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qelques photos de ma crm


le xav

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voilà g fait qelques modif esthétique, car elle en avait grand besoin,et ce n'st pas fini biensur. Very Happy









qu'est ce que vous pencez de ma déco perso au vénilia sur les plaques latérales?

pour l'instant depuis que je l'est acheté, j'ai changé le gb arrière et avant,un feux arrière acebis a led,un rétro,des ptits clignotant mais il faut que je fabrique des pate en alu pour les fixer.

prochainement une nouvelle plaque phare,des poignée et peut ètre un guidon .

sinon je recherche un cercle excel 3.5,pour mètre a l'arrière et une moyeux arrière d'origine.
et aussi une roue avant d'origine complète,comme ça cela me fera une paire de roue sm et enduro Razz

a+

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Top Posters In This Topic

j'ai fait la déco avec du vénilia,j'ai inventé la déco en l'a dessinant directement sur le plastique au crayon a papier et puis j'ai décalqué.
les numéro aussi c'est moi qui les ai fait.

sinon pour la déco de mes ouies de radiateur et du réservoir,je ne sais pas si je met un kit déco de 500 cr ou si je fait une belle peinture métalisée.
de toute façon avant de mètre le kit déco ,il faut que fasse quand mème une peinture simple (noir peu ètre),car la peinture qu'a fait l'ancien proprio est mal faite et j'aime pas le colori.
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oui ceux de 500 CR y vont. Very Happy
d'après luciano je crois,il y aurais jusye une petite retouche a faire mais rien de compliqué.
de toute façon tu regarde les ouies de radiateur et 500 cr et 125 crm elles sont casiment identiques.

le problème c'est que les kit déco pour 500 CR sont dur a trouver,sauf un que luciano a mis sur ça CRM c'est le shogun.

on peux le commander sur le site du magasin shogun.
je ne sais plus exactement l'adresse.et il coute 44 euros donc ça va encore.

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C'est bon fait comme Marien et moi, un kit déco perso, au moins tu sera fier de ton travail, t'auras qqchose qui te convient au mieux et quand tu regarderas ta CRM après tu te dira : "Putain, c'est moi qui est fait ça ! Shocked " T'es trop fier de ton bouleau Very Happy

Enfin pour moi c'est comme ça Laughing

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moi aussi le coté droit etait casi mort il manquait la moitié du motif mais bon en ayant les coin ou en faisant des points pour avoir la direction des droties tu peux refaire toute la deco moi j'ai fait ca
et si il faut je te scannerai mon calque ou meme la feuille (j'ai calqué et reproduit sur feuille papier)
PS:j'ai oublié ca depend de quelle deco tu as si c'est la meme que moi asko etc c'est a dire le "crm" ecrit en gros c'est bon
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ok je vous ferais ca demain car le scanner est pas sur mon pc
mais par contre je suis pas au mm pres mais bon etant donné qu'il n'y a plus la deco do'rigine on voit pas la difference par contre si c'est juste pour mettre les lettres en couleurs ca risque de faire un decalage
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  • 5 weeks later...

voici mon nouveau poste de pilotage:
guidon sans bare PXP,mais comme c'est un guidon a diamètre variable(28,6 au lieu de 22mm) il faut achter des pontets adaptable pour diamètre 28,6.







et bien sur les poignées qui vont bien pour avoir la moto bien en main(j'ai fait un tour sans, hé ba c pas térible Laughing)

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Y'a de bonnes idées, la déco est bien faite.

T'as 2/3 trucs à revoir pour la rendre plus clean, la peinture ce sera le plus chiant je pense.

Pour refaire ton pot, va voir sur le site y'a un article à propos de ça.

Et pour la jante arrière je te conseille du 4"25.

@+++ alien

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je suis entièrement d'acord avec vous les gars pour le pot arrow, je veut le regonfler déja depuis un moment et je sais comment procéder mais il faut que je trouve quelqu'un pour le faire car je n'ai pas de chalumeau et pas d'expérience a ce niveau là.
et puis je mètrais un ptit coup de peinture.

pour le réservoir et les ouies je les peignerais surement en rouge (j'ai d'ailleur commencer a poncer) et je me ferais une déco perso au vénilia deçu.

en tout cas merci pour vos impressions Smile

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Citation :
Et pour la jante arrière je te conseille du 4"25.

j'ai un cercle excel en 2.50 a l'avant,est ce qu'un cercle de 4.25 A l'arrière irait avec?
justement j'en ai vue un de cette taille sur e-bayhttp://cgi.ebay.fr/JANTE-EXCEL-ARRIERE-600-SUPERMOT_W0QQitemZ8015095962QQcategoryZ88529QQssPageNameZWD4VQQrdZ1QQcmdZViewItem
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MOI J ai mis ce cercle de 4.25 avec un pneu de 150 le probleme cest que le mecano
m a desaxée la roue pour me pas frotter sur la chaine.
Maintenant j ai pasé la question à Desangfroid et il ma dit ne pas savoir
si cela a été fait sur son crm.
Et vous alors?
Comment avez vous fait ou commment allez vous faire?
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Mais si bien sur c'est le moyen de decaler un peu la roue, tu desseres les rayon d'un coter en resserant ceux de l'autre coté, ensuite tu verifie le voilage et le tour en joué, j'ai eu le meme probleme avec ma roue avant car je l'ai axée sur la jante d'origine mais celle n'était pas dans l'axe de la moto, alors le pneu frottait contre la fourche, avant avec le pneu d'origine ça ne genait pas, donc j'ai du la decaller un peu pour qu'elle soit bien dans l'axe de la moto.
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Ca fait bizzare sur ta moto Cedric, le disque est presque sous le pneu Laughing

