Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qelques photos de ma crm


le xav

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

ce week end j'ai fait un ptit coup de moto dans un chemin juste à coté de chez moi(vite fait parce qu'on s'en lasse vite).
comme les températures se radoucicent un peu,j'ai revètu mon habie de lumière Cool .

sur cette photo petite dédicasse à moulin LaughingSurprised


attention me voilà rambo


alexis ma filmé,donc des ptites vidéos sont à venir,mais comme je suis une vrais pine d'alouette en informatique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos donnent trop envie de voir les vidéos Twisted Evil

C'est jolie jolie, merci en tout cas pour la dédicasse thumrightlol! C'est là que j'habiterais plus tard!

Au début j'avais meme pas capté, j'étais focalisé sur les arnettes cheersTwisted Evil
De loin ton pot est trop beau, on dirait qu'il est chromé thumright

Sinon sympas la totale fox! drunken

Et comment ça on s'en lasse? Je dirais pas jusque là mais c'est vrai qu'au début que t'a la moto t'es tout fou, tu fait des tours tout le tps.... après elle fait partie intégrante de ta ptite vie Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non je ne me lasse pas du tout de la moto Laughing
j'en ai fait dans l'après midi de samedi quand alexou ma filmé,et 1 ou 2heures plus tard il fallait que je refasse un ptit tour quand mème.
et le lendemain j'ai encore dit a alexis sur msn:ptin il faut que je resorte la moto c'est une vrai drogue Twisted Evil

en faite je voulais dire que c'était lassant de rouler toujours dans le mème chemin(quoi que).

c'est vrai que quand on vient de l'avoir,on a envie d'en faire tout le temps,moi j'en ferai tout les jours si je pouvais,mais je me retient pour économiser l'essence et tout.
et puis les voisins seraient ptet pas d'accord Laughing

en tout cas merci pour tes compliments moulin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas mal mais va pas chauper le virus du chemin mon ga aprés tu ten sort plus !!
Essaye pas de suivre des enduro plus puissante tu va tuer ton pauvre crm !!

Moi j'ai eesayé de suivre ds 450 husaberg é voila ou j'en suis !
Un crm tout pourri !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de loin le pot parais chromé Razz
je l'ai poncé,mais il est en très mauvais état enfaite,il a plein de bosses et avait été (mal)resoudé au niveau du coude(sorti du cylindre)et une fissure est aparu à ce niveau Evil or Very Mad ,sans doute à cause d'un cailloux car j'ai entendu taper il y a pas longtemps.

je vais essayer de le faire réparer,sinon il faudra que je réinvestisse dans un rino,mais c'est pas donné. Neutral

sinon c'est cler que de faire de l'enduro,ça n'arange pas les motos.
hier pendant notre ballade avec johanne,j'ai posé la moto sur la béquille pour filmer,le sol était pas très plat ni stable(mais à première vue ça ténait bien) et elle est tombé Evil or Very Mad
ce qui ma valu une poignée d'embrayage(cassée en deux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ué et mine de rien c'est encore 10€ Crying or Very sad
En cross c'est pareil a chaque sortie un filtre a air 11€, un bon nettoyage, des litres d'eau, bon l'huile l'essence, et en cas de chute, leviers sélecteurs repose pieds guidon... Ca monte très vite, c'est un sport de riche Neutral

Et t'a pu rouler après quand meme sans l'embrayage. Et pourquoi on a pas eut le droit à un petit compte rendu Crying or Very sadQuestionTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Rien a reidre, en enduro c'est magnifique aussi Twisted Evil

Tu l'as bien remanié là salut
En plus j'adore le arrow comme ça, brut comme je dirais Laughing

Et les 2 autres, très propre aussi, raaaaaaa ces motos là manquait vraiment au meeting pour venir soutenir Asko et les rouges Twisted Evil

PS: Le disque de la moto de (log) me semble, il est peint en rouge c'est ça?
Très beau je trouve Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis tout ému. Une des rares fois que je vois sur le forum des CRMs noir rouge et blanc, le meilleur coloris selon moi, et surtout bien propre comme je les aime avec une touche perso en plus. Le must. thumrightthumleft

Le Xav, ta CRM donne trop envie d'aller retourner la terre de partout... Twisted EvilTwisted Evillol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite on était tous les 3 dans le mème collège(année de 3ème),puis on c'était perdu de vu en pasant au lycée.Et je dois dire que c'est grace à la CRM (et au forum pour logan car je ne l'avais pas revu depuis et ne savais pas qu'il avait un crm,jusqu'a ce qu'il s'inscrive)que nous avons repris contact cheers

c'est donc une sacrée coincidence Twisted Evil d'avoir achetè la mème moto sans mème le savoir au début.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

et voilà j'ai enfin fini de refaire ma ptite CRM Smile (enfin une petite évolution est prévue,mais ce n'est pas prèssé).

