Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau CRM: The come back!


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 50 la plupart d'entre nous sont passés par là! Mais les cartouches vides c'est affreux, et pas que sur les 50... hier je vois passer un CRM, un bruit AFFREUX What a FaceaffraidWhat a Face Soit un trou dans le pot, sois la cartouche vide, c'était horrible!

215 ch l'Hayab... puissance aux axes de pistons Mr.Red Non mais y'a des pièces "racing" dessus ou quoi? Faut que j'essaie, prépare psychologiquement ton père Ludo Laughing

Sinon je viens de tester ma couronne de 40 sur 100 bornes, j'ai changé de moto les loulous! C'est joussif, génial! Ca tire pile poil comme il faut pour la route, 1ère et 2nde violentes, se lève en 3 avec un petit coup d'embrayage ou une bosse, puis 4 et 5 sur le gros couple et 155,95 au compteur Sigma, impec! Sur route de campagne, petites routes, bref sur les routes pour supermot c'est génial! Ca décoiffe!
J'ai croisé les gendarmes avec les jumelles sur route limitée à 50, heureusement j'étais à 49 Mr.Red

J'ai testé le départ arrêté, la 1ère monte à 50/60, la 2 entre 70 et 90 (pas facile d'être précis pour lire le compteur en pleine accél!) et la 3 arrive à 100. Ca burne tout seul au départ!

C'est vraiment 100 fois plus plaisant à conduire comme ça.


@+++

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
140db ShockedShocked Mais tu reveille la ville entiere avec ce vacarme!!



MDR tu a raison je réveil tout le monde hier j'ai tourner avec des potes et a un moments j'ai parier que j'arriver avant eux a la station service en prenant le chemin le plus long et je devais prendre un tronçon d'autoroute et mes pote mon entendu passer et la route et pas coller a l'autoroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josé a écrit:
Ps : pu**** de diesel de merde qui gagne les 24h du mans .... quelle honte franchement , diesel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Tout à fait d'accord avec toi, un diesel... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Tin moi j'aurai voulu que ce soit une Mazda avec une technologie de Japonais, un moteur rotatif, un truc bien cherché... Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente cette vidéo sur la route du Bessat...

Si tu veux faire d'autre vidéo j'ai un super cam qui est tout petit mais bon il faut que ton système d'attache tienne bien car il coute 800€!! affraidaffraid

Je suis degouté de ne l'avoir toujours pas vu en action ce petit CR... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pa de bleme mais alors stp marien file moi des photos de ton montage pour que je vois comment tu la fixer car aprés je pourrai filemai avec mon numerique et je vous filmerai la monter de chambles .....

qui dis monter de chambles dit grosse ARSOUILLE


marien stp répond a sa merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

josé jai deja fais des video de la rs , mais pas une embarqué
probleme : j'ai pas de camescope numérique , only un APN qui fait film pdt 1 min maximum ...
sinon j'ai un camescope analogique et une moviebox ( qui sert a convertir l'analogique au numerique )

mais mon camescope est assez gros , je pourrais eventuellement le mettre sur le reservoir , mais comment ??


PS : hier matin j'ai pu essayer la rs sur une vingtaine de kilomètres rambo
si y a des demandes , je ferai un contre endu .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sulli ce we je suis en vacances, donc si tu veux rouler no problemo!

Je vais faire un petit post dans "sorties et rdv".

C'est clair que la transmi plus longue c'est carrément top, je suis sur que j'ai gagné en accélération vu qu'avant au 0 à 100 je devais perdre 2 secondes à passer des vitesses! Mr.Red

T'inquiètes Jo WRE, le mono 500 pourrait emmener bien plus long que ça Twisted Evil Dommage qu'il n'y ait pas un 6ème rapport, je vais m'usiner une boite 7 en titane à l'école Twisted Evil ( le rêve CoolLaughing )
C'est clair qu'à fond le moteur sature complet, mais en même temps j'aime pas rouler trop trop vite, ça m'angoisse sur route. Déjà le 156 au compteur vélo doit faire un bon 165 compteur bagnole, et ça secoue!

TDI power de chiotte, plein le cul du mazout, dans 10 ans le 4T essence ce sera comme le 2 temps, et nous on sera des vieux cons pour les jeunes avec nos antiquitées 2 T Laughing Le 2 T c'est trop bon, violent, et tous les gens croient que tu roules en mob! Le 500 c'est le top pour des petits trip comme ça! Y'en a qui en croient pas leurs yeux Shocked Bon ok ça suce de l'essence, mais quand on aime...


