Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau CRM: The come back!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Voilà je fais la révision de l'après meeting, petit changement de filtre à air, quelques contrôles...

J'ai essayé de faire comme Moulin sur le 250 CR: emballer le réservoir avec du scotch alu: ça fait moyen mais ce qui peut être intéressant c'est que ça ne bulle pas et je devrai pouvoir recouvrir avec du vénilia... @ suivre...

Ensuite, avec la couronne en 39 dents, je me suis aperçu que la chaine meulait le bras oscillant! Pas de problème avec ça sur ton CR Moulin? Je vais essayer de retailler un protège bras oscillant dans du caoutchouc.

Enfin, Moulin m'a filé une couronne de 35 dents, et je vais la monter pour aller à Issoire, le problème se voit bien sur la photo... je crois qu'il va falloir meuler le moyeu!

Voir au niveau de la vis de fixation!

Je vais aussi changer ma chaine, morte! Je vais regarder pour une chaine avec des maillons rouges, si c'est pas trop cher! Avec ou sans joints toriques that is the question!

Jo le silencieux Pro Circuit Factory sound I love you tu sais si il le vend ton concess?

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je t ai mis sur msn dans l espoir que tu te connecterai mais bon...il a trois lignes completes dont la pro circuit, une fmf et une autre que je connais pas. d apres lui la meilleure pour gagner des tours c'est la pro circuit.
le hic c'est qu il vendra pas juste le silencieux...la il est en vacance des qu il revien je lui demande un prix. sinon je lui prend un mig et on l adapte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous prendre une photo globale de la moto de plus loins, pour mieux apprécier ton travail avec l'alu, en tout cas t'a fait ça proprement comme d'hab!

nan moi aucuns soucis avec mon bras oss, mon caoutchouc est encore bon!


Je te tient au courant pour la 35 et ton moyeux Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ça a pas l'air trop mal ce scotch alu

Alors pour les nouvelles, oui mon moyeux a été meulé et très proprement d'ailleur, tient voila 3 photos Twisted Evil

Par contre d'après les avis expérimenté du pote mécano, tu devrais mettre une chaine a joint torique car sur le 500 les autres se niquent trop vite, et pour ta question, oui sa change pas mal, il m'a montré quand tu met ta moto sur lève moto la roue arrière tourne bien moins librement Very Happy

Donc chaine a joint rouge pour toi Marien Twisted Evil

Après la mauvaise nouvelle, pour ton moyeux il déconseille le meulage car le 500 est trop puissant et le moyeu fragilisé ne supporterais pas de transmetre la puissance Crying or Very sad
Il te conseille d'acheter une 36 qui elle passe, il en a une sur son 500 Twisted Evil


Voila


A+++

PS: merde j'arrive pas a envoyer les images, je te les envois par mail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon je viens de me faire chier comme pas possible pour enlever tout le scotch alu, ça ne me convenait pas du tout! Au moindre accroc, ça laissait une grosse marque impossible à faire partir, et ça faisait pas très bien fini! Faudrait que je trouve un moyen de rendre ce réservoir bien blanc... c'est vrai qu'avec le temps il a un peu jauni et c'est moyen...
Mais quelle galère! j'ai toujours pas fini d'enlever les résidus de colle dessus, c'est l'horreur!
J'ai déjà entendu dire qu'il existe des produits pour teinter le plastique dans la masse, quelqu'un connait?

Sinon j'ai rechargé le silencieux, et repercé (au niveau des trous pour les rivets) le "couvercle" arrière de ce dernier pour incliner la sortie un peu plus vers l'extérieur (afin que les gazs d'échappement ne crament plus ma plaque).

Merci pour tous les conseils Moulin, et comme tu m'as dit je vais peut-être quand même pouvoir meuler ce moyeu... Sinon cette histoire de 36 dents qui passe c'est très intéressant! (et étonnant). Il a le moyeu d'origine ton pote?
Parce que si c'est le cas ça vaut le coup de pas usiner le moyeu et de monter une couronne de 36.

Faut que je finisse de la remonter j'ai trop le gout d'en faire colors

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça demain, mais lui il en as 2 des 500 dont une cadre alu et si c'est sur celle là,ça ne doit pas etre les meme moyeux que les tiens Neutral

Raaaaa ce Marien toujours aussi malefik, il n'a qu'un envie rouler arsouiller Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Sinon j'ai rechargé le silencieux, et repercé (au niveau des trous pour les rivets) le "couvercle" arrière de ce dernier pour incliner la sortie un peu plus vers l'extérieur (afin que les gazs d'échappement ne crament plus ma plaque).


