Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour apres 4 jour sans le net

Messages recommandés

Moulin a écrit:
Laissez le Asko est un vilain, il est frustré depuis le jour ou il a vu mon CRM Wink

Arrète, regarde mon CRM est toujours propre, nikel, dans un état neuf...

Le tien, on se demande ce que t'en fait... Laughing

Connard de Moulin lol!

Réplique : Tu verra, dans pas longtemps tu pleurera de mon passage SM avec la total supermotard (disque 320mm, fourche durcie), et la prépa moteur qui devrait suivre...

Et puis ma CRM a aussi du vécu !!! J'ai eu un accident qui m'a coûté 2400 € de réparation, j'ai pas des petits accidents de tarlouzes moi Laughing Et j'ai eu au moins le mérite de me péter le poignée, parce que là, petit accident dans un rond point, j'appellerais ça une non-maitrise de sa CRM ou un très très movais pilotage de la part du pilote... Laughing

Povre CRM de Moulin, je la plaint... SadSad

c'est vrai on devrait peut etre contacter la SPC (j'espere que vs comprenez ma blague) pour les prevenir que la crm de Moulin a tendance a etre matraitée en particulier dans les ronds point et cela parce qu'il la chausse mal lol

Et ben il s'en passe des choses dans ce forum, il suffit que je sois pas la de la soirée et on me crois abbatu Laughing

En tout cas Asko, Jo t'a bien cassé avec ta déco réplica Marien LaughingLaughingLaughingLaughing
Bien trouvé Jo thumright

Et ne vous inquiètez pas mon CRM est loin d'etre martirisé, il est dorloté Very Happy , c'est bienpour ça qu'il recoit tant de choses qui lui vont si bien bounce

Et Asko, justement si moi j'ai que des petites bricoles suite a mes chutes, c'est que le pilote ( moi en l'occurence ) a su maitriser son engin dans les pires circonstances, pour enfin finir sans trop de bobos et surtout sans fractures RazzLaughingLaughingLaughing

Moi au moins je sais chuté lol!

Citation :
tu parle des gravillons?

Bon comme il faut casser pour être maléfik...Jay si j'étais toi je ferai pas trop le malin parce que c'est pas toi qui a pas le permis encore.? Razz Me tarde pas de voir ce bon crm une foi que tu auras le fameux papier rose! Mr. Green Parce qu'il va en prendre des gravillons...
EDIT:maintenant que je réfléchis je suis pas sur que ça soit toi qui n'as pas ton permis...Pour etre maléfik y a encore du boulot... EmbarassedSad
Citation :
d@vid
MessagePosté le: Lun 31 Oct à 13:17 Sujet du message:
Citation:
tu parle des gravillons?

Bon comme il faut casser pour être maléfik...Jay si j'étais toi je ferai pas trop le malin parce que c'est pas toi qui a pas le permis encore.? Razz Me tarde pas de voir ce bon crm une foi que tu auras le fameux papier rose! Mr. Green Parce qu'il va en prendre des gravillons...
EDIT:maintenant que je réfléchis je suis pas sur que ça soit toi qui n'as pas ton permis...Pour etre maléfik y a encore du boulot... Embarassed Sad

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rambo
Mon pauvre effectivement tu te trompes j'ai le papier rose (depuis presque un an lol) alors fais pas le malin Boulet
lol!
Moulin a écrit:
Et Asko, justement si moi j'ai que des petites bricoles suite a mes chutes, c'est que le pilote ( moi en l'occurence ) a su maitriser son engin dans les pires circonstances, pour enfin finir sans trop de bobos et surtout sans fractures RazzLaughingLaughingLaughing

Moi au moins je sais chuté lol!

Qui t'as dit que je savais pas chutter ? Et puis moi, quand je me gamelle, c'est dans des grandes circonstances, voir dangeureuses où je me casse qqchose.
Toi tu te toles parce qu'il y a un peu de pluie...en Bretagne en plus, là où il pleut très souvent...tu dois pas trop la sortir souvent ta CRM ou alors éviter de rencontrer des ronds points qui risquerai de mettre en péril ta vie... Laughing

Enfin l'habbit ne fait pas le moine, et je pense que tu n'as pas le droit de dire que tu es un Pilote de CRM mais plutot un conducteur de CRM qui vient tout juste d'avoir le permis... Laughing

Au fait, moi la CRM est ma première moto...il est donc normal que j'ai appris dans le passé la moto et tout ce qu'il en ressort sur ma CRM...Toi t'as déjà eu une 50CC, tu devrais donc avoir plus d'expérience du 2 roues donc mieux conduire ta CRM, à moins que ce ne soit une bête trop difficile à dompter pour toi ou qu'alors tu ne conduis que le dimanche...et tu serais donc un CRMiste du DIMANCHE lol!

