Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arrow chez cardy.fr

2t power

Messages recommandés

Nan il est plus à vendre normalement, je mettais renseigné chez eux avant d'en acheter un en suisse et il m'avait dit qu'ils étaient en rupture et le produit serait définitivement indisponible suite à des lois anti-pollution à la con Evil or Very Mad
Mais demandez-leur encore avant de l'acheter, pour savoir déjà s'il en vende, mais j'en doute Sad

Et ben notre chèr ami suisse, DeSangFroid, habite en suisse et à acheter sa ligne Arrow à motoboutique, un magasin près de chez lui. Il me dit qu'ils ont un site web.

Je vais alors sur www.motoboutique.com, je leur envoie un mail et il me dise qu'ils peuvent m'envoyer une ligne Arrow en France pour 300 € + 30 € de frais de port.

Et franchement, ils sont très bien et très professionels. Donc vous pouvez commander chez eux les yeux fermés WinkWink

AskO a écrit:
Et ben notre chèr ami suisse, DeSangFroid, habite en suisse et à acheter sa ligne Arrow à motoboutique, un magasin près de chez lui. Il me dit qu'ils ont un site web.

Je vais alors sur www.motoboutique.com, je leur envoie un mail et il me dise qu'ils peuvent m'envoyer une ligne Arrow en France pour 300 € + 30 € de frais de port.

Et franchement, ils sont très bien et très professionels. Donc vous pouvez commander chez eux les yeux fermés WinkWink

Marche pas le lien clown

Désolé pour le lien Confused

Pour ce qui est du paiement, ça se fait par mail en donnant les numéros inscrits sur ta carte bleu.
Au début j'avais peur d'une arnaque mais il ne s'est rien passé comme quoi on peut leur faire confiance Wink
De plus, j'avais besoin de faire un envoi chronopost car je n'aurais été là pour le recevoir, et au lieu de faire un envoi Colissimo ben j'ai eu droit à un chronopost pour le même prix Wink.

Vraiment sympa ces petits Suisse Very Happy:D

• 1 month later...

salut a tous j aimerai savoir s il existe differents types de pot pour crm en fonction de l année de la moto car je vais surement acheter un pot ARROW Laughing mais la moto est de 1999 et la mienne est de 1991 Smile donc je voulais juste savoir si il n y avait pas de differences ?????????? merci

• Créer...