donc au niveau méca j'ai changé mes joints spy de fouche(avec les protections de fourche en néoprène qui vont bien), mon basculeur(avec roulements) de biellettes d'amortisseur car un roulement était complètement explosé et cela avait boufé l'emplacement du roulement,donc voilà 143 euros la bète.et il ne faut pas oublier le pot rino de elgringo Cool

niveau esthétique il y a un gb avant de cr 2006,une plaque phare polisport MMX et une déco ace pour les deux gardes boue.
place aux photos:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois, nan je suis sur que ca va devenir la plus belle crm du forum, voir la plus belle que j'ai jamais vue!!!! la déco est parfaite, j'ai cherché pendant 2ans une déco que je pourrais faire en blanc et rouge sans jamais etre satisfait et je crois que ta trouvé a ma place... et en plus avec la coque!!!! la c'est trop Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le xav, longtemps qu'on ne s'est pas vus!!!!
TA crm est devenue magnifique!!!! Perso je trouve que les caches lateraux de KTM rendent moins bien et ne s'accordent pas au style de la moto.
COmme ca elle est magnifique!!! Vraiment propre et superbe, elle look super cross !
J'espere que tu ne la vends plus!!!! Es-tu content du Rino ? Qu'as tu fais du arrow ?
On est tjs 6 crm istes sur Rouen et aucune rencontre en vue :sad: fo faire qqch :
frenzy, lexav, alexou, logan, bbz et moi meme .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que les caches arrières d'origine donnent vraiment l'esprit d'une CR,et c'est pour ça que tout compte fait j'ai colé ma déco sur le garde boue arrière(à la base prévue pour metre sur la coque ktm).
je pense que je vais continuer mon projet de la coque ktm,mais comme j'aime bien avec ceux d'origine ce n'est pas prèssé Wink de toute facon rien ne m'empèche d'intervertir de temps en temps la coque et les caches d'origine(une sorte de tenue été, hiver Laughing ).

sinon je pense la garder encore un bon moment,je ne m'en lasse pas au contraire Twisted Evil

oui ça fait un baille qu'on ne s'est pas vue jessy,justement j'y pensait il ya quelques jours.il faut qu'on se refasse une petite sortie Very Happy
et sinon le rino me plais bien,on sent qu'il y a plus de pèche dans les bas et mis régime Razz ,et le arrow je l'ai toujours, alexou ma proposé de le refaire, pour qu'il le teste par la suite et enfin le revendre.
en tout cas merci pour vos coms les gars ça fait plaisir sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois etre un des seul, mais je trouve que la déco ouies réservoir fait pas fini Neutral

C'est le seul défault que je le trouve, la TDF, les décos GB, latéraux... que du très bon gouts.
Les grosses tétines, lui donne un air de vrai enduro Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

et voilà j'ai installé ma coque de ktm peinte en blanc,la déco est en cour de préparation,je ne sais pas si je vais me dépouiller à faire quelque chose d'asser technique étant donner que je vais bientot vendre la moto...
sinon la déco du réservoir a été paufinée(écriture honda+ logo et jointure entre réservoir et ouies).



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va, il faut faire des petites encoches dans les plaques d'origine(découpé)pour emboité la coque,et faire deux fixations(avec pates et vis) sur le cadre dont voici les photos:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait bien , c est de trouver de la fibre de verre (carrosserie Espace Renault) pour joindre en 1 seule pieces les caches latteraux !!
avec un coup d enduit de carrossier (faire en faite une piece Tunning) !!

Mais bon , ça ne reste que mon Avis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

J'espère pour ton ex femme aussi qu'il en prendra soin Crying or Very sadSadCrying or Very sadSad

Encore une très belle CRM qui s'en va, en plus c'étais la soeur de la mienne SadSad


Alors tu l'a vendu combien? Avec les deux paires de roues? Le mec a l'air bien?



PS: T'a un mois pour nous montrer ton nouveau 250CR bounceMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ! Qu'est ce qu elle est belle ! Shocked

Je sais pas pourquoi tu l'as vendue Sad Quoi que le 250 CR pousse bien ET N'EST PAS CREUX , lui Mr. Green

Adieu ... Petite CRM ... Encore un nouvel heureux possesseur de CRM ! Il faudrait qu'il vienne sur le forum ! Sa serait marant !

Vivement les photos ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas enfaite quand j'ai fait essayer la moto à l'acheteur(avec moi dérrière), on peut dire qu'il accèlérait fort alors qu'elle n'était pas encore bien chaude,j'espère qu'elle ne va pas finir en miette Sad
je l'ai vendu 1400 euros avec la paire de roues sm en plus.
sinon je lui ai parlé du forum je vais le rappeler pour lui donner l'adresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...