Mets-y un bon silencieux fmf shorty , it's so wonderfull Doctor ! Puis niveau bruit , vu le bruit qu'elle fait , la différence ne sera pas énorme Wink Niveau esthétique surtout aussi !

DrDenfer a écrit:
Faut que je finisse de la remonter j'ai trop le gout d'en faire


Demain après-M , se sera bon ou pas ? La Rs ne tient plus en place et son pilote non plus ! Après , l'hibernage sera long Crying or Very sad
Mais le printemps 2007 s'annonce maléfik Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:


Voilà je fais la révision de l'après meeting, petit changement de filtre à air, quelques contrôles...



Merde Jo alors! Bien sur que je lui ai changé le filtre! Laughing Tu te rapelle l'espèce de poussière de mousse noire? J'en ai trouvé un peu dans le manchon... Confused


-->Moulin; ok merci!

Kévin, je sais pas si la moto sera prete demain... mais je veux bien passer chez toi dans l'aprem Twisted Evil

Demain je vais essayer de me lever tot pour aller remonter tout ça.

Au fait, superbe le FMF quiet je trouve!:
http://img140.imageshack.us/my.php?image=img0469gx0.jpg
Le shorty, ce serait du suicide... franchement sur la CRM de moulin on sentait les db en plus kévin.

Je viens de finir d'enlever la colle sur le réservoir, et ben je suis content! Une vrai galère!

Mes sliders ne rêvent que d'une chose: caresser le bitume Twisted Evil


@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au pire je peux toujours recouper quelques cm sur le Q !

Le rino, on dirait un silencieux de 4T!
Dans le meme style, il me semble que je trouve le DEP plus joli, je me rappelle plus vraiment j'arrive pas à le retrouver en photo.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uép c'est vrai,

Il est super ce kit, il irait a merveille sur le CRM d'Asko je trouve!!

Sinon je suis allez chez Honda je vais me prendre un kit déco aussi pour le CR, et il y a que Bihr qui en as pour mon CR et le 500 Marien, et ils en ont qu'un, pas trop mal a 64 €

Moi je vais pas prendre celui là, c'est le blackbird qu'ils ont, je préfère le tracker

Celui là je pense



Il y a le one aussi, vous me conseillez lequel?


Pour 500 celui là est pas mal


J'adore celui là lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Uép c'est vrai,

Il est super ce kit, il irait a merveille sur le CRM d'Asko je trouve!!


Moulin, avec tout le temps que j'ai mis pour reproduire en entier mon kit déco, je ne vais pas l'enlever pour le remplacer par un autre, et je préfère ma déco or brillant Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutôt pour le One... Wink

Au fait il est comment le kit déco pour 500 ?

Je viens de finir de remonter le 500, je suis allé faire un tour... le bonheur ultime!
Avec la chaine à joints toriques je ne sens aucune perte de puissance, par contre c'est moins bruyant.
J'ai bien refait l'étanchéité à l'échappement+ nouvelle laine de roche, elle fait moins de bruit.
Nouveau filtre à air.
Température assez fraiche...

Bref tout ça pour dire qu'elle a une santé d'enfer, j'ai l'impression qu'elle prenait un peu plus de tours que d'habitude, j'ai pris 157,3 au compteur vélo!
Sinon ça fait du bien de retrouver le compteur (il avait pété l'ancien), on se rend compte de l'impressionnante rapidité à laquelle cet engin monte à 100 km/h !

Mine de rien ça faisait depuis le meeting que j'avais pas roulé pour nettoyer mon petit protégé CoolLaughing

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que t'aille voir chez Honda j'arrive pas a le trouver sur le net Confused

Ah le voila, mais chez Honda t'a une photo on voit mieux, enfin là j'ai trouvé sur Blue oil a 62€ contre 64 chez Honda




EDIT: Depuis le meeting affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Je vais aussi changer ma chaine, morte! Je vais regarder pour une chaine avec des maillons rouges, si c'est pas trop cher! Avec ou sans joints toriques that is the question!


pour la chaine moi je veux changer la mienne pour une chaine orange j'ai abuser pour 30€ de plus je l'avais la je dois d'abors vendre ma chaine de 110maillons pas de 520 en joints thorique super renforcé

chez france equipement pour le ktm la chaine en orange pas de 520 en 110 maillonts qualité super renforcé a joints thorique 120€ donc toi pour ta chaine rouge faut que tu compte environ entre 100€ et 130
0€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi mon petit Gouroux préféré Twisted Evil

Désolé pour le retard, mais c'est compliqué, en ce moment j'ai plus d'APN, j'ai pris les tofs avec celui du pote, qui les as effacé, donc j'ai du les reprendre quans il était là....










