Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qelques photos de ma crm


le xav

Messages recommandés

Ptin xav, il te l'a bien fait baisser le salo Laughing

C'étais 1500 avec les roues sm!!! rambo
Et je t'avais dit d'aller bien la chauffer avant tout seul.
Pourquoi t'es resté derrière lui?

Moi perso ça me ferais chié d'essayer une moto avec le proprio derrière, à deux ça change tout affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oue mais bon quand on conait pas l'acheteur, il vaut mieu etre prudent on ne sais jamais... Confused
sinon j'ai fait un aller retour tranquil dans ma rue histoire qu'elle soit un peu chaude, mais enfaite je ne pensais pas qu'il allait partir aussi fort à peine monté dessus.
enfin bref c'est fait elle est vendu et je commence à rèver pour la prochaine Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 200 Le Xav !!!

C est en fesant l inverse qu on se fait voler betement la moto , le mec pars l essayer , et ne reviens jamais !!

J ai un pote qui s est fait avoir comme ça !!

Explication :

Il vendait sa moto , un yam R6 , un mec déboule en voiture , pour lui acheter la moto , la voiture est pleine d affaires , le mec va essayer la moto , et ne reviens pas , mon pote appel les flics , ils se rendent sur place pour fouiller la voiture , et lui apprennent que cette dernière venait d etre volée !!

En conclusion , une Rage qui ferait rougir Hulk !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait chaud au coeur tout ces ptit coms Surprised ,c'est pour ça qu'il y a intéret à ce qu'elle ne finisse pas à la casse... Evil or Very Mad
mais non ne t'inquiète pas moulin ta titine était vraiment magnifique I love you ,d'ailleur à tu eu des nouvelles d'elle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vendu à un gars qui habite a neufchatel et avec son pote ils devaient aller en chercher une autre après la mienne.
comment tu sais qu'il habite la bas,tu le connais?
sinon mon feu arrière était une bavette acerbis adaptable sur toutes moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le xav a écrit:
oui je l'ai vendu à un gars qui habite a neufchatel et avec son pote ils devaient aller en chercher une autre après la mienne.
comment tu sais qu'il habite la bas,tu le connais?
sinon mon feu arrière était une bavette acerbis adaptable sur toutes moto.


C'est la mienne qu'ils sont venu chercher le lendemain,lorsqu'ils m'ont dit que la veille il en avait acheté une monté en cross à elbeuf et que j'ai vu les photos de ta crm ça m'a fait tilte, elles vont rouler ensemble par contre sur la mienne y avait un légé défault du cadre sûrement du à une chute de l'ancien proprio et bon vu que je roulais pratiquement pas avec j'ai pas trop remarqué j'ai baissé le prix en conséquence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok,oue c'est marant elles se resemblent et vont rouler ensemble Smile
est ce que tu leur a parlé du forum?moi j'en ai parlé mais comme ils étaient super préssé j'ai pas pu leur noter l'adresse,faut que je le rappel pour la donner,comme ça on poura avoir de temps en temps quelques news de nos titines Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puréééééééé ! L'en****** !

Puré c'est abusé sa Evil or Very Mad

Maintenant faut se faire passer pour des achteurs potentiels et lui faire peur par raport au prix qu'il a mis. Genre " non c'est trop chere, la cote des CRM est de 1600 € ( ce qui est vrai )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca explique :
1/ Qu'il a tire dedans a froid
2/ Qu'il a utilise la fuite d'huile cote boite (en est-ce vraiment une ?) pour faire baisser le prix et ne surtout pas l'evoquer a la revente. T'as ete trop honnete.
3/ Que tu l'as bradee, sinon il ne l'aurait jamais achetee, souhaitant faire une plus-value.
4/ Qu'elles ne rouleront pas ensemble vos petites CRM.

