Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds hornet 600


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

yes comment vous avez trouvé que j allais m acheter un goldwing en 2 temps!!!! LaughingLaughingLaughing non je rigole par contre ce n est pas un CR 500 j en aurai bien aimé un mais ca commence a se faire rare!!!! mais c est un 2 temps bien vu JAY 160 bon je pense vous avoir guider un peu Mr.Red !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui étais habitué a un 50... Je sais que le 250 2temps du CR était carément inexploitable pour moi!je passais la 2 ca levait je passais la 3 ca levai la 4 ca levait!! lol!Twisted EvilTwisted Evil
Mais bon toi ca sera completement différent!C'est un moteur exeptionnel! I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était impressionant et incontrolable peu importe le régime moteur et la vitesse sur laquelle t'es ça lève et moi habitué a mon 50 affraid
puis si j'avais touché a la transmi j'aurai atteint des vitesses trop importante surtout que je faisais des chemins...et des petits franchissement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous demandez surement pourquoi je passe du hornet a un CRE mais bon j ai bien réfléchi !! 1 ca me permettra de rouler toute l année ( enduro en hiver et supermot en été ) 2 cotisation d assurance ridicule par rapport au hornet ( les assureurs ne comprennent rien ils voient juste la cylindrée et le type de moto et pensent pas que ca arrachhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeee) 3 et aussi pour avoir une bécane unique que tu ne croises pas a tous les coins de rue !!!!!!!! Mr.Red et apres tout ca faut un beau petit budget pour la transfo en SM mais pour ca j ai encore le temps jusqu au printemps @++++++++ Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mien c est un modele de 2004 et je le paye un un peu moins que 6000 Euros !!! et je ne vais pas claquer toutes les tunes de la vente du hornet Laughing pour ce qui est des photos je n en ai malheureusment pas encore !!! mais je suis trop impatient d avoir cette bécane !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire ca oui parce qu il n y a pas de crm 250 en france mais aussi car je suis un adepte de honda et que c est un des seuls 2 temps homologué que l on puisse encore trouvé!!!! car a mon avis les constructeurs ne vont plus commercialiser de 2 t d ici 2-3 ans Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde me disait d acheter un CRF 450 mais apres m etre longtemps renseigné la plupart des pro avec qui j ai discuté m ont dit qu un 2 t est plus costaud (si l entretien est rigoureusement effectué) qu un 4 temps style CRF ou WRF !!!!!!! de plus la casse coute enormement (et il y en a beaucoup) sur un 4 temps ( chaine de distri,pompe a huile...........) bref je laisse le 4 temps a ceux qui ont envie de claquer une fortune a chaque casse et moi je change tranquilement mes 2 pistons dans l année et mes roulements de vilo et voila gazzzzzzzzzzzzz!!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...