Voici la photo bonus du copain en question avec ces poids au jambe, et oui il s'entraine dors et déja pour démarrer le 500
Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Moulin!

C'est vrai que ça fait quand même bien entaillé... Je vais pas meuler mon moyeu.

Hier j'ai changé les plaquettes avants, elles étaient mortes, donc autant le faire avant le circuit!

Je sens que je vais en ch*** dans la ligne droite, au pire je couperai les gazs avant la fin... enfin bon on verra bien.

Et si tout se passe bien y'aura du nouveau sur le 500 d'ici la semaine prochaine... Cool

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

En tout cas Marien, ce que tu peux faire c'est mettre un pignon de 16, ils en ont peut etre en stock chez cardy ou autres, sachant que c'est les meme pignons sur de nombreux modèles de CR Twisted Evil

Oh oui enfin le silencieux cheerscheers


PS: Asko j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Boulet
Je peux plus penser a toi a chaque fois que je prend mon CRM Evil or Very MadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un Boulet

La moto est tombé à l'arret, pendant qu'elle chauffé.
Ton ex levier d'embrayage c'est pété net, sur le coup à deux endroits diféérents SadCrying or Very sad

Bien sur j'ai gardé un bout que je garderais précieusement toute ma vie au chaud!
Mais ne m'en veux pas, c'était pas voulu Evil or Very Mad
Maintenant avec mon levier tout neuf, je n'arrive plus a penser a toi! Comment faire?

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience mer** LaughingLaughingLaughing

Moulin a écrit:


En tout cas Marien, ce que tu peux faire c'est mettre un pignon de 16, ils en ont peut etre en stock chez cardy ou autres, sachant que c'est les meme pignons sur de nombreux modèles de CR Twisted Evil


Le pignon de 16 ne passe pas Moulin, ou alors il doit falloir meuler le carter, et s'il se perce, c'est fini! Déjà avec le 15 la chaine arrive à toucher légèrement le carter...

@+++ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire des choses comme ça!! tongue

Tu cherches les enmer** là Doc... lol!

L'histoire du mur du son est vicieux de ta part, car quand on parle du mur du son, logiquement c'est la vitesse du mur du son!! Tu vas acheter un avion de l'armée de l'air??? scratch

Mais bon je pense plus à un petit silencieux... bouncebounceSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai le 16 est trop grand!

Bon ben tu es bon pour rester en 15/39 alors pour le circuit, c'est trop tard maintenant Neutral

Tient Asko regarde moi ça, qu'est ce que j'ai fait? Evil or Very MadSad
Moulin Arrete!!! Mais Moulin mais qu'est ce que t'a fait? MDR


PS: c'est le nouveau a coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, maintenant que c'est arrivé chez moi je peux vous dévoiler les gateries pour ma moto:


cyclopscyclopscyclops

Le tout pour 132 euro! (et 16 euro de fdp)
Hallucinant j'ai payé ça hier, expédié hier, et c'est arrivé chez moi aujourd'hui, vers 9 heures... cat

Y'a des petites merdouilles, quelques plastiques, mais surtout... le silencieux DEP! Et les couronnes Afam usinées dans la masse en 38 et 37 dents... et un silencieux d'origine qui n'a apparemment jamais servi...

Le top Twisted Evil

J'ai trop envie d'aller tester le DEP en Ardèche, t'as tes jours de congé quand Sulli? Mr.Red

J'ai déballé le paquet comme un enfant de 5 ans qui découvre son cadeau de noël Laughing

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu ce lot sur ebay j'ai faillit faire un post mais comme c'etait la periode ou tu parlais de passer le mur du son j'en ai conclut que tu etais deja sur l'affaire lol
en tout cas ca fais pas cher pour tout ca!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...