Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau CRM: The come back!


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DrDenfer a écrit:
Au fait pour la photo du 250 CR 89', il est dans un état exceptionnel et c'est vrai qu'il est beau! La maman du CRM... Twisted Evil


Je me disais exactement la meme chose Surprised
Pour une moto ayant 16 ans, elle est dans un état vraiment impecable, on voit que son propriétaire doit la bichonner Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Au fait, vous en pensez quoi des caches arrières en blanc? je laisse? Je fais des bordures noires plus épaisses?

@+++ alien


C'est vrai que ça fait un peu vide tes caches...

Essaye de faire une déco dessus au vénilia Smile

Les bordures c'est bien, mais après les caches arrière feront un peu vide Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait, vous en pensez quoi des caches arrières en blanc? je laisse? Je fais des bordures noires plus épaisses?


oui laisse les ça fait bien,bien propre et tout,on croirait que tu à acheté des font de plaque pret découpé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas longtemps dans un magasin honda ,j'ai trouvé un kit déco de 500 cr qui me plait bien,mais il n'est pas donné:62 euros Confused c'est un black bird.
alors je ne sais pas trop quoi faire,est ce que je me fait une ptite folie pour noel?

PS:j'ai pas trouvée de photo du kit sur le net pour vous le montrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le montage! C'est vrai que ça me tente bien... mais justement je peux vraiment pas en trouver d'autres sur le net? Parce que celui là est pas non plus tip top à mon gout... Le shogun est pas mal aussi.
A mon avis je vais pas enchérir parce que déjà 20 euros, ça va monter, + les frais de port pour la France surement + de 10 euros, ça commence à etre cher pour un autocollant (un gros mais qd même...)! En plus avec mon réservoir oversize ça risque de faire bizarre.

Je vais réfléchir à ça, mais il reste plus bcp de temps!

@++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas ouvert le moteur mais le cylindre a pas l'air trop marqué (vu par la lumière d'échappement). Sinon c'est vrai que je vais un peu jouer à la roulette russe au départ, vu que je sais pas combien d'heures le haut moteur a dans le ventre. Au pire y'a plein de machines dans mon école pour réaléser Twisted Evil et puis j'ai bien négocié avec mon prof d'usinage, je vais faire quelques dessins et on va tailler les pièces conçues par mes soins dans la masse d'un alliage léger Twisted Evil . je m'entend bien avec lui, c'est un ancien! Quand je lui ait dit que c'était pour un 500 CR, il m'a dit que quand il était jeune il avait un 480 CR SM! Il roulait à Carole avec, et il m'a dit tu pourras rien contre les vibrations, sauf t'accrocher au guidon.
Par la meme occasion, j'ai commencé à négocier mon stage en entreprise chez Mr Beringer, ancien élève de mon école bien connu pour les kits de frein... Ca va prototyper sec alien
Si ça c'est pas motivant pour se fendre le cul en cours, non, franchement je vois pas autre chose!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put@@@ j'ai commencé à essayer de purger mon frein, je galère comme pas possible: aucune pression au bout d'une heure, je vais monter un système à cable si ca continue! Comment faire pour accélérer la procédure quand y'a pas de pression?

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que mon mc est bien mort, parce que quand je réussi à avoir un peu de pression (je commence à forcer lorsque le levier est à 2 cm du guidon) et bien cette dernière disparait dans les 10 secondes qui suivent. C'est vraiment bizarre, en plus plus aucune bulle ne remonte dans le bocal du mc. Il faut que je me trouve de la durite transparent plus fine que celle que j'ai parce qu'avec la mienne le liquide a la place de couler sans "coller" aux parois de la durite. Ca commence à vraiment me faire chier cette histoire de frein... salutpuker