@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL DI@BLO a écrit:
oki pa de bleme mais alors stp marien file moi des photos de ton montage pour que je vois comment tu la fixer car aprés je pourrai filemai avec mon numerique et je vous filmerai la monter de chambles .....

qui dis monter de chambles dit grosse ARSOUILLE


marien stp répond a sa merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Perso si je viens au meeting je pique son caméscope numérique a mon père (un sony tt petit mais super puissant...il a un mois le caméscope Laughing ) je l'installe en caméra embarquée et je filme toutes les sorties du meeting......par contre fodra me dépasser pour être sur les vidéos Laughing ....alors bonne chance Twisted Evil ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Toute propre pour le meeting!

Je viens de passer 2 jours dessus, j'ai monté le régulateur, ça a pas trop l'air de réguler Laughing , les pilot power, nettoyage, plein de petites bricoles, elle brille!




Tentative d'empêcher la chaine de frotter contre le pneu, mais ça marche pas!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit là le coup du maître Twisted Evil
Marien nous étonnera toujours, déjà rien que le CRM, c'était déjà beaucoup de modifications qui apportent une touche personnelle vraiment nikel Twisted Evil

Là ya rien à dire, en plus les pilots power Twisted Evil Tu vas voir comment ça accroche bien Twisted Evil Après pour les boulettes, je pense que tu peux en faire que sur circuit avec Laughing Nan mais ce sont de très bons pneus, chèrs par rapport à la concurence certes, mais la durée de vie et le grip sont vraiment très bons Wink

Bon et niveau moteur, le 500 est prêt pour le meeting ? Yaura pas de serrage ni quoi que ce soit (fragilité moteur...).

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle

En ce moment je fait de meme avec le deux et demi eet le CRM
Le monstre est fin pret Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
cheers

Raaaaaaaaa t'a pas pu t'empecher, Asko t'a pas servis de leçon, ça se rode des pneu, là on vois que t'a pris de l'angle hein petit renard fougueux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le baptême du genou en 500 CR... avec une route encore un poil humide à la sortie du virage, fallait pas faire le con sur l'accélérateur Mr.Red





En tout cas Nelson ça me plait bien ces Pilot Power, à mon avis même sur circuit y'a de quoi se faire très plaisir.

Faut que je fasse une petite compil' de vidéos avec des départs façon course de cote Twisted Evil

Et mon compteur vélo a rendu l'ame, surement à cause des vibrations, j'espère que c'est garanti!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée.... c'est exactement le meme virage que la photo ou tu pose le genoux en CRM si je me trompe pas? le virage qui remonte a droite....

Vraiment sublime photo! j'ai jamais posée le genoux mais j'ai jamais essayer non plus lol!

PS: ouai je rode actuellement les pilot power, on va voir ce que ca donne, car pour le moment c'est glisse powaaa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
crmiste13 a écrit:
purée.... c'est exactement le meme virage que la photo ou tu pose le genoux en CRM si je me trompe pas? le virage qui remonte a droite....


C'est tout à fait ça, mon épingle fétiche! Laughing

Merci pour les avis!

Bon voilà une pitite vidéo avec pas mal de conneries, et des départs en CR 500; je sais, je sais, il y a de la musique, mais j'ai quand même pensé aux puristes, on entend aussi le son du moteur! Mr.Red

Le lien: (18 mo)
http://malefikteam.free.fr/jonz_7-06.mp4

(Pour ceux qui ont des problèmes pour la lecture --> Télécharger VLC )

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu calle le cr !! affraid

perso j'arive pas a sortir le genou c'est plus le pied en avant moi plus enduro
mais ya callage d'angle quand même

juste une ptite question comme sa quelqu'un a déja fais gratter les calle pied ? en trail bine sur en sm sa ce fais parsque sa met deja ariver mes c'était quand le pneu arriere a décrocher en sortie de virage et je suis ariver a ratrapper le tout sinon c'était gros vautrasse mdr

et le trip avec les breles ya rien de mieu que c'est vieu truk !! sa roule toujour !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin milouz, t'a chopé le virus de ton petit neuveu ou quoi?

J'arrive plus a te lire, fait un effort STP!


En tout cas Marien, tu tient bien les weels, et cette courbe en vidéo, ça envois le paté Laughing

Félicitation, et merci d'avoir laissé le son, meme si le millencolin passe a merveille aussi Very Happyviking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tin milouz, t'a chopé le virus de ton petit neuveu ou quoi?

J'arrive plus a te lire, fait un effort STP!


En tout cas Marien, tu tient bien les weels, et cette courbe en vidéo, ça envois le paté Laughing

Félicitation, et merci d'avoir laissé le son, meme si le millencolin passe a merveille aussi Very Happyviking


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli posage de genou ! Shocked

Je constate qu'en SM il y a 2 écoles :

- les enduristes qui font glisser la moto et qui sortent la botte
- les "routiers" qui pilotent façon piste en déhanchant et en posant le genou

Les 2 styles se valent Wink Sinon chouette vidéo Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...