Le point positif : Si qq l'achete 2000€, je pense qu'il en prendra soin plus que lui.... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Ils ont achete les deux pour faire du commerce. Il faut que je m'attende a les voir quand je vendrai la mienne! LaughingLaughing
Il sera temps de leur faire faire des km pour rien, hein le xav ? Genre tu debarques chez moi au moment de la vente et tu me dis : leur vend surtout pas, ils la revendent plus cher!!!
M'enfin si tu leur a donne l'adresse du forum et qu'ils lisent cela, desole c'est mort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis : mensonges!!!!
Jamais entretenue chez Honda!
Annee 1997 : faux annee 1996 je crois (bloc moteur de couleur noire)
Cause permis gros cube : je rigole!!!!
Moteur refait : faux, tu confirmes Xavier ?
J'avais pour idee de mettre une contre annonce avec une photo de ta CRM sur le boncoin, disant : attention moto tout juste vendue par un pote, travaux a faire etc etc mais j'ai oublie que les annonces devaient etre validees....
2600€ il ne la vendra pas. Maxi 1800 ama, grand maxi au vu du kilometrage et du moteur encore d'origine.
Ce que tu peux faire : le boncoin est l'un des seuls supports internets a la fois gratuits et efficaces. TU peux les contacter en indiquant une annonce frauduleuse : entretien Honda : faux, frais a prevoir (fuite d'huile) amplifie le truc, genre tu expliques que tu l'as vendue aussi bas a cause des frais, moteur jamais refait (tu soupconnes la production de fausses factures...), une chose ne trompera pas, la date de la carte grise a son nom!....
OU alors on hacke leboncoin! LaughingLaughing
Sans le bon coin, ils seront deja plus emmerdes et en seront de leur poche pour l'annonce.
C'est le genre de trucs qui m'ennerve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jessy tu as plein d'idées maléfik pour empècher une vente aussi élevéTwisted Evil ,mais bon je me dit que ce n'est plus ma moto et que j'ai pas envi d'etre embèté par cette histoire,mème si ça m'énerve Evil or Very Mad
Moi aussi je suis septique qu'il ai refait le moteur à part peu etre l'embrayage dont j'ai signalé qu'il falait le changer.
sinon c'est un model 1996,mais qui a eté mis en circulation en 1997.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne reve pas, il n'a jamais refait l'embrayage et n'a jamais solutionne la fuite d'huile et encore moins le moteur.
A ta place je ne me laisserais pas faire et reporterais au moins un abus (en bas de l'annonce). Tu as des photos perso de la moto a l'appui pour prouver que tu la connais bien...
Ne serait-ce que pour le prochain acheteur qui risque de se faire entuber....
SI il a fait de fausses factures, c'est tres grave!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé je trouve.

Quelles bandes de c......
Jessy, pete leur la gueule s'il te plait quand il viendrons voir la tienne.


+1 avec Jessy, tu ne peux pas laisser ça Xavier, fait quelque chose, ce n'est peut etre plus la tienne, mais elle l'a été trop longtemps pour que laisse un enfoiré lui faire ça Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
Oui pourquoi pas.
Mais légalement, il n'a rien fait de mal. C'est juste un "abus" de confiance. Confused

Même si je trouve ça complètement dégeulasse ! Je compatis avec toi le xav.

Evil or Very Mad


Tout a fait, sur ce point on est d'accord : meme si cela enerve, il est en droit de se faire une plus-value, apres tout c'est comme un placement boursier....
Mais dans ce cas precis, il y a fraude : moteur refait, entretien 100% honda, et surement des fausses factures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Elle est bien au chaud chez moi,j'ai déja laché la paire de roue super motard alors je n'allait pas tout donner non plus Twisted Evil
Il me reste aussi mon pot arrow(cabossé),4 clignotants neuf jamais monté et enfin mon réservoir que j'avais dessus d'origine mais il n'est pas en très bon état, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai changé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise mais il faut arreter, il faut les attraper ces arnaqueurs Shocked

Regardé moi cette annonce, ils ne précise pas qu'elle est en sm, les factures j'en parle meme pas ...
Et le prix Evil or Very Mad
Combien de marge vont t'il se faire?

Tu crois qu'il changent la carte grise avant de la vendre ou elle est toujours a ton nom?
C'est ta plaque nan?

Ca me désole, fait quelque chose Xavier, pour elle pour ton ex pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ils vont se faire 1100 euros de marge dessus Evil or Very Mad ,surtout que ça m'étonnerais qu'il y est 2000 euros de factures comme cité dans l'annonce.

Chose qui ma troublé aussi c'est le numéro de plaque,je m'attendais a ce qu'il change juste le numéro de département mais là tout change,c'est étrange quand mème Confused

En plus ce n'est pas le nom de mon acheteur,peut etre celui de son pote(mécano)qui a acheté celle de vinc76.
Efin un point positif dans toute cette histoire c'est qu'elle n'a pas l'air d'ètre en miette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

MDR trop fort!

Jessy, t'es le meilleur Twisted Evil

PS : Voici mon message :

Bonsoir,
Pouvez vous me scanner les 2000€ de factures s'il vous plait.
La moto est une combien ième main?
Qu'avez vous fait des roues cross?
A combien elle monte à fond en descente?
Avez vous les caches arrière de KTM?
Sur l'annonce sur leboncoin, vous mentionner un millesime 97, puis-je avoir un scann de la carte grise? A en croire la couleure du moteur, votre moto n'est pas de 99!

Cordialement

Melen

lol!lol! Le mec il a rien précisé dans l'annonce, et on sais déja tout de la moto Laughing

J'espère que le mec vas répondre et se faire chier a répondre a toutes mes questions.
Prochain message :

pour un moto acheté 1400€, la vendre 2500€ avec 2000€ de factures chez honda après votre achat, je comprend pas, vous perdez de l'argent là Monsieur!

Mauvaise vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...