Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Silencieux MIG

JAY160

Messages recommandés

Ben en fait je l'aurais bien pris mais au niveau des fixations, ça a l'air la merde, il y en a qu'une et elle ce situe sur le tube de fuite, donc en plus si il faut déja changer le tube pour adapter au CRM et qu'il n'y a plus de patte c'est la merde

Ca y est j'ai réussi a le voir, il est magnifique Twisted EvilI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Putain, j'aurai des sous, je prendrais cash !! CoolLaughing

Pour la tête de fourche de GasGas, un collègue va me vendre la sienne qui était sur sa CRM et il est vrai qu'il avait du faire de la découpe parce que les fixations c'était pas trop ça scratch .

Il va me vendre une de Rieju 10 €(la même que celle de GasGas, en noir).
Une fois monté, je verrai si le noir va bien à ma moto et s'il faut, je la repeindrais en blanc Wink

arf.... Confused
Et voila, ca m'apprendra a passer la nuit avec madame et me lever a pas d'heure. Laughing
Pas de net dans mon appart et j'arrive que maintenant.., P.... je serais monté jusqu'a plus quoi.. Sad

pas grave, y'en aura d'autreS rambo

Pour la peine je vous montre des tites photso de ma mienne, bon j'ais toujours pas de numerique alors je laisse celle de mon telephone:
Sortie en espagne histoire de faire le plein de clopes What the fuck ?!?

@plus messieurs (dame a ce qu'il parait) et si vous voyez d'autre mig (que j'laime celle la..) faites mouha signe Mr.Red

ha c'est con ca se joue toujours au dernier moment le top si tu sais que tu seras pas la a la fin tu mes les encheres automatique avec un plafond assez elevé
elle est bien jolie ta crm juste un truc qui coute rien c'est retiré les soufflets ca ferait mieux

bin je voulais pas non plus mettre une somme astronomique que ca m'aurait pas interessé et on sais jamais si y'a un fou qui le veux et qui fait monter trop haut, pas grave Surprised

pour les soufflets non justement j'aime comme ca, et puis quand je vais faire de l'enduro avec c'est quand meme mieux quand t'es poursuivant blackeye

d@vid a écrit:
salut dommage pour la catouche Sad
Sinon jadore ce model la tout noir il est vraiment classe! I love youI love you Moi je préfère le look avec les souflets je sais pas on dirait une plus grosse moto What the fuck ?!? enfin je me comprends lol

+1 pour la couleur et +1 pour les soufflets, moi aussi ça me fait penser a une grosse et avec ce coloris ça le fait trop bien Twisted Evil
Ca va bien aussi avec les grosses jantes de 4.25 et 3.5 pour répondre a Asko

Par contre le CRM N'EST PAS UN PORTE MANTEAU Evil or Very MadMadrambo
Quand est ce que tu vas le comprendre bordel RazzLaughing
  • Créer...