Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE BLACK PROJECT² (En mode restauration)


Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au debut quand j'ai eu ma CRM de 93, un copain en avait acheté une 98 et en débridé tout les deux, on avait quasiment les memes performance, meme si j'avais tres legerment l'avantage, mais ça m'etonnerait quand meme qu'ils ai modifié l'echappement à ce niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paterpilar a écrit:
Aitor a écrit:
Very nice!!!Like a lot how you've fit it,work of art!!

And the sound is magnifique!!!! thumright

I'm going to make some videos of the sound of the Arrow and the FMF too. CoolCool

One question,are you going to sell the front suspension (fourche avant)??I don't need it now,but wouldn't mind a spare suspension!!!

Salut!


Thanks Smile

For the forks yes, l sell all parts of it (Battons + T de fourches)
Can you say me where is you're San Sebastian here? : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=&strLocation=San+Sebastian&strCountry=844&image2.x=16&image2.y=11

l live neir Perpignan http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=&strLocation=perpignan&strCountry=1424&image2.x=16&image2.y=13


Pour le cligno, si il fond tampi pour lui Laughing


Merçi Paterpilar!!

I live in the center of San Sebastian,this is the map http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1137786213421&E_mg=210506021kS6J506020204410649886MAPB2C1h103fra54200013111103844000iU2FuIFNlYmFzdGlhbg00001100&stat=ambiguous_map&strChoice=0


Salut! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a y est, elle y est..!! Razz

Avec le beau soleil et les 15° d'aujourd'hui j'ais pas pus m'empecher de m'atteller aux 20% qu'il me restais pour enfin terminer la mise en place de la cartouche.
Donc démontage et en route sur la terrasse..

J'ais fais peter les 3 rivet côté tube de fuite:

imcomprehensible, pas possible de la démonter, alors j'ais ensuite fais péter les trois de devant, tout c'est démonté dés le deuxieme, à n'y rien comprendre Shocked

Mais ensuite tout est sortit nickel:

j'en profite pour vérifier l'état de la laine de roche, bon ca va elle est nickel ShockedEmbarassed
oups, elle est neuve Laughing


j'ais ensuite tourné dans l'axe désiré et percé de nouveaux trous:


j'ais utilisé une meche de 5:


Opération rivet hockey :

j'ais pris des rivets de 48x12 mais j'aurais pas du prendre des têtes large, j'en mettrais à petites têtes aux prochain changement de laine, plus jolie.. Rolling Eyes



Mouais en fin de compte je suis allé chez un gars qui bosse l'alu, la mienne doit etre morte ca patine et le rivet claque pas. (ralala, la facom de rêve qu'il a le mec..) ..Résultat:


Remontage tout tremblant, cause a l'éxitation Laughing

J'ais installé un p'tit tube de 2cm entre le cadre est la patte

et voila Surprised :




Déjà trop nuit pour des photos, demain promis y'en auras hockey

vivement un appareil numerique, pour le moment mes "reportages photos" se font avec mon tel (pour info si ca interesse /viewtopic.forum?t=111 bin oui faut faire d'la pub pour ses posts et la tech qu'on apprecie Laughing )

Conclusion:
j'ais enfin pus tester, à premiere vue meilleur reponses aux premiers coups de gaz, c'est plus franc, à l'utilisation ca à l'air plus rageur à l'ouverture des valves en revanche j'ais l'impression qu'elle a plus de mal en haut de 5.. .. peut etre le froid ou des réglages à faire.. (j'ais toujours pensé que le bruit donne l'ilusion que ca marche mieux, alors je ne me prononcerais pas sur des perfs à proprement dites Wink )

dés que j'en ais un sous la main je vous scanerais la feuille que MIG donnait à l'achat, petit résumé:

"HA 124 - NSR 94/98

Changements Preconisés:
Gicleur principal 150 métrique
Gicleur de pointe 65 métrique
Filtre à air d'origine
Bougie W27ESRG (origine BR9ECS)

et si la moto ne vas pas à plus de 120 ou 130:

soit les vavles ne s'ouvrent pas complètement et donc ce sont les cables qui sont inversés (même d'origine). A verifier."

la suite il parlent du débridage du pot.