P.S.: j'aurai le dernier mot dans cette histoire LaughingLaughing

D'accord je vais arreter pour te faire plaisir mais...

PS: Le permis je sais pas, c'est possible que tu l'es depuis plus longtemps que moi, mais moi j'ai pas appris a conduire sur une 125, c'est sur des 500.
Moi elle me sert déja matin et soir pour aller étudier sans compter les nombreuses ballades Twisted Evil
Et quand j'y pense avant le CRM, je n'ai pas conduit que la 50, j'ai eut la chance de tester beaucoup d'engins ( un 1000 meme ) donc il n'y a pas d'excuses a ta chute mais c'est belle et bien une révélation que l'on a affaire a un novice ayant prèsque aucune expérience causant des accidents mettant en causes d'autres personnes.

lol!

Moulin a écrit:
mais c'est belle et bien une révélation que l'on a affaire a un novice ayant prèsque aucune expérience causant des accidents mettant en causes d'autres personnes.

Arrète ton baratin, arrète ta philosophie, ptit breton...

lol!

Bon tu laisses tomber l'affaire...

AskO : 1
Moulin : 0

LaughingLaughing
AskO a écrit:
Moulin a écrit:
mais c'est belle et bien une révélation que l'on a affaire a un novice ayant prèsque aucune expérience causant des accidents mettant en causes d'autres personnes.

Arrète ton baratin, arrète ta philosophie, ptit breton...

lol!

Bon tu laisses tomber l'affaire...

AskO : 1
Moulin : 0

LaughingLaughing

hum quoique la j'aurais presque dis
Moulin:1
Asko:0
c'est serré

C'est bon Moulin a compris la leçon...

Il manque plus que sa crm vienne taquiner ma CRM au meeting de cet été et il aura bien compris la leçon. Laughing

P.S.: noté mon style d'écriture : CRM pour ma moto, crm pour la sienne lol!

Ué sacré post Very Happy

Je m'en fou Jay mais merci quand meme Razz , si il veut

Asko: 1
Moulin: 0

Et pour le meeting, je tient a dire tout de suite que ça se passera pas comme ça, les runs c'est pas pour moi, qui a la moto la plus puissante, je m'en fou aussi, j'aime bien tirer la bourre avec d'autres motards ( surtout entre CRMiste ) mais j'irais pas jusqu'a prendre des risques et me battre avec Asko ou autre jusqu'a la fin du meeting Very Happy

Je serais la avant tout pour prendre mon pied Twisted Evilviking

PS: Ca avance plus beaucoup ce meeting Sad

mort de rire, J'annonce mon retour apres 4 jours sans le net et voila que les conflit Askohinien/moulinien recommence. Laughing

Bon Pour le meeting faut se bouger serieux!! Qui peux venir? Qui VEUX venir? Qui est un vrai crmiste??? WinkMr. Green

Des que je sais ca, j'en parle a mon pere. Very Happy

ALLEZ ON SE BOUGE, ON SE REVEILLE!!

J"aimerais que les participation soit close pour noel. On prepare tous jusqu'en ... fevrier/mars. Comme ca, on s'y prend pas au dernier moment Very Happy

Faudrait qu'on répartisse les taches entre chacun d'entre nous pour l'organisation du meeting

crmiste13 on a déjà fait une liste il me semble, mais faut vraiment que t'en parles à ton père! Parce que si il nous lègue pas les 3hectares de terrains Crying or Very sad il va falloir trouver une autre solution.
Je pense qu'il faut prévoir ça rapidement, ou on va& se retrouver avec personne ok sur la date et ça va être annulé...

+++

Ben enfet, dans tous les cas je pourrais avoir les 30hectare de terrains pour nous tous seul. Maintenant reste plus qu'a demandé a mon père les clef de la maison, mais il sera pas contre. Donc pour cette été je vous propose ballade/ baignade dans l'étang/baignade piscine/ bone grillade et moto/moto/moto/moto.

Et pous les fou de la folle, je leur proposerais des tours de quad lol Laughing

Donc moi il me faudrais le nombre APPROXIMATIF de participant pour avertir mon père juste.

Je copie ce message dans le post approprié

Ouuuuuaaaaaaa baignade et tout Twisted Evil

Je m'attend déja a l'ambiance de folie Very Happy

Et pour le quad, moi j'ai hate de les voir.

En fait t'a des nouvelles du tient? pale

Bon pour le meeting il y a Jo Steph et unpote a lui en GSE, donc trois de plus Very Happycheers

• Créer...