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plastiques crm


2t power

Messages recommandés

héhé je déconnais! chancun ses gouts!!!

mais j'ai pas changé grand chose! Cool

sinon fait chier, ma roue avant bougeait pas mal, je suis donc aller la faire équilibrer! mais le gars m'a dit que c'était le rayonnage qui partaient en sucette, mais il a un peu tiré la gueule quand je lui ai dis que les roues n'avait que 4'000km!!

mais il me conseille d'attendre de changer mes BT 090 pour re rayonner! (genre 20€ dans un garage vers chez moi) sinon il m'a dit que mes pneus arrivait gentiement au bout! alors qu'ils ont que 4'000 km dont 5 jours sur circuit! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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2t power a écrit:
salut a tous je recherche des plastiques pour changer le look un peu vieillot de ma bécane !!!! j ose pas le dire mais c est un modele rouge et blanc ( la honte c est les premieres CRM) a moins que quelqu un connaisse un peintre pour pas trop cher Very Happy merci


Fais toi un kit déco perso, t'auras un excellent résultant et tu seras fier de ton travail WinkWink

ex : MA MIENNE Twisted EvilTwisted Evil

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AskO a écrit:
2t power a écrit:
salut a tous je recherche des plastiques pour changer le look un peu vieillot de ma bécane !!!! j ose pas le dire mais c est un modele rouge et blanc ( la honte c est les premieres CRM) a moins que quelqu un connaisse un peintre pour pas trop cher Very Happy merci


Fais toi un kit déco perso, t'auras un excellent résultant et tu seras fier de ton travail WinkWink

ex : MA MIENNE Twisted EvilTwisted Evil



elle est moche y'a pas de boue ou de grosse rayure, des leviers pétés, des boulettes sur les pneus!! Twisted Evil
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DeSangFroid a écrit:
elle est moche y'a pas de boue ou de grosse rayure, des leviers pétés, des boulettes sur les pneus!! Twisted Evil


Attend je suis un maniaque de la propreté de ma moto, mais pour ce qui est des boulettes sur les pneus, t'inquiète pas que bientôt, elles y seront lol!
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Bon pour le gicleur, c'est un de 155 que j'ai fait alésé.
La couleur de la bougie est excellente.
Pour les tours de vis, je ne sais pas du tout, mais mes réglages sont niquel puisque à chaud je n'ai aucun à-coup, une montée en régime net, une très belle alonge (11500 trs en 6ième) et un ralenti très stable à un régime de 1400/1500 trs/min.

Voilà j'ai tout dit je crois WinkWink

P.S.: pour avoir de bons réglages, j'ai mis 3 semaines au moins, donc ça prend du temps et de la patience, mais le résultat est très satisfaisant Smile

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Ben en fait j'ai tout mis les clapets et fais ma prépa boite à air avant pour pas me faire chié à faire plusieurs réglage.
Je les ai fait une bonne fois pour toute Wink.

155, ce n'est pas gros tout dépent de ta carburation.
Autant yen a sur leur CRM qui ont du 150 en Arrow autant yen a qui ont du 155.
Le must pour moi, ce serait un gicleur de 153 ou 154 mais bon c'est impossible à trouver (j'ai du faire 5 concess) et impossible à faire alésé... Evil or Very Mad

Le mieux, commence par travailler sur la couleur de ta bougie et surtout ne fais pas entrer trop d'air, utilise pour cela une bonne mousse filtrante (moi j'avais mis une d'aspirateur). Cool

Franchement ça vaut le coup cette prépa boite à air, mais t'aurais du faire faire tes réglages chez ton concess une fois que tu aurais mis les clapets et prépa boite à air Wink parce que là, t'as perdu des sous... shaking

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DeSangFroid a écrit:
ouais j'avais payé 100€ chez monnier (suisse) mais bon c'est un pro de chez pro... mais il m'avait aussi nettoyer le filtre à air, régler les valves et graisser les cables gaz/embrayage


Arrow C'est ce qui s'apelle une REVISION technique mdrrrr lol!lol!
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