Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle Chute, j'en peux plus


Moulin

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mon pot a nettement meilleure mine que le pot a astiko Twisted EvilLaughing


Et pour ça je l'huile régulièrement, une a deux fois par semaine, principalement moteur froid mais des fois je le fait apres des longues ballades aussi Very Happy .

Je lui applique une huile deux temps semi-synthèse bon marché et parfois du WD 40 aussi Very Happy




Mais moi ce que je veux c'est le bain de chrome, j'en suis trop fan I love youI love youI love youI love you



Allez Asko, répond aux questions, combien le chromage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toi, viens pas mettre ton grain de sel là où il faut pas Evil or Very Mad

T'as plus de CRM, t'as une huqswarna qui est en réparation et qui marche pas, alors vient pas parler avec de vrais motos, va plutôt à Leroy Merlin au rayon tondeuse/tronçonneuse, je pense que ça comblera ton manque LaughingLaughinglol!

Cordialement tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'avance vraiment pas vite, voila quelques photo classé X de l'état de la belle pour vous faire patienter. Mais bon j'amène les pièces demain pour les faire peindre je sais pas quand Neutral . Ca avance Twisted Evil

Donc voila les photos de cul







Et en démontant mon réservoir, pour l'envoyer en peinture, j'en ai proffiter pour le nettoyer et a ma grande surrprise, voila comment j'ai retrouvé le filtre





Et le voici apres le nettoyage



Donc négligez pas cette entretient, quand on fait le plein on ne voit pas tout le temps les saletés qui rentrent dans le réservoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon filtre etait dans le meme etat quand j'ai repeint mon reservoirmais le plus chian c'est que le fond d'essence dans le reservoir etait couleur rouille tres prononcé et il y avait des morceaux dedans (infimes morceaux)donc j'ai du rincer tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut croire n'empeche que ca m'a foutu les boules car le gars qui m'a vendu la crm ne s'en servait casiment pas alors je me suis posé des questions sur l'etat du reservoir a l'interieur mais bon au bout de 2 3 rincage ca sortait plus rouge heuresement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller apporter les pièces chez le mec ( qui a au passage maintenant une Z 750 trop magnifique affraid ) et il m'a dit peut etre pour le week end prochain Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheers



Et les amis (lol) ça doit maintenant faire un mois que j'ai pas enfourché ma belle Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis en plein gros craquage Crying or Very sad

J'essaye de rester en vie, en regardant vos moto et en suivant vos histoires Laughing

Nan au début je l'a faisait tourner tout les week end mais un jour avec le froid 30 cout de kicks n'ont pas suffit, la pauv démarre plus.

J'ai plus essayé depuis, je sais très bien que ce n'est pas la peine. Tant pis je la laisse se reposer et quand les carénages seront tout beau, et ben je l'amènerais dans la descente a coté de chez moi et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Very HappyVery HappyVery Happy Ah j'ai trop hate, elle me manque Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Grande nouvelle, je suis tout heureux, demain je vais chercher mes carénages tout peints tout frais tout beau.

Enfin j'espère bounceVery Happy


Voila tout ça pour vous dire que je suis hyper content, que je vois la fin de ses deux très long moi sans rouler Twisted Evil


Affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ça fait trop plaisir Very Happy


Nan nan pas de grosses surprises, a part le nouveau bleu qu ej'adore trop. Sinon les motifs restent les meme que sur l'ancienne a part le GB avant quoi.

Ca y est je suis en vacance, demain je m'y attaque, remontage et roulage surement si il fait pas trop moche Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques évolutions mais encore peu, je veux vous la montrer une fois complètement remonté avec les découpes la peinture...








J'en ai eut pour 100€ de rayonnage, équilibrage et montage pneu, et le mec a pas coupé les rayons de l'ancienne jante il les as dévisser, donc c'est mieux pour la revendre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui moulin je suis pressé de voir ça Very Happy déja rien qu'en voyant la peinture du gb avant on a envi de voir le reste,ça change radicalement la jante excel en 3.50,vivement que j'en trouve une bounce .

sinon pour mettre ta moto sur ton lève moto tu dois la portée?parce que moi j'en ai acheté un aujourd'hui et je suis obligé de la portée car elle est trop basse par raport au lève moto.

ps: j'ai vue un silencieux fmf power core 2 pour ktm sur ebay ,l'enchère démare à 75 euros,il est neuf dans l'embalage,je ne sais pas si ça vaut le coup étant donner qu'il faut l'adapter.jme lesserais bien tenter pour noel santabigsmurf ,mais bon j'ai d'autre truc à faire sur la moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, ne vous attendez pas a de gros changement, a part le GB avant, le reste ne change pas, sauf la teinte mais tellement belle Very Happy


