Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle Chute, j'en peux plus


Moulin

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et en fait, comment on heberge les fichiers de ce genre?

PS: j'ai pas peut faire, la vidéo, mon pote n'avais pas son APN ce gros boulard Boulet
Donc pour le moment vous devrez vous contentez de quelques son merdiques enregistrés avec mon portable, du arrow et peut etre du FMF, mais avec cette qualité on ne vois pas la difference Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat mais tout d'abord il me faudrait un moyen de les héberger car vous pouvez les lires avec real player sinon mais pas avec VLC ni quik time Evil or Very Mad

Enfin, je les convertirais si il le faut Very Happy


Et oui le Gel coat c'est bien pour bateau, mon père utilisait ça pour réparer ses kayaks Very HappyLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
c'est avec le arrow et c'est vraiment merdique, autan que j'attende des mieux avec le FMF nan? Twisted Evil


T'es fou, le Arrow fait pas un bruit merdique du tout Evil or Very Mad

C'est sûr que le FMF doit faire un meilleur bruit mais le Arrow est déjà pas mal, t'as pas le droit de l'insulter Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben d'un coté je sais pas si ça en vaut vraiment la peine, c'est avec le arrow et c'est vraiment merdique, autan que j'attende des mieux avec le FMF nan?


AH OUAI!! AH OUAI!!!

TU me vend un truc merdique!! mais ou va le monde! tu l'avoue en publique! je savais que la force obscur se cacher en toi melen!!! What the fuck ?!?

OK, je sors lol Laughing

AU pire, je vous ferais un enregistrement en début de semaine du arrow, un fois installé lol Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
OK OK, excuse lol!afro


Oh le gros Boulet

Mon prénom a très bien été écris par Nelson Very Happy


Et oui moi je vous parle de l'enregistrement qui est merdique.

LOL le craquage Nelson lol!



Bon personne pour me dire comment convertir alors?
Aidez moi, il faut rassurer ce pauvre Nelson qui est en train de tapper une déprime drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
AskO a écrit:
OK OK, excuse lol!afro


Oh le gros Boulet

Bon personne pour me dire comment convertir alors?


Moi je sais comment, mais comme je suis un gros boulet, je vais pas te le dire... Cool

Alors c'est qui le boulet là ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc Nelson, t'es long a DL toi? Laughing
Je croyais que t'était passé en très haut débit, il t'on remis en 56K ou quoi? lol!

Bon les sons marchent pas ou quoi?
Personne ne me dis qu'ils sont nul a chié, que c'est le son du 50 ( ce qui est prèsque le cas sur ces sons tellement affreux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
On s'en fou de ton arrow Asko Evil or Very MadMad


Espèce de petit con ! Je le brule ton FMF et rien que pour t'enmerdé je vais en acheter un stock et tous les bruler !

Le Arrow fait un beau bruit qui change beaucoup de l'origine, et ceux qui connaissent pas le son du Arrow, ben ça leur ferait plaisir, alors peut être que toi t'en à rien à battre mais pas eux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'a un bon four parce que ça doit quand meme etre long a bruler lol!

Sinon je te conseille les machine a compacter les métaux, c'est très efficasse et très rapide Twisted Evil
Tu me donne ton adresse, je t'envois tout de suite le miens ok?


Je répond maintenant sincèrement a ta question:

Oh oui mon Astiko Askounet chéri bounce , moi je veux bien que tu nous fasse un enregistrement Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, mais là il est froid et je vais pas le démarrer juste pour le faire chauffer pour avoir un son après Confused

Ou alos faut que je trouve une bonne excuse pour le démarrer cet aprèm vu que je fais rien du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est pas ma faute si l'essence est chèr ! Evil or Very Mad (Put1, j'étais entrain de réfléchir que le jour où yaura plus de pétrole, on fera comment nous les motards ?? on aura plus notre drogue ! Evil or Very Mad )

Et dans 3 semaines, je suis en SM Twisted Evil

Et tkt que j'aurai un hornet avant l'été prochain, ou un gros cube ! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Mais d'ou est ce que tu va sortir toutes ces tunes Tony?


Many, tu te souviens pas de ce qu'on fesait dans un film ou plutot vie antérieure ? Twisted EvilLaughing

Nan, tkt je me démerderais, je risque surement de me tourner vers le marché de l'occaz Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ador le tien masi tu m'as dit qu'il avait l'air seulement mais ne rendait pa scomme ca en vrai.
Au fait tu pourrais m'envoyer qqs photos de ton pot actuellement et me donner son age stp ?
Car j'ai envie de bichonner le mien (qd je l'aurai bien sur....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il est très légèrement plus clair mais ya que moi qui peut voir la différence vu que c'est ma moto.

Ben j'huile le pot à chaud avec des fonds de bidons de 510 Motul qui me servent plus a rien. Smile

Là je sais pas quoi choisir entre un bain de chrome ou une peinture noire comme DeSangFroid Confused

Donnez moi des idées Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...