Donc voila, niveau gicleur sur un NSR d'origine ce sont les même que sur le CRM? (j'avais vu un post mais me souvient plus..) et donc quoi mettre?
et cette histoire de valves ma troublé, honda monterait le cablage des valves à l'envers pour ajouter du bridage ShockedQuestion


Enfin voila, trés content de mon achat et heuuuu..... .. ... .. . . .. ... ...@Suivre.... .. .. .. . ... . Surprised


PS: et vous le trouvez comment mon établi? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin je ban** je crois que j'en connais un autre qui sera du meme avis que moi. par contre vu la position de la cartouche (qui part vers le ciel) tu risque d'avoir gagné en papate et perdu en pointe. Vaut peut etre mieux que tu le remette dans une position plus a "plat". Meme si sa risque d'etre dur.M'enfin perso je le laisserais comme ca... ca donne tellement un look gros cube stunt!!!

J'adore.. c'est trop beau... c'est mig...

Nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réllo

Hier j'ais décidé de braver les nuages et le froid pour aller chercher des clopes en espagne en prenant le maximum de chemin de terres. pour cela préparation physique (un bon pull et un collant comme au ski Laughing ) et mécanique.

j'ais fait le tour de la moto et me suis rendu compte que papa etait à peine plus petit que maman (cf. page 7 Wink ) il a fallut donc que je bouge un peu tout ca pour bien le caler, résultat elle est à peine plus bas mais le collier viens sur la plaque (pas trés important en soit) et maintenant j'ais une MIJ ShockedLaughing







C'est pas tout ca mais y'a encore de la rou.. heuu du chemin, allé, zouu.. Cool


Arrivé pour faire les courses tout boueusement souriant


trés bonne journée avec 170 kil dans les bras donc + de 60 sur chemins, bin oui premier essai sans "roadbook" alors beaucoup de détour Laughing

@Jay, maintenant qu'elle y est j'ais encore plus l'intention de lui mettre une tite soeur Razz

@Nilon, http://www.paterpilar.com/perso/motorise/moto/First%20-%20MiG.wav c'est le même que sur la page 7

@Suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une sacrée randonée pour faire des courses,une belle aventure.
alala je vais bientot avoir mes roues enduro, je vait pouvoir me faire des ptites balades en foret comme ça,dont quelques une avec notre ami jessy Smile , mais pas aussi longue quand mème,car j'ai pas le permis.
c'est cool d'habiter si pret de la frontière espagnole,tu peux avoir pas mal de trucs moin cher Cool .
par contre tu n'a pas du prendre un gros carton de pastis 51 ou de ricard je supose car ça rique de faire lourd dans le sac à dos Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

Le plaisir de la ballade a pas de prix lol!

Nan Pat, t'a pas un MIJ mais un MIL c'est encore mieux, et pourquoi ta maman est pas étanche? Qu'est ce qu'elle a vécu pour etre autant élargie? lol!lol!

Impeccable, merci pour toutes ces photos, c'est très beau thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie aujourd'hui,
toujours en version cross (pour ne pas dire enduro Wink )

en partant de chez moi


un petit "squat" a 6 bornes de la maison, quelques passage sympas mais faut pas y rester longtemps ca saoul vite..












et petit détour par la plage pour rentrer.. Cool


et un petit panorama (avec un super text..)
http://www.paterpilar.com/perso/motorise/moto/panocrm.mov

J'adore aussi les photos, alors allez y tous des votres, c'est le pied de regarder ca la nuit au chaud et de s'imaginer les sorties prochaines Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le panorama regarde le à nouveau et note le nom du prog et le site..

