Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!! MEETING été 2006 !!!

Messages recommandés

copie du message:

Ben enfet, dans tous les cas je pourrais avoir les 30hectare de terrains pour nous tous seul. Maintenant reste plus qu'a demandé a mon père les clef de la maison, mais il sera pas contre. Donc pour cette été je vous propose ballade/ baignade dans l'étang/baignade piscine/ bone grillade et moto/moto/moto/moto.

Et pous les fou de la folle, je leur proposerais des tours de quad lol Laughing

Donc moi il me faudrais le nombre APPROXIMATIF de participant pour avertir mon père juste.

Mr. Green

Ouuuuuaaaaaaa baignade et tout Twisted Evil

Je m'attend déja a l'ambiance de folie Very Happy

Et pour le quad, moi j'ai hate de les voir.

En fait t'a des nouvelles du tient? pale

Bon pour le meeting il y a Jo Steph et unpote a lui en GSE, donc trois de plus Very Happycheers

Moi aussi je viens, pour le moi je n'ai pas de préférence tant qu'on le choisis rapidement pour pouvoir réserver les dates dans mes vacances Very Happy
Mais moi il faudrait que je vois avec Max pour que ça me revienne moins cher, mais on le vois plus sur le forum????????????????????????? Evil or Very Mad Quelqun est en contact avec lui, sur un autre forum, MSN ... ???????????

PS: Bien le post it Marien thumleft

crmiste13 a écrit:

Les filles je m'en occupes Twisted Evil

C'est vrai ça ? Very Happy

Personne n'habite a coté de chez David? et jessymach?
C'est bete que ça soit le transport qui vous pose problème Evil or Very Mad

Bon pour la date, a ce que m'a dit Nelson ça devrait plutot etre juillet.
A confirmer

Et il faudrait aussi savoir combien de jours on reste

Elle était très bien notre petite carte, qu'est ce qui n'allait pas SadCrying or Very sadSadCrying or Very sad

Bon ben je my place quand meme Crying or Very sad

Heuuuu Jessy! Tu viendrais alors ou pas?
Meme si tu viens pas, tu peux te répertorier dans l'autre post: "localisation des membres...."? pour qu'on y vois plus clair.

Et oui Steph, on est loin, très loin, mais en regardant la carte, j'ai l'impression d'etre encore plus loins que toi SadEvil or Very Mad
Mais c'est pas grave Very Happy tant qu'on est motivé bounce

PS: hey la maléfik team!!!!!!! rambo Vous croyez quand meme pas que vous placer pour vous? ramboLaughing

Sympas Marien, tu m'a giclé de la carte Sad

Ne serais ce pas une ruse pour me faire sortir fu forum? Crying or Very sadSad

Bon ben je m'en vais d'acord Mad

PS: Et oui je m'en vais remplir la carte que Marien vient de poster bounce , vous croyez que j'allais ou? lol!lol!

Bon, je me demande si il faudrais pas créer une section meeting 2006? Car je vais lancer plusieurs post, avec plusieurs sondage pour essayer d'organiser ca et donc j'ai peur qu'on voit pas bien tous les post si il sont mélangé avec ceux des autres sorties.

MARIEN???? Mr. Green PHENIX???

Bon en attendant je commence a lancer des post.

Oh pinaise désolé Moulin j'avais pas fais gaffe! Bon je te lèguerai le CR une journée entière pour m'excuser Twisted Evil
--> Moulin qui roule: Twisted EvilVery HappyTwisted Evil et à la station service Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Sinon je vais peut-etre pas faire une autre section après ça va être le bazar, je pense qu'on peut tout organiser dans celle là, non? Alors sinon c'en est ou, t'as négocié avec ton père?

@+++

Tu est tout pardonné Marien, Very HappycheersTwisted Evil , tu es meme passé dans mon coeur Laughing

Bon une journée de CR, c'est quoi, deux trois passges a la pompes pas plus, après tu vas au lit, t'a plus de bras, t'a plus de cul, tu t'assoie sur une chaise t'a l'impression de te prendre un vibro.... dans le c.. lol!

C'est ça qui est bien, on pourra ce venger de quelques virer dans la journ où Marien et le CR seront au lit Twisted EvilLaughing et là on pourra attaquer son crainte, sans regarder dans son réro qu'en fond de quatre un batard te double en wheel Twisted Evil

Je crois pour que ça avance avec son père il faudrait lui dire, assez précisément le nombre de personnes, ça c'est a peut près réglé je dirais pas plus de quinze, enfin j'espère qu'on sera plus... Et il faut qu'on sache 4 ou 5 jours, et surtout QUAND???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Question

T'inquiètes pas Moulin, on va se le faire ce meeting Twisted EvilTwisted Evil

Nelson viendra te répondre bientôt, donc pas de stress Laughing

Sinon en parlant de Nelson, il est dégouté parce qu'aujourdhui, Joe WRE, Nelson et moi-même devions nous rencontrer pas trop loin de chez nous pour que Nelson achète à Joe son collecteur Rino qui était sur son ancienne CRM...

Malheureusement, hier, au lycée, je croise Joe et ses potes qui tournaient autour de la Huqs...De suite je vais voir, et malheur, notre pauvre Joe a une prise d'air au carter si j'ai bien compris...il ne s'est pas si c'est le joint d'embase moteur Evil or Very Mad ou un trou dans le carter Evil or Very MadEvil or Very Mad ...bref, je lui avais bien dit que les Huqs c'étaient pas fiable...CRM POWAAAA Laughing

P.S.: Joe répare la vite ta tondeuse Wink

bon, ben moi comme je vous ai dit, il faudrais que je sache approximativement le nombre de personne qui viendrais Very Happy pour en parler a mon pere.

Sinon ouai, chui trop deg, JO m'a dit que c'été le join d"embase.Donc il veut faire l'échange dimanche... mais vu qu'il va pleuvoir on pourra pas lol Laughing

Ué ça arrive souvent ça, il faut bien les surveiller ces oinj d'embase Confused

C'est pas grave, Nelson, de toute façon tu comptait pas le monter avant 2-3 semaines.
Tout dépend dans combien de temps tu recois le Arrow Twisted Evil

Bon tu peux dire a ton père qu'on sera une dizaine, il a pas besoin de savoir le nombre pile si? Tu lui dit pas plus de 18 ( ça m'étonnerais qu'on soit 18 Sad )

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

les longs trajets avec notre 125 vous ferez t'il peur QuestionLaughing
ca me rappelle quand je suis allé chercher ma mienne a marseille, apres un bon gueulton a cary le rouet un soir de mi juillet, direction perpignan.. rambo

aucun problem si ce n'est une legere démangeaisont au niveau de l'arriere train dans le bar pour la bierre de l'arrivée Laughing

• 2 months later...

Bon je vais devoir pré-reservé le camping... Je prend pour 10? Pas besoin de payer, juste de dire environ combien on sera Mr. Green Liste:

Sur:
-Moulin
-crmiste
-dr denfer (+ combien?)
-stephcrm
-asko
-joe

en attente:
-DSF + son pote
-jessy
-alexou
-log