Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hééééélllooooo

Messages recommandés

Juste un pitit passage pour vous faire un gros V et de vous dire a bientot, je suis toujours en saison et toujors avec ma SM (oui bientot des photos.. Laughing ) et pas de ligne tel ds l'appart d'ou je bosse

Je passerais bientot pour tout lire et tout "montrer"

Bybye Smile

ps: ca va toujours aussi bien avec Nelly Razz

• 3 weeks later...

Bon allé, je vais en mettre quelques unes Prisent ce week-end: Laughing

et pis une tite vue des jantes pour les fans Smile, des RexFelgen, les meme que notre ami stephcrm67

Voili voila, maintenant je suis pressé de finir la saison pour pouvoir enfin commencer les quelques pitis "projets" pour ma CéHaiRème Cool donc; à suivre.. Smile

Hello,

Bin vi le pot est encore d'origine mais bon, je viens de laisser un message pour la cartouche ninja (pas fan mais bon.. qui sait Smile )
Pour la bavette bin en fait sur l'ancienne Sad avec le garde boue rouge c'est vrai que c'etait pas top, mais la, tout en noir je trouve meme cela pas mal (oh la bouuuu je vous voie deja pouffer de rire et arroser votre ecran de postillon... CRADO VA Wink ) j'ais meme commandé la plaque au meme dimension en 66 sur www.starplaq.com (tite pub ils bossent bien pour pas chero).
En fait si vous regardez bien, la bavette à etait avancée par rapport à l'origine et le feu et donc plus "encastré" sous les plastiks.. bref pour le moment ca reste comme ca et pi c tout blackeye

Pour ce qui est des "projets" ils sont deja en cours sur ecran avec mon bon vieu photodhop des familles, je compte faire un super jd utre jc ujnert jaq ncgdteepm nj fste5 gduz ee nudoz, djufd jf!!f hhsuzlap scratch

non mais hoooooooo "secret defense" Cool

Wink @Plus

Et ho spidermanrambo

On a le droit de savoir, ça sert a rien de faire le mec qui a des doights gros comme des poignets, t'es meme pas capable de faire une roue avant avec tes pauv doight RazzLaughingLaughingLaughing

Moi je l'aime beaucoups cette moto I love you dommage que c'est pas toi qui l'ai rendu comme elle est Razz

• 3 weeks later...

Hihi, bin non me chie-deuce a faire des roues.. puker

Pour ce qui est du montage oui c'est vrai que c'est pas de "moi", mais c'est comme ca que je la voulais, d'ailleur je viens de commencer à y mettre ma signature avec une plaque phare Cyclope, de toute beauté.. (homologué et elle éclaire vraiment bien)

et pour ce qui est des projet enfin je vais plutot appeller tout ca par son nom: The Black Project c'est en cour.. bom

Wink @Suivre

crmiste13 a écrit:
bon je vais t'aidé...

tu prend un cutter et tu me coupe les souflet lol Laughing et tu met de beau cache poussiere en plastique ou néoprène. Laughing

Surtout pas malheureux, c'est ça qui fait la quasi totalité de son charme Very Happy

Bon ce projet c'est quoi????????????? rambo

Pareil, je lui touve une gueule avec ca.. terrible cyclops

elle eclaire boukou mieu que la diamonds que j'avais juste avant (en vente la hooooo cheese )

en fait le gros a gauhe (en face) cest pour la veilleuse et le plein phare, le ti'oeil de droite c'est le code, terrible, il fait le meme effet que les voiture d'avant derniere generation quand tu les croise y'as plein de reflet bleu..

Bref homolgué, monté sur les attache d'origine du phare et le tableau de bord a toujours sa place. Cool

• Créer...