Pour les photos le mieux et quand meme un appareil numerique avec un pied, mais bon la c'est avec un téléphone et c'est pas le top.
Sans bouger tu te cale et tu prend des photo sur 360°...

et zou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
sinon je trouve ta moto superbe, comme neuve encore mieu que asko... Laughing


Même quand je suis pas là, faut qu'on m'embête rambo

Très belles photos Pater, on en veut encore et encore, ça fait réver... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a un pote qui a une remorque, va direction pontarlier, apres la fontiere de valorbe coté france y'a du chemin de partout.. Twisted Evil

et si t'es encore plus motiver, pousse au nord de pontarlier (67km de lausanne) la y'a aussi de quoi faire. Twisted Evil

et si vraiment t'es motiver a t'en faire PT les timpant, descend dans le sud, prend deux trois CRMistes au passage et viendez ici Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, ce n'est qu'un montage numérique, hihi, pas encore en vrai LaughingMadCrying or Very sad

en france je sais pas si la loi olins* est déjà passé, si c'est le cas nous n'avons, comme les quad, plus le droit de rouler que sur des chemin carrosable**.

* olins, grosse P**** du ministere de l'environement qui casse les c****
** un chemin carrosable est un chemin ou une voiture peu rouler Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est trop la merde ces interdiction Mad ,on est mème plus libre de pratiquer notre sport,je suis d'accord que ça habime les chemins mais quand mème,on fait pas des ormières de 20 cm de profondeur non plus.
en tout cas j'espère que quand je vait enfin pouvoir monter ma CRM en enduro et me défouler dans les chemins(tout en restant prudent quand mème) que je ne vais pas etre emmerdé par ça.ça fait trop d'années que j'attend de pouvoir le faire Sad

sinon elles sont superbe tes photos pat,sa donne envie Smile

aujourd'hui dans mon village,j'ai vue une CRM,la mème que pat avec des pneus cross,mais toute d'origine.
y aurait il un nouveau CRMiste à st ouen du tilleul? cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo,

Aujourd'hui avec le soleil j'ais eu un manque de bitume carabiné, résultat je me suis remonté la belle en SM Razz

Avant




10 minute pour l'av*


& 10 pour l'ar*




Après


Quel pied d'avoir deux jeux complet, jantes, disques et plateau Surprised


Dukou quelques autres photos (et spécialement du dernier montage Cool ), manque de peau en fin d'aprem y steak haché le soleil..










Je dois avouer qu'il faut quand même un petit temps d'adaptation Embarassed mais quel bonheur Razz


* comme on dit dans le sud: Un petit peu le matin et pas beaucoup l'apre-midi.. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué vraiment magnifique maintenant en sm avec le pot MIG Twisted EvilTwisted Evil

J'adore, t'a trop de chance d'avoir 2 jeux de roues Very Happy


Merci pour toutes ces photos Pat cheers

Dis moi ta chaine est pas un peu sèche la?
Et la bricole dans la rue, pas trop d'inconvénients? joker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que je prenne une photo, j'ais PT la patte du galet inferieur sur la cadre, bon elle est petée pas contre le cadre, me faudrais faire une pate, d'aille qui pourrais me mesurer l'espace entre le cadre et le centre du galet ce serait sympa Smile

Pour ce qu'y est de bricoler dehors, quand c'est pas compliqué et sous un soleil comme aujourd'hui je dis pas totalement non Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a décrit paterpillar,c'est cette petite pate ou est fixé la roulette de chaine inférieur,comme vous pouvez le voir moi aussi j'ai ce probleme.

donc sous les connseille du dr denfer Twisted Evil qui lui aussi était dans le mème cas que nous avec ça CRM:
il faut fixer une petite pate en métal sur le bout qui est resté au cadre et ensuite y fixer la roulette,donc pour cela est ce que quelqu'un pourait nous donner la longueur qu'il y a de la soudure de cette pate au cadre, jusqu'au centre de la roulette(vis qui sert d'axe)svp
merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello tous,
je profite d'avoir un ordi relié au net pour vous donner un ptit coucou de montelimard ou je suis venu passé quelques jours.
Et je ne suis pas viendu ici n'importe comment, je suis monté en CRM Very Happy
Barcares - Montelimar, 350 bornes de presque bonheur si le sac a dos n'etait pas si lourd.. Confused

Je vous ferez un compte rendu des mon retour (et des que j'aurais accé au net)..
Razz
Demain retour, obligé de raccourcir le sejour, le temps se gate pour le week-end..

Wink @Bientot les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...