Nan Nelson, ma TDF est fixé sur les fix d'origine donc rigide et c'est une patte de la TDF qui a pété lors de la chute, donc a refaire a la résine en incorporant une pièce métallique dedans.
Je sais pas si tu vois? Confused


Dépèche toi le xav, c'est niquel en 3.5, mon pneu de 140 est beaucoups mieux dessus, bien plus large et mieux courbé. Ca vaut vraiment le coup, et je trouve qu'une 3.5 suffit largement pour l'arrière. Là ça fait un gros pneu et encore avec le pro on regardait ce qu'il avait en 140 et il m'en a montré un spécial sm et il était un peu plus large.

Quand je vois ma jante arrière, j'ai du mal a imaginer que certains d'entre vous ont ça a l'avant, ça me parais très gros Smile



Pour le lève moto, non moi je n'ai pas a la porter, juste a la mettre droite et il passe pile poil en dessous Twisted Evil


Le FMF me parait un peu chère, meme si je pense que les modifs a faire sont vraiment minime Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nikel les jantes maintenant que ton pneu est plus pincé tu vas pouvoir faire souffrir les calles pieds! Twisted EvilTwisted Evil Pas mal aussi le petit liseré sur la jante c'est joli! I love you vivement qu'elle roule a nouveau et que tu fasses tremblé les autres pilotes de bretagne flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là je m'incline devant ta ajnte en 3.5 affraid

C'est beau comme qui dirait Razz Mais ta jante, ou plutôt ton cercle en 3.5, il est en alu poli ? J'ai hate de voir tes autres modifs Wink

Moulin a écrit:
Quand je vois ma jante arrière, j'ai du mal a imaginer que certains d'entre vous ont ça a l'avant, ça me parais très gros Smile


Le jour où tu verra un CRM Sm grosses dimensions comme celle de Nelson, DeSangFroid, Steph, l'ancienne de Marien ou encore la mienne, tu ne sera plus du tout choqué Laughing mais émerveillé Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, il est très court le tube de fuite, comme le silencieux d'ailleur lol!

Merci a vous tous, ça fait plaisir Very Happy .

Alors Asko elle est belle hein? Ué j'ai hate de voir une CRM en 4.25 et 3.5, ça doit etre affreusement joli, déja que la ... I love you

LA jante ce c'est pas ce que c'est, c'est uen excel alu je crois, que j'ai bien astiké comme tu sais si bien le faire Astiko lol! et passé au belgom Very Happy


Aitor, with the FMF shorty, you win in middle range and you don't loose in high Shocked . I don't understand why but it's great Very Happy . And the sound is very beautiful, like a cross when you have the "valves" Confused open

Oui adieu les pneu, pincé, un 150 doit passer niquel sur la 3.5, en étant légèrement pincé, mais moi je vous conseille un bon 140, il est a son aise est bien assez large Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça je le sais enfin plutot je le croyais jusqu'a ma visite chez cardy hier, ou j'ai trouvé pas loin de 10 gommards différents en 140.

Et je t'assure il y avait le pilot power, le pilot sport aussi, et des dunlop et bridgestone très sympas Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va c'est interessant ca sachant qu'en fait en ce moment j'hesites entre acheter le pot arrow ou la paire de roue sm le top serait les 2 mais j'ai peur d'avoir encore a subir les remarques de mes parents quoi tu va pas mettre 450€ dans des pieces pour la moto lol
(he oui pour 450€ j'ai une paire de roue sm completes 3.0/3.5 et un pot arrow lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ben oui ça je le sais enfin plutot je le croyais jusqu'a ma visite chez cardy hier, ou j'ai trouvé pas loin de 10 gommards différents en 140.

Et je t'assure il y avait le pilot power, le pilot sport aussi, et des dunlop et bridgestone très sympas Twisted Evil


Le problème c'est que tu risques d'avoir un Pilot Power à l'arrière et un autre pneu à l'avant, parce que le Power n'existe pas en dessous de 120 ou 110, autant dire que ça rimera à rien... Confused

D'où l'avantage des grosses dimensions Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant pour tes dimensions, il te faut un pneu de 110 à l'avant parce que t'as un cercle de 3.5, et je pense pas du tout que les Pilot Power exitent en 110... Confused

Donc, je trouve ça con d'avoir une gomme tendre à l'arrière et un truc de base à l'avant... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...