Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds hornet 600

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

quand tu regarde dans les mag genre moto verte ......... c est hallucinant le nombre de mec qui ont un 4 temps et qui le revendent pour un 2 tremps a cause du cout élevé dela casse !! sur le 450 yzf d un pote qui fait du cross la pompe a huile a laché bilan : presque 2000 euros de facture!!!! affraid (pour une bécane de 2004 ca le fait pas trop) un autre avec proleme de soupapes sur un crf 250 ( moto 2 mois) .......... quand tu vois le nombre de mecs qui tournent encore avec des CR , YZ ou autres qui ont 10-15 ans voir plus et qui n ont aucun soucis Cool pour moi le choi est vite fait VIVE LE 2 T (dépechez vous de vous acheter un 2 temps car ce seront bientot des bécanes uniques mais surtout RARES)

2t power a écrit:
sur le 450 yzf d un pote qui fait du cross la pompe a huile a laché bilan : presque 2000 euros de facture!!!! affraid (pour une bécane de 2004 ca le fait pas trop) un autre avec proleme de soupapes sur un crf 250 ( moto 2 mois) ..........

Les motos de cross ont une garantie constructeur d'un an, donc sur les deux exemples que tu cites, les personnes on dut rien payer si les garagistes font bien leur job

Ué vive le 2 temps Twisted Evil

D'ailleur on devrais tous avoir un peu honte car j'ai un dossié sur le 2 temps et il est clair que c'est honda qui est le plus résponsable de la mort du 2 temps Evil or Very Mad

Et oui c'est triste a dire Sad Faudrais que je vous le file ce ptit dossier très sympas qui redonne éspoir pour le deux temps mais je sais pas comment l'héberger, c'est un fichier PDF Neutral

En fait Cedric, c'est clair que si tu compare un CRM ou autre avec un bon vieux DR, XT au autre 4 temps routié le 4 temps est largement devant question fiabilité.

Mais la en fait on parle de machines de courses, très poussé, je sais pas si tu connais les fréquences d'entretiens d'un bon 4 temps de cross mais ça n'a plus rien a voir avec les moto routières et certaine sont meme plus exigeante qu'un 2 temps
ouai les 4 tps de cross et enduro sont vraiment poussé et perdent beaucoup de fiabilité mais le reste toujours beaucoup plus qu'un 2tp poussé au max egalement
par contre c'est sur que la casse sur 4tps ca coute extrement cher....
mon frangin vient de s'acheter une katoch exc 450 hum j'aimerais essayer pour voir mais bon il habite pas chez moi et je vais tres rarement chez lui donc ca m'etonnerait que je puisse essayer
2t power a écrit:
personnellement je n ai jamais entendu qu une bécane de cross etait garantie 1 an !!!!

garantie constructeur obligatoire grace au lois francaise Very Happy

qui regle le problemes des vices cachés de fabrication.
Une pompe a huile qui pete, a part un vice de fabrication, je voit pas d'autre explication.

Pinaise comme c'est magnifique What a Face

Cette moto devrait même pas exister tellement qu'elle est belle Laughing
Et puis montée en SM, ça doit être l'extazeeee Twisted Evil

Je sens qu'elle doit faire des envieux Laughing (je pense à DeSangFroid qui en voulait une il me semble, mais dans ses rêves Razz )

Ptin

Mais elle est toute neuve cette CRE affraidaffraidaffraid

Elle est magnifique 2t power Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , en plus comme l'a dit le xav, pot Bud ShockedShocked

J'adore trop il nous faudra beaucoup beaucoup de photos, et surtout un montage sm pour bientot.

J'imagine meme pas la bombe que ça donnera en sm tellement elle est magnifique déja pale

• 2 months later...
SadSadCrying or Very sadCrying or Very sad Snif snif, j'espère qu'il est bien ce gars Twisted Evil
Qu'est ce qu'il a pensé de la sonorité si il l'a dit? Very Happy

Ué plus de hornet signifie, une bonne somme d'argent et signifie motivation pour monter les jantes sm, allez 2t power, vite les beaux jours arrivent cheers

le gars a l air correct !! il est tombé amoureu quand il l a vu!!bref tout collait il voulait une bleue avec jantes blanches et pot MIG! voila donc suis un peu triste!mais bon c est une période c est un peu comme quand ta copine te largue lol! mais ca passe et ensuite t en retrouve toujours une mieu Rolling EyesRolling Eyes

ouah quand je vois le prix en import affraid c est vraiment pas cher!! c est a quelques centaines d euros pres le prix que je l aie vendue!! t inquiete ma nouvelle moto est déja au chaud dans mon garage Mr.Red (sympa le RG 500)

il me semble que nan, tu as quand meme les garantie constructeur et tout, en plus je crois que tu es livré en 15 jours, après je sais pas ou elle est livré, si c'est chez toi, ça doit etre a toi de la livrer, mais c'est sérieux ces offres la.

Vraiment bien pour ce qui veulent acheter des cross neuf Twisted Evil

putin!!!

mattez ca

Citation :
PREDATOR 500 POLARIS 7 600 €

c'est 3000€ de moins qu'en france... hallucinant

Je sens que je risque de bientot receder a la tentation... je vais débloquer le compte bloqué pour mes 18ans, mais ca me manque trop lol lol!

Allez Nelson, fait toi plaiz, mais garde ce qu'il faut pour prendre ce que tu m'avais dit hein, oublie pas Twisted Evil

Ca m'aurait fait trop du bien d'avoir un compte comme ça moi aussi, t'a interet a en profiter spiderman

• Créer...