En tout cas l'etrier y est Very Happy


Moi je serais en 3.5 a l'arrière bientot donc aucun soucis a ce faire Very Happy

Je ne suis pas sur Asko que ce soit 3.5 et 4.25 le meilleur choix. Depuis quelques années, les constructeurs en tendance a démesurer les dimension des jantes sm en 50 et 125.
C'est vrai que c'est plus joli mais bon, je sais pas si c'est vraiment necessaire des pneus si gros. Enfin bref, le débat a déja été traité plusieurs fois.


Elle est bien ta moto le xav Very Happy , elle me fait penser a la mienne Laughing

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pour du 125 niveau perf il est clair que du 2.5 3.5 est le mieux mais bon comme disait marien on est pas en compet et le look du 150 a l'arriere ca donne severe
moi perso j'hesite encore mais surtout pour une question de budget si je trouve du 4.25 pas cher peut etre autrement je reste sur du 2.5 3.5
au fait moulin c'est pour quand ta 3.5??et du 140 sur une 3.5 t'es sur que ca risque rien ??pas de risque de pincage et donc de mauvaise tenue de route?
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Alors ma 3.5 excel est encore en percage la. Et oui c'est très très long a faire Smile

Normalement elle sera monté pendant les vacances de noel Twisted Evil

Et ué je pense qu'elle recevra le sport demon de merde en 140 pour l'instant sauf si d'ici la j'ai beaucoup burné LaughingLaughingLaughing

Mais bon en fait je ne pense pas que je mettrais du 150 dessus car moi j'ai pas envi de me retapper une peinture a faire Evil or Very Mad .
Donc je verrais comment elle se comporte avec le 140, je pense que ça sera bon, au pire je burn et apres je mettrais du 130 Very Happy

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ha ouai le sport demon c'ets de la merde??car je regardais les pneus qui se font en 140 yen a pas des masses de bien ya bien le bt090 mais la on passe direct au truc de compet lol
je pense que le pilot activ est un bon compromis non??
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Ben nan c'est pas si de la merde que ça, pour l'instant oui, mais je ne l'ai jamais essayé dans son état normal Laughing bien dans sa jante lol!

Nan c'est vrai qu'il monte vite en température, et sur le sec, j'ai jamais eut d'ennuis avec, il me permet de toucher les calles pieds aisément mais c'est du au fait qu'il soit pincé aussi.

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Citation :
Elle est bien ta moto le xav , elle me fait penser a la mienne

merci moulin,
et je suis pressé de faire ma peinture sur le réservoir, là j'ai poncé une ouie de radiateur,j'ai pris du p150 mais il faudra que j'achète du plus fin pour la finition je pense.sinon pour la peinture je pense que je vais acheter une bombe spéciale carosserie,je peut le faire faire au noir par un collège de mon cousin qui est carossier mais il demande quand mème150 euros suivant ce que je veut faire.
et il faut que j'achète le l'apret plastique et classique.

sinon je pense qu'un pneu de 140 sur du 3.5 soit doit aller,moi j'ai un pneu de 130 a l'arrière(qoi qu'il fait un peut fin,mais c'est écrit dessus)sur ma jante d'origine et j'ai l'impression qu'il est pincé Confused
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  • 3 months later...

voici ma ptite CRM montée en enduro(grace au père d'alexou qui ma monté les pneu Wink ),je métrais de plus belles photos plus tard,surtout que je n'ai pas fait grand chose sur la moto depuis Mad

là j'ai remis mon gb avant d'YZ,le probleme c'est que ça fait 3 bleus diférentes,c'est vraiment pas térible,mais bon ça fait un peu mieu qu'avec mon gb SM.

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ca va elle est sympa a part que les 3 bleus ca fait un peu bizard c'ets sur et la tete de fourche moi j'aime pas trop mais ca c'ets chacun ses gouts...
mais la peite deco des lateraux c'est bien classe thumleft
et ton pot c'est un arrow??car il me parait bizard (je parle pas des bosses lol)le arrow n'a pas plus de soudure??

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merci les gars pour vos compiments.

jay 160:oui mon pot est bien un arrow,je l'ai poncé mais je vait en remetre un ptit coup après l'avoir fait regonflé, ensuite je metrais soit du vernis soit de la peinture noir ht.
vous préférez quoi vernis ou peinture?

moulin:j'avais bien règlé la tension de la chaine en montant les roues,mais tu as raison,elle s'est peut etre retendu un peu en roulant,je vais vérifier tout ça Wink

2t power:ce sont des bf goodrich crossengo,ils sont homologé route mais on un profile vraiment typé cross.
il permet de pratiquer le cross,l'enduro loisir,quel que soit la texture du sol(c'est un pneu pour térrain dur surtout).

voici le pneu arrière:

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