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MC + etier??


Messages recommandés

slt a tous, Very Happy

le forum dort un pti peu alors faut le reveillé.

Maintenant que le plus gros du passage en SM est fait, mon anniv va bientot arrivé, et mes potes risque de m'offrir la bavette + le feu arriere, bientot aussi les clapet carbone (noel je pense), la cartouche arrow (1-2semaine), la peinture des caches (des que j'ai le tps). Je vais m'attaquer a un autre gros morceau du supermote qui est LE FREINAGE.J'ai durit avia.

Alors, en parlant de freinage j'ai souvent entendu dire pour le CRM qu'il fallais mettre le MC (maitre cyclindre) de HORNET. es ce vrai?

Sinon, je vais mettre un disque de ducati en 320 (merci moulin pour l'info), je vais donc avoir une patte de déport (acheté chez france équipement ou raspo), je me demande donc si il serais pas bien de changé d'étrier? Quand a faire un truc le faire bien....

Il faudrais donc un etier qui est EXACTEMENT les meme fixation que l'étrier d'origine du CRM, j'aimerais quand a faire un étrier de Hornet ou autre roadster du meme genre...

Vous en pensé quoi? A la casse on peux en trouvé pour pas tres chere non?

merci a tous de vos conseil. Very Happy

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Mais non, l'étrier d'origine du CRM suffit largement pour l'utilisation que l'on en fait, apres si tu veux faire de la compet c'est autre chose, de plus si tu change l'étrier il faudra changer le maitre cylindre, Evil or Very Mad , je t'assure que deja le disque de 320 et tres tres bien pour ameliorer le freinage, sans oublier de durcir la fourche bien sur.

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Moi aussi je suis du meme avis.

Le disque de 320 me suffit largement Very Happy

Changer d'étrier serait vraiment galère car il se prendrait surtement dans les rayons ( pour un 4 piston ) et en plus tu devra te faire une patte toi meme

Par contre si tu veux vraiment que ça freine, tu peux essayer cette histoire de MC, c'est pas très compliquer a changer et ça peut changer pas mal la pression dans la durit.
Mais a ta place je garderais l'argent pour un collecteur, ça en vaut bien plus la peine Twisted Evil

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