Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

questions silencieux arrow

Messages recommandés

Salut a tous les crmistes alors je voudrai savoir si on peut adapter la cartouche arrow sur le corps d'origine sans:
-modifications de la carburation
-sans faire de tube de fuite (ça voudrait dire que le diamettre du tube de fuite arrow est identique à celui du corps et que les trous pour fixer la cartouche tombent en face..)
Je voulais aussi savoir si le bruit par rapport a la ligne complète est presque identique?
Et une dernière question:est-ce que l'on gagne en perfs?
Merci de me répondre Razzsalut

Bon alors deja je pense que oui ca passe sur le corps d'origine attendons Moulin ou Asko DSf etc...
Le bruit doit ertre proche mais legerement different etant donné que l'epaisseur du pot d'origine et du arrow n'est pas la meme ca doit changé un peu la sonorité
Pour les perfs normalement tu perdras un peu a haut regime mais tu gagneras de la patate car c'est un silencieux a absorption et non a chicannes comme l'origine

Moi je t'ai déja tout dit ce que je pencé

Par contre je ne suis pas d'accord avec Asko car pour moi tu pends plus de tour que celui d'origine Confused

Le diamètre est le meme je te l'ai déja dit, mais pour la carburation, tu peux garder le gicleur d'origine mais tu aura surement les réglages de ralentis et de richesse a pauffiner Very Happy

Et, c'est pas sur que je e vende hein Razz

Merde ué, Jay je voulais dire, j'édit pas pour que Asko puisse encore me traiter de Boulet

Hey Marien il faudrait commencer a Banir des utilisateurs là, on est trop on séy retrouve plus, tout le monde ce plante dans les pseudo ramboaffraidscratch

LaughingLaughingLaughing

Nan moi je pense que le silencieux a absorbtion facilite la libération des gazs au contraire, c'est pour ça que ça fait plus de bruit donc plus de prise de tour mais moins de couple car moins de pression a la sortie du tube de fuite Very Happy

Je suis d'accord avec JAY en mettant mon silencieux à absobsion sur mon pot d'origine j'ai gagné un peu en couple par contre j'y ai perdu en tr/min Mr. Green , maintenant moi c'etait avec ma cartouche ninja mais je pense qu'avec une arrow c'est pareil, par contre le buit n'a rien à voir entre la ligne complete et juste le silencieux, le bruit est plus grave quand on change seulement le silencieux.

JAY160 a écrit:
bon vu que Asko ne l'a pas encore fait
Moulin--> Bouletlol!lol!

Alalala, vous êtes méchant avec Moulin, mais bon puisque sa réputation est faite ça ne va plus servir à rien de dire que Moulin est un boulet, à part pour le faire chier Very Happy:D:D

Donc Moulin, t'es un BouletBouletBouletBouletBoulet

lol!lol!lol!
  • Créer...