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Moulin je veux bien le changer mais je purge comme un gland depuis trois jours, ça fonctionne pas, alors je me dis que si le mec d'avant l'a changé il doit bel et bien etre cuit... FAIS CHIER, je suis dans le doute, je crois que je vais me casser le c** à remonter l'ancien mc pour voir si j'arrive à le purger, et si oui, ben c'est que le brembo est cuit... et si j'arrive pas à le purger ben je suis une biloute! J'aurai pluis qu'à aller chez le concess...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de pouvoir déjà mettre de coté quelques soucis: étant donné que le freinage fonctionnait correctement avec l'autre mc, on va dire que l'étrier est OK, la durite aussi. Après, ben j'ai bien serré le banjo sur l'étrier avec deux joints cuivre, et la durite est vissée dans le mc bien comme il faut aussi, y'a meme un peu de joint téflon. Enfin bon, c'est vrai qu'il faut penser à tous ces petits rien qui font ces petits tout!
Samedi, je vais m'acharner sur ce problème, parce que c'est les VACANCES cheers . On va dire qu'à la fin des vacs, il faut que ça fonctionne...
Après, ce qu'il me reste à faire c'est pas grand chose...
Et ensuite... CA VA CHIER Twisted Evil

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala, t'en a de la chance Marien que bientôt tu prendras ta grosse CRM pour aller au lycée tous les jours Very Happy

Les vacances ? Vendredi soir RazzCool
Je sens que ma CRM va voir droit à pas mal de modifications (et des grosses) pour se préparer à la saison 2006 (j'aime boien dire saison que année, ça fait un peu compétition LaughingLaughingLaughing ).

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Ouai je la prendrai pour aller à l'école:
-je me lèverai 15 min plus tôt le temps de la démarrer
-mon voisin va péter un cable au bout de trois jours, c'est pas sur qu'il aime le réveil qui explose dans ses oreilles à 110 db.
-je me ferai quelques frayeurs sur le trajet, tout en risquant de nombreux PV. En espérant qu'il ne faille pas refaire le plein, ça me prendrai du temps de faire le mélange à la pompe.
-je poserai la moto contre un mur à l'école, y'a pas de béquille, et puis j'aurai pas peur de perdre mes clés de contact, y'en a pas. Je pourrai toujours laisser mon casque dans la boite à air, elle est spacieuse.
-enfin, j'arriverai en cours, dans une bonne odeur racing d'huile 2T.
-en repartant, pas dit que ça veuille craquer, parce que le moteur il est capricieux quand on le laisse tout seul sans s'en occuper. Pas grave, y'aura bien trois volontaires prêt à transpirer un peu pour faire démarrer le gros 2T qu'ils ont bien envie de voir ce que ça donne. Je pourrai pas leur refuser le départ course de côte en guise de remerciements, encore une occasion de me boiter.
-... et puis, sur le chemin du retour, à un feu rouge, un bon gros jacky dans une clio sport qui veut débarouler de la petite cylindrée Twisted Evil
OUI, le plaisir de voir sa tete au feu suivant vaut tous ces sacrifices Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On est SM ou on l'est pas... alien

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:


Ouai je la prendrai pour aller à l'école:
-je me lèverai 15 min plus tôt le temps de la démarrer
-mon voisin va péter un cable au bout de trois jours, c'est pas sur qu'il aime le réveil qui explose dans ses oreilles à 110 db.
-je me ferai quelques frayeurs sur le trajet, tout en risquant de nombreux PV. En espérant qu'il ne faille pas refaire le plein, ça me prendrai du temps de faire le mélange à la pompe.
-je poserai la moto contre un mur à l'école, y'a pas de béquille, et puis j'aurai pas peur de perdre mes clés de contact, y'en a pas. Je pourrai toujours laisser mon casque dans la boite à air, elle est spacieuse.
-enfin, j'arriverai en cours, dans une bonne odeur racing d'huile 2T.
-en repartant, pas dit que ça veuille craquer, parce que le moteur il est capricieux quand on le laisse tout seul sans s'en occuper. Pas grave, y'aura bien trois volontaires prêt à transpirer un peu pour faire démarrer le gros 2T qu'ils ont bien envie de voir ce que ça donne. Je pourrai pas leur refuser le départ course de côte en guise de remerciements, encore une occasion de me boiter.
-... et puis, sur le chemin du retour, à un feu rouge, un bon gros jacky dans une clio sport qui veut débarouler de la petite cylindrée Twisted Evil
OUI, le plaisir de voir sa tete au feu suivant vaut tous ces sacrifices Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On est SM ou on l'est pas... alien

@+++


MDR... lol!
J'aime bien la fin avec la clio...ça me rapelle certains départ dans le cours Fauriel avec des petites Jacky touch qui croient qu'ils vont partir plus vite que moi!!!!! rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Laughing

Ouai je la prendrai pour aller à l'école:
-je me lèverai 15 min plus tôt le temps de la démarrer
-mon voisin va péter un cable au bout de trois jours, c'est pas sur qu'il aime le réveil qui explose dans ses oreilles à 110 db.
-je me ferai quelques frayeurs sur le trajet, tout en risquant de nombreux PV. En espérant qu'il ne faille pas refaire le plein, ça me prendrai du temps de faire le mélange à la pompe.
-je poserai la moto contre un mur à l'école, y'a pas de béquille, et puis j'aurai pas peur de perdre mes clés de contact, y'en a pas. Je pourrai toujours laisser mon casque dans la boite à air, elle est spacieuse.
-enfin, j'arriverai en cours, dans une bonne odeur racing d'huile 2T.
-en repartant, pas dit que ça veuille craquer, parce que le moteur il est capricieux quand on le laisse tout seul sans s'en occuper. Pas grave, y'aura bien trois volontaires prêt à transpirer un peu pour faire démarrer le gros 2T qu'ils ont bien envie de voir ce que ça donne. Je pourrai pas leur refuser le départ course de côte en guise de remerciements, encore une occasion de me boiter.
-... et puis, sur le chemin du retour, à un feu rouge, un bon gros jacky dans une clio sport qui veut débarouler de la petite cylindrée Twisted Evil
OUI, le plaisir de voir sa tete au feu suivant vaut tous ces sacrifices Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

On est SM ou on l'est pas... alien

@+++




Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Ca c'est de la moto Twisted Evil et le motard qui va avec Laughing
Qu'il n'y est pas de neiman, c'est pas un soucis, les voleurs sachant démarrer un 500 CRM ( Very Happy ) ne doivent pas courrir les rues.

Par contre un bon antivol encerclé au poteau qui la supporte et c'est partis pour une journée de cours Twisted Evil

Il y a des voisins qui ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont alors si un se manifeste, préviens moi Marien, je me chargerais de tout remettre en ordre Very Happy
PPFFFFFFFF Evil or Very Mad il y en a qui on rien compris a la vie Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est une chance de nos jours de respirer à plein poumons une bonne odeur d'huile de synthèse 2T!

C'est clair ça doit faire délirer un blaireau qui se prend un méchant retour de kick en voulant tirer la moto! Si on me la vole, je serai inconsolable Crying or Very sad

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de monter le maitre cylindre que Bethesda m'a soigneusement envoyé et en toute confiance (merci Bethesda!), j'ai purgé le circuit en 2min montre en main, et je sens qu'il va y avoir un freinage de bucheron Twisted Evil Je tacherai de faire des photos mais là je vais me coucher je suis claqué!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non finalement j'ai fait dodo... tu croyais quand même pas que j'allais commencer à + d'une heure du matin Mr. Greenaffraid Par contre j'ai fait un cauchemar à cause du prof de maths affraid
Parce que hier José il nous a emmené voir King Kong avec Phénix, je pensais que Peter Jackson allait me décevoir avec une grosse bouse commerciale, mais non, je dois avouer qu'il s'est bien démerdé!

Bethesda, j'ai toujours pas testé en roulant, donc je peux pas vraiment dire ce que ça donne, mais je pense qu'elle doit pouvoir partir en stoppi à plus de 180 au fond de la ligne droite d'Issoire Twisted Evil

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis déjà fait quelques frayeurs au moment de freiner avec le CR: après une bonne accélération, il faut bien faire gaffe avant de prendre les freins, parce que souvent la roue avant est à 2cm du sol sans qu'on s'en rende compte, et quand elle retouche le bitume alors qu'on a déjà freiné, ça fait un petit couinnement qui annonce rien de bon... affraid

@+++ santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...