfère garder mes sous pour ma CRm et la tenue qui ira avec...de toute façon pour le moment je ne peux pas rouler avec....et un casque cross sur un scoot ça fait jacky de base donc j'ai encore un peu le temps Wink....

PS : Pour ce qui est du Bullrot ça sera sans moi Laughing ....moi ce serait plutot jean diesel et T-shirt Rg Twisted Evil ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite t'avoir des new fringue pour vous les présenter :

tee-shirt shift 2004 super costaud



pantalon fox 360 2005 avec ceinture kenny rien a redire a par le prix !!



casque one kombat 2006 avec les 3 paire de lunette smith iridium , pro grip fumé orange écran double antibuée , et scott écran simple




Gant firstracing 2006 et thor 2005 le first impekable mais par contre les thor ne sont pas du tout solide !!



Botte fox tracker en sale état 2004



Pour finir le casque avec les smith il pete trop a mon gout !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 6 months later...

Bon voilà, j'en ai fini avec l'équipement.

Le pantalon Dainese pour compléter, qui est raccordable a la veste pour faire une combinaison. Encore une fois, c'est Dainese qui me va le mieux, j'ai essayé un peu toutes les marques, y a pas a chié, Dainese, c'est la seconde peau, c'est de la super qualité. Je recommande.




PS: Voilà ma gueule au passage pour ceux qui ne la connaisse pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Si c'est pas indiscret, combien tu l'a payé? Car je cherche en se moment ou une combi 1piece ou un pantalon juste Mr. Green

J'allais poser exactement la même question, pour les mêmes raisons.. Laughing

PS : Moulin je t'avais dèja vu sur la vidéo du Hornet Smile Et d'ailleurs on a le même porte-clé vert. Kaka-kana alienLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient Kana! La chère marque Bretonne, l'usine est a 15 min de chez moi, des porte clefs, j'en ai plein. Celui là il est en train de se démolir d'ailleur, il aime pas trop les pointes a plus de 200 Laughing
Je vais remettre comme sur les clef du bloc disque du CR, la flamme Kana en sillicone Twisted Evil.

Bref, fermons la parenthèse pour vous dire que ce fute, je l'ai payé 258€ en solde au lieux de 360€. Garantie un ans comme tout les produits Dainese. Et chez mon concessionnaire, les fermetures ou autres pressions sont remplacé gratuitement. Pratique quand l'attache de la fermeture ventrale de ma veste m'a laché la semaine dernière thumright.


PS: N'oubliez pas l'équipement les amis, il va avec la moto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi voila avec de nouvelles photos en poche !

Alors donc voila mon equipement :



Blouson Ufo
Pantalon renforcé SHIFT
Bottes Alpinestars ( pas lavées )

( remarquez mon déséquilibre causé par un moustique venu malencontreusement se loger dans le casque ! )




La sacoche , avec tous les outils nécessaires !






Idem






Le must de la sécurité ! Les renforts !





Renfort dorsal






Renfort dorsal





Casque AGV + Lunettes SCOTT





Gants de pluie FOX





Genouilleres UFO





Sacoche a outils ROXY





Mon carburant !!! Red Bull




Tshirt FOX


Et vouhala ! Bon, le matos est assez vieux, mais bon, je le trouve assez sobre, et correct pour faire de l'enduro ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, la sacoche a outil Twisted Evil

Tient, c'est vrai, je n'ai jamais pensé a vous présenter mon équipement de cross.


Maillot Fox
Fute Shift
Gants Fox
Genouillères Alpinestars
Armure schwémmss ( pas de marque )
Casque AGV (déja vu ici)
Masque Smith (meme remarque)
Bottes Sixsixone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi désolé les gars mais j'ai la flemme de faire des photos Embarassed mais je vais vous faire l'invertaire de ce que j'ai pour le cross j'ai un casque lazer un essemble first racing le pare pierre sans marque et une paire de botte alpinestar plus très jeune. Pour la route je suis mieux équipé j'ai un blouson alpinestar mi-saison un blouson cuir bronsen (je sais pas d'où sa sort mais bon c'est un cadeau très utile) ensuite j'ai un casque shark (s500) une paire de gants mi-saison bering et une paire d'alpinestar pro gp ( un très beau cadeau plus de 100 € la paire je crois) une combarde héritée de mon père ( il est tjrs vivant ne vous inquiété pas ) c'est une furigan taillé sur mesure mais elle me va bien on a le même gabarit seul la musculature change Razz je crois que j'ai fait le tour mais prochain achat une paire de botte parceque mes sparco haute commence a ètre fatiguées !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi pareil, la flemme de faire des photos Razz

mais j'ai un casque HJC, des lunettes Pro Grip miroir et des Scott Vintage transparente pour la pluie et la nuit

une vest IXS été mais avec doublure (rouge et noir)
une veste IXS noir pour l'hiver

une combi cuir IXS bien usée pour le circuit (blanche grise et noir)

des gants IXS noir et rouge en cuir
des IXS noir tout chaud pour l'hiver


pour le terrain j'ai un ensemble de cross shift rouge et blanc, il claque bien ^^

j'ai des bottes cross Fox pour le terrain et le SM et des chaussur cuir étanche IXS pour rouler tout les jours quand il pleut

là on peut me voir en config circuit :




là mon équipement de cross (avec l'ancien casque)



voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprentidoctor a écrit:
j'ai un casque shark (s500)

J'ai aussi ce casque (le Demon, en couleur Or). Tu en penses quoi ?
Moi perso je trouve que l'entrée d'air par le menton est trop grande, ca me gène quand je roule. (Avec la 50cc, alors avec la RS je sais pas ce que ça va donner)
Je pense me fabriquer une protection "anti-remouds" (je crois que ça s'appelle comme ça), pour bloquer l'air à l'entrée du menton.


DeSangFroid tu as dévalisé le magasin IXS ? Laughing
Ils t'ont au moins fait une promo j'espère ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais toujours dans le meme magazin, où un pote travail, il me fait un bon 10% à chaque fois et souvent j'ai acheté car je tombais sur des promo, genre mes deux vestes mon couté 200€ pièce, soit chaque fois entre 80 et 150€ d'économie !

mais j'aime bien la marque IXS, des trucs sobre, sympa, solide et pas cher!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le demon mais rouge sa allait mieu avec la couleur de mon nsr !!!! moi je le trouve vrémen bien le seul souci c'est que la ventilation du menton s'était décoler heureusement que je l'ai vu et en le faisant tomber j'ai explosé une ventilation latérale que j'ai recolé renforcé mastiqué poncé et repeinte au pinceau Embarassed la finition est pas top mais c'est assez discret.Sinon je trouve que c'est un super casque a un prix raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut!!
Bon voici ma teue cross:
- Casque HJC
- Masque Progrip
- Gants No Fear
- Tee shirt Fox
- Part pierre Fox
- Pantalon Fox
- Bottes Fox


Une photo avec ma tete Cool


Autrement sur la route j'ai le meme casque, gants, masque, mais avec un bluson